Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alignement porte

Aller en bas

Alignement porte Empty Alignement porte

Message par Invité Lun 26 Déc 2005 - 18:13

Salut à tous coucou

je viens de m'apercevoir que ma 407 SW à un pb d'ajustement de la custode arrière et de la porte.

En effet sur un coté, l'enjoliveur noir sort en haut, sur l'autre coté c'est en bas; En regardant de + prés, je m'aperçois que c'est les custodes qui ne sont pas collées dans l'alignement !! triste triste triste triste

avez vous connaissance de ce type de pb ! refflechi

je vais chez pigeot demain pour montrer ce pb. fusil non baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 14:27

T'as pas une photo.... C'est aussi clair que du jus de boudin...

C'est quoi qui te parait mal ajusté? La vitre de custode, la porte AR ou bien
le cache?

Qu'a dit le mr de chez Peugeot ???

J'en profite pour feter mon 200e message sur le forum
boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Invité Mar 3 Jan 2006 - 18:50

Alors ludo59 tu as eu une réponse à ton problème ou pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Griffon84 Mar 3 Jan 2006 - 20:44

moi aussi j'ai les chromes des portières arrière pas complètement alignés avec celles de l'avant...mais bon j'y prête pas plus attention que ça sourire
...c'est très léger et j'ai économisé 9000 € puisqu'il parait que ce genre de petit désagrément ne concerne pas audi ou bm treheureu bon je sais c'est un peu gratuit mais je suis d'humeur taquine aujourd'hui oui
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 19:32

Salut à tous,

Ben en fait il s'agit d'un défaut sur le montage des custodes de 407 due à l'outillage en usine et au mauvais positionnement par le robot. bravo 1

Mon concessionnaire a regardé et m'a indiqué que ce défaut peut être corrigé mais il faut découper la colle à la corde à piano avec un risque de prendre la peinture avec !
quoi

Bref en ayant regardé les 4, 5 SW en concession, je me suis rendu compte que mon défaut était minime par rapport à certain. triste

Donc je laisse tel quel !Il faut vraiment le savoir pour remarquer ce défaut confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 16:18

Griffon84 a écrit:moi aussi j'ai les chromes des portières arrière pas complètement alignés avec celles de l'avant...mais bon j'y prête pas plus attention que ça sourire
...c'est très léger et j'ai économisé 9000 € puisqu'il parait que ce genre de petit désagrément ne concerne pas audi ou bm treheureu bon je sais c'est un peu gratuit mais je suis d'humeur taquine aujourd'hui oui

Non, non, je confirmes, chez les allemands, les défauts ne se voient pas... ils sont justes radicaux.

C'est plutot du genre, tout va bien............ et paf çà casse net chez eux treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alignement porte Empty Re: Alignement porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum