Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

2 participants

Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 21:43

je cherche des jantes en tôle de 16 pouces. pour cause de passage de pneus été/hiver. Si quelqu'un en a me faire offre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 19:22

phil a écrit:je cherche des jantes en tôle de 16 pouces. pour cause de passage de pneus été/hiver. Si quelqu'un en a me faire offre.

Quel entraxe ? Combien de trous ? c'est pour la 407 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Nicovrr Jeu 6 Avr 2006 - 10:40

Pijote a écrit:
phil a écrit:je cherche des jantes en tôle de 16 pouces. pour cause de passage de pneus été/hiver. Si quelqu'un en a me faire offre.

Quel entraxe ? Combien de trous ? c'est pour la 407 ?
oui surement pour sa 407

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par SOL95 Jeu 6 Avr 2006 - 17:56

peut etre isa (mapijo) a-t-elle ca dans son garage ?
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 19:52

OUI OUI c'est pour ma 407 ! Of corse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 19:25

Bonjour, j'ai ça en stock chez moi, effectivement... j'ai même les pneus dessus, d'origine qui n'ont que quelques kilomètres parcourus et les enjoliveurs.
J'ai changé mes jantes lors de l'achat de ma voiture et j'habite une région peu enneigée alors elles ne me servent à rien clin d'oeil

Si ça t'intéresse, ben fais-moi signe... et une proposition en précisant si tu veux les pneux ou non avec. coucou

PS : Pour info, j'ai même 4 jantes Quasar car j'ai acheté un lot de 8 jantes "véhicule d'essai" (900 km) chez Peugeot. Ils ont mis des roues neuves lors de la vente de leurs véhicule.Si tu connais quelqu'un que ça peut intéresser clin d'oeil

PSbis : Bourgoin ! C'est la ville natale de mon homme bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 21:57

Salut I. Cela faisait longtemps. Je postais ce message au cas ou. Bon on parle de pneus en taille : 205/60R16. Si tu veux on passe en privé: bourdon.phil@wanadoo.fr. Pour tes jantes en alu, si c'est du 16 pouces combien en veux tu ? Dans quel état sont elles ? Bon à +. Phil.
PS: Ca fait deux mois que j'ai ma nouvelle bécane. Je m'éclate comme un petit fou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 22:56

Coucou !
Je t'ai envoyé un mail clin d'oeil
a l'occasion, envoie une photo de ta bécane !
Moi, c'est dans un car que j'ai passé du temps ces derniers temps... pour passer le permis D coucou
A +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]je cherche des jantes en tôle  de 16 pouces. Empty Re: [RCH]je cherche des jantes en tôle de 16 pouces.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum