Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RD4 mp3

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RD4 mp3 Empty RD4 mp3

Message par Invité Dim 18 Déc 2005 - 1:02

existe t'il des RD4 mp3 ?pour remplacer le mien et a qu'elle prix ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Dim 18 Déc 2005 - 2:30

coucou
Non.
Mais tu peux toujours aller voir Mr Peugeot et lui commander un cable de liaison entre ton RD4 et un baladeur MP3 (une trentaine d'€ je crois). Ensuite, après avoir raccordé ce cable à l'arrière du RD4, tu retournes en concession faire activer la sortie Aux qui va bien ( et encore une quinzaine d'€).
Si tu cherches un peu sur ce forum ou sur Forum Peugeot, tu trouveras davantage d'infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Jonathma Dim 18 Déc 2005 - 9:51

lfx a écrit:coucou
Non.
Mais tu peux toujours aller voir Mr Peugeot et lui commander un cable de liaison entre ton RD4 et un baladeur MP3 (une trentaine d'€ je crois). Ensuite, après avoir raccordé ce cable à l'arrière du RD4, tu retournes en concession faire activer la sortie Aux qui va bien ( et encore une quinzaine d'€).
Si tu cherches un peu sur ce forum ou sur Forum Peugeot, tu trouveras davantage d'infos.

Le RD4 mp3 existe... mais je ne sais pas sur quels modeles il est monté je sais pas
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Griffon84 Dim 18 Déc 2005 - 10:31

Salut,

Je confirme...le Mp3 marche bel et ...très bien sur mon RD4 , le son est super et pour l'instant il lit bien ce que je lui donne (je croise les doigts ) merci


bye
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Lun 19 Déc 2005 - 15:55

ok je ferai une demande chez peugeot pour un rd4 mp3 pour voir s'il est possible dans avoir un et a qu'elle prix. clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Nicovrr Lun 19 Déc 2005 - 16:33

Peugeot407 a écrit:Pour le prix d'un poste RD4 MP3 je dirais dans les 300 à 350€ TTC sans la pose et le télécodage. oui
il ne suffit pas juste de changer de poste ? il y a des manip a faire ?
Moi aussi un rd4 mp3 m'interesserait

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Nicovrr Lun 19 Déc 2005 - 16:46

Peugeot407 a écrit:Malheureusement non Nico, il faut telecoder le poste à l'aide du PPS pour rentrer le VIN du véhicule, à partir de là les courbes de réponses, le colori des touches la nuit se regleront, le passage de la sortie en mode ampli, la présence du chargeur ou du radar de recul est à telecoder également je pense. oui

donc pas mal de boulot .... mouais helas
reste la solution du baladeur sur l'aux qui reste la solution la moins honereuse alors
merci clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mar 3 Jan 2006 - 23:57

le rd4 lisant le mp3 est sur le site peugeot néerlandais suivant (merci prima 407) :
http://www.407forum.nl/~peugeotdata/data/407.php
dans le topic RD4 met mp3.
Les références qu'ils donnent sont :
brand: Blaupunkt
type: RD4 N2 MP3
hard/software: d05v04/6.28
partnumber: 6564N1/P1

Rien à voir avec l'option JBL.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 15:42

lfx a écrit:coucou
Non.
Mais tu peux toujours aller voir Mr Peugeot et lui commander un cable de liaison entre ton RD4 et un baladeur MP3 (une trentaine d'€ je crois). Ensuite, après avoir raccordé ce cable à l'arrière du RD4, tu retournes en concession faire activer la sortie Aux qui va bien ( et encore une quinzaine d'€).
Si tu cherches un peu sur ce forum ou sur Forum Peugeot, tu trouveras davantage d'infos.

Mais le résultat fait genre bricolage avec un câble qui sort de la console de façon négligée ou alors on te met une entrée mini-jack sur la façade du RD4 pour que tu puisses brancher et débrancher ton câble comme tu veux ???
Moi j'aimerais pouvoir brancher mon Archos tranquille sans avoir un câble pas beau qui pendouille depuis le RD4 si je n'utilise pas mon Archos ...

Quelqu'un a une solution ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Jonathma Mer 15 Fév 2006 - 15:47

A toi de voir ou tu veux faire sortir ton fils : boite a gants, ... etc
MAis c'est vrai que le fil qui pendouille c'est bof....
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 22:40

Alors Discus...
C'est combien ????
treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 16:20

un moyen tres simple d'obtenir ton rd4 mp3 gratos :
faut trafiquer ton rd4 de maniere a ce qu'il ne marche plus et tu vas a ton garage en disant qu'il est sous garantie et que tu veux le changer ...

Et apres tu auras ton RD4 mp3 ...
astucieux non ??? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 18:00

yuski59 a écrit:un moyen tres simple d'obtenir ton rd4 mp3 gratos :
faut trafiquer ton rd4 de maniere a ce qu'il ne marche plus et tu vas a ton garage en disant qu'il est sous garantie et que tu veux le changer ...

Et apres tu auras ton RD4 mp3 ...
astucieux non ??? treheureu

ouh là, pas sûr ...
imagine tout ceux qui ont le pb du bouton qui s'enfonce, tu croix qu'ils repartent avec du mp3 ???
refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 18:17

titi_a_rungis a écrit:
yuski59 a écrit:un moyen tres simple d'obtenir ton rd4 mp3 gratos :
faut trafiquer ton rd4 de maniere a ce qu'il ne marche plus et tu vas a ton garage en disant qu'il est sous garantie et que tu veux le changer ...
Et apres tu auras ton RD4 mp3 ...
astucieux non ??? treheureu
ouh là, pas sûr ...
imagine tout ceux qui ont le pb du bouton qui s'enfonce, tu croix qu'ils repartent avec du mp3 ???
refflechi
En bloquant le cdrom avec une carte de crédit, le moteur va bien fondre... fou et la hop content 1 mp3 dans le poste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mar 21 Mar 2006 - 18:45

bububen a écrit:
titi_a_rungis a écrit:
yuski59 a écrit:un moyen tres simple d'obtenir ton rd4 mp3 gratos :
faut trafiquer ton rd4 de maniere a ce qu'il ne marche plus et tu vas a ton garage en disant qu'il est sous garantie et que tu veux le changer ...
Et apres tu auras ton RD4 mp3 ...
astucieux non ??? treheureu
ouh là, pas sûr ...
imagine tout ceux qui ont le pb du bouton qui s'enfonce, tu croix qu'ils repartent avec du mp3 ???
refflechi
En bloquant le cdrom avec une carte de crédit, le moteur va bien fondre... fou et la hop content 1 mp3 dans le poste.

Et si les enceintes se percent, on repart avec du JBL ? content 1 content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Mer 22 Mar 2006 - 14:17

Pas les mecs comme idées ! bravo 1

Mais bon qui essaie le 1er ??? treheureu Parce que s'ils refusent de changer le RD4 et qu'il est cassé, ben j'ai l'air d'un c... Et plus de zikmu dans la 407 siffle Et la tu te dis "Super la 407 Executive sans autoraadio !!!" hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 16:10

salut

Pour mon boulot on m'a demandé de choisir mon vehicule professionnel parmis 3 principaux modèles : mondéo break, laguna break, et bien sûr, 407SW.
Dès le départ, je me suis plutôt porté sur la 407 parce que son design me plait vraiment énormement tire la langue tire la langue tire la langue . Et en regardant de plus près les équipements de serie de la version executive (celle que je vais avoir) de la 407SW, je constate que contrairement à ce que vous dites tous, l'autoradio fournis avec est un RD4 à lecture mp3... refflechi
L'info vient tout bettement su site de peugeot, plus précisement de la description détaillée du véhicule... surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Jonathma Sam 29 Avr 2006 - 16:56

La gamme à évolué depuis février ( tarif 06A du 27 février )
Depuis effectivement, le RD4 des executives lit les mp3's. ( sur les bas de gamme, confort, il ne les lit pas. )

Avant non.

Sinon Bienvenue ici, et bonne route avec ta belle love clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par SOL95 Sam 29 Avr 2006 - 19:26

Clem a écrit:salut

Pour mon boulot on m'a demandé de choisir mon vehicule professionnel parmis 3 principaux modèles : mondéo break, laguna break, et bien sûr, 407SW.
Dès le départ, je me suis plutôt porté sur la 407 parce que son design me plait vraiment énormement tire la langue tire la langue tire la langue . Et en regardant de plus près les équipements de serie de la version executive (celle que je vais avoir) de la 407SW, je constate que contrairement à ce que vous dites tous, l'autoradio fournis avec est un RD4 à lecture mp3... refflechi
L'info vient tout bettement su site de peugeot, plus précisement de la description détaillée du véhicule... surpris

Bienvenue à toi ... et fais le bon choix .... clin d'oeil tout dépend en fait de savoir si tu as besoin d'un vrai break ou d'un break d'agrément qui présente certaines facilités de transport .... La 407 SW n'est pas une demenageuse . elle présente plus de facilités que la berline , c'est tout .... Mais quel plaisir cette voiture ...... et au niveau équipement, agrement ... etc ... ya pas photo....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 19:44

Effectivement d'un point de vue utilitaire ce n'est pas la meilleure ni la plus pratique (mieux que la laguna, mais largement derrière la mondéo SW dont le coffre est absolumennt monstrueux !! tire la langue ), mais bon, le jour où j'ai vu la 407 pour la 1ère fois, je suis vraiment tombé amoureux! Et puis je trouve que c'est la seule voiture dont la version break est plus jolie que la version berline (moi qui n'aime généralement pas trop les breaks !) bien !
Elle doit arriver fin mai, j'ai hate !! tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par SOL95 Sam 29 Avr 2006 - 19:48

Clem a écrit:Effectivement d'un point de vue utilitaire ce n'est pas la meilleure ni la plus pratique (mieux que la laguna, mais largement derrière la mondéo SW dont le coffre est absolumennt monstrueux !! tire la langue ), mais bon, le jour où j'ai vu la 407 pour la 1ère fois, je suis vraiment tombé amoureux! Et puis je trouve que c'est la seule voiture dont la version break est plus jolie que la version berline (moi qui n'aime généralement pas trop les breaks !) bien !
Elle doit arriver fin mai, j'ai hate !! tire la langue

On est d'accord .... et bienvenue à bord ... de ta 407 SW ... Tu vas voir .... que du plaisir sourire après, que l'option bidule du rd4 soit pas aussi bonne que l'autre du RT3 ou que le pneu gauche soit mieux détecté qu le pneu droit ... ouais surement .. peut etre (et je carricature bien sur ) Mais en attendant ... c'est une excellente voiture
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 15:50

Ouai ouai, Clem bienvenu chez les fous de 407 !!! coucou
Par contre si tu nous annonçais l'acquisition d'une Mondéo à la place de la 407 SW, ben .... : fusil et fuck

Faudrait pas nous insulter non plus ...

treheureu

Allez, bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 19:07

Clem a écrit:Effectivement d'un point de vue utilitaire ce n'est pas la meilleure ni la plus pratique (mieux que la laguna, mais largement derrière la mondéo SW dont le coffre est absolumennt monstrueux !! tire la langue ), mais bon, le jour où j'ai vu la 407 pour la 1ère fois, je suis vraiment tombé amoureux! Et puis je trouve que c'est la seule voiture dont la version break est plus jolie que la version berline (moi qui n'aime généralement pas trop les breaks !) bien !
Elle doit arriver fin mai, j'ai hate !! tire la langue
Excellent choix, bienvenue ici.

Au fait, j'aime bcp ton avatar (Nevermore rules !!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Invité Dim 11 Juin 2006 - 23:28

Je viens enfin de réussir à me connecter donc bonjour tout le monde.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait à partir de quand les RD4 sont devenu capable de lire les MP3?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Nicovrr Dim 11 Juin 2006 - 23:38

Gudule a écrit:Je viens enfin de réussir à me connecter donc bonjour tout le monde.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait à partir de quand les RD4 sont devenu capable de lire les MP3?
salut et bienvenue
Bon la date exacte je ne sais pas trop mais ça date de cette année seulement j'en suis sur ....
je fouine si je trouve

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RD4 mp3 Empty Re: RD4 mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum