Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Racontez nous [...]

Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Racontez nous [...]

Message par Jonathma Mar 6 Déc 2005 - 20:50

[...] un moment de votre vie où vous vous êtes trouvés c*n treheureu

J'ai une ( plusieurs à vrai dire mort de rire ) histoire(s) à vous raconter.
Je vais me lancer.... ( à moins qu'un des Alonzo du posting ne me dépasse clin d'oeil )



Oui... bon...c'est ptet un topicàlacon.... mais j'ai rien d'autre à faire sourire
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Jonathma Mar 6 Déc 2005 - 20:56

C'était l'année dernière..... dans la cour du lycée.... ( je précise : celle "du haut" = la plus fréquentée" )
C'était en hiver ( verglas + neige ) treheureu , je marchais prudemment pour me rendre dans un autre batiment ( bon là vous avez compris la chute ? tire la langue ). Je me débrouillais plutot bien.... jusqu'au moment ou est arrivée une bonne amie à moi.... qui me saute au cou.... et nous tombons ( tous en coeur treheureu ) bouche....contre bouche..... je sais pas
Bon un ptit moment ou on nous regardait dans la cour....mais quand même agréable tire la langue

Bon....j'attend les votres ( en tous genres clin d'oeil ) je vais me remuer la mémoire pour vous en trouver d'autres.....

@+ coucou
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 21:19

Une d'aujourdhui... treheureu
J'attendais mon bus sur un place ou tout les bus passent... Je vois mon bus "au loin" qui arrive...
Hop je monte dedans ... Je m'assois...
Et la je vois un bus qui passe a coté de celui ou je suis, avec un numero qui me semble familier, je regarde de plus près ... choqué
J'etait monté dans un autre bus qui celui ou je devait aller... surpris
Le vil conducteur du bus ou je m'etait introduis avait doubler, sur le rond point, le bus que je devait prendre...
Je dessends en cata du bus ou je suis.. commence a courir derriere le bus que je devait prendre.. mais bon. J'ai arreté rapidement me rappelant que des connaissances etait dans ce bus alors... treheureu
Bon voila... fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 22:55

La piste où nous faisons les stages de conduite est sécurisée par un portail en métal fermé par une serrure et une chaine cadenassée...
J'arrive devant avec la voiture, mes stagiaires à l'intérieur et d'autres voitures de mes collègues derrière...
Je sors de la voiture... j'ouvre le cadenas, dépose la chaine... déverrouille la serrure... et remonte dans ma voiture.
Quoi d'anormal ?... euh... juste que j'ai oublié de pousser la grille pour rentrer !
J'avais l'air vraiment con...
Ben... je suis redescendue de la voiture... j'ai (enfin) ouvert la grille... et je suis passée... au volant de la voiture.
A part ça... ben oui, je suis blonde ! mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Jonathma Jeu 8 Déc 2005 - 8:00

Merci treheureu

Personne d'autre ?? z'avez honte ? tire la langue
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 9:14

jonathmann a écrit: z'avez honte ? tire la langue
j'avoue ... treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par kernel45 Jeu 8 Déc 2005 - 13:38

Bah voilà, un exemple:

Parking de la FAC (quand j'étais plus jeune treheureu ).
Je sors de cours, je vais récupéré ma 205 (qui avait une couleur peut vendu à l'époque, ce qui a son importance!!!).
Portière conducteur, je mets la clé et ça ne tourne pas.
Je recommence à plusieurs reprises et rien. Je commence un poil à m'énerver fusil fusil fusil , alors qu'un petit groupe d'étudiants me regarde faire. confus

Et là, le miracle idée
Je regarde dans la voiture: ce n'était pas la mienne!!!!! oupss confus
Elle était garée trois places plus loin. pas content
Le plus dingue c'est qu'elle était bien totalement identique, seul le truc qui pendait au rétro de différence!! choqué

Bilan: je me suis un peu tapé la honte mais bon, ça m'a tout de même bien fait marrer........................ et ceux qui étaient là aussi mort de rire mort de rire mort de rire
J'espère en tout cas ne pas avoir ruiné la serrure de cette pauvre 205 "inconnue" je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par SOL95 Jeu 8 Déc 2005 - 14:01

Une où je ne me suis pas trouvé C** , mais très très C** pas content

Contexte : Une cousine de mon épouse avait des pbs pour avoir un BB.

Après moult péripeties, elle a recours à la fécondation in vitro. Bien.
un jour, ça finit par marcher et elle accouche d'un p'tit garçon (Nicolas au passage ...)

Quelques temps après, elle nous rend visite avec mari et BB et avec mes gros sabots au cours de la soirée je demande pour déconner à son mari : "tu l'a fait avec la main droite ou avec la main gauche? "
réponse vague et embarrassée du mari (que je connaissais quand même assez bien)

Je me crois bon d'ajouter: "en tout cas , ... il te ressemble .... " (formule bateau bien connue et qui ne mange pas de pain )

Il faut dire que depuis un moment je prenais des coups de pieds bien sentis dans les tibias, en provenance de mon épouse ....

Fin de soirée, départ des intéressés ...

Mon épouse : "T'es auand même bien le roi des C**** "
" comme si tu savais pas que c'est aussi une insémination artificielle "

Rideau !! le Titi , Honteux, confus jura mais un peu tard .......... pas content pas content pas content
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Jonathma Jeu 8 Déc 2005 - 14:10

Kernel >>> Arf treheureu C'est déjà arrivé à mon père avec la 407 (il croyait que la télécommande était déjà HS)

SOL >>> ah ouais, bah ça peut arrivé clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 15:48

Celle de Thierry m'en fait penser à une.

A une copine de ma femme un peu forte
"AH tu es encore en seinte" sourire
"Euh non Pourquoi ?" triste
Là un froid... fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Jonathma Jeu 8 Déc 2005 - 15:54

ça arrive assez souvent des histoires du genre je sais pas et c'est très gênant comme situation, c'est vrai confus
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 16:05

Oui c'est comme des fois on me dit Oulala vous vous êtes cassé la jambeeeee.............................Non je suis handicapé à vie! refflechi et là : choqué surpris choqué surpris


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 17:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 17:55

Une où c'est mon collègue qui est resté con...

Un collègue (que je ne connaissais pas) était chargé de nous distribuer les nouveaux ceinturons (changement d'arme et d'étui...).
Je lui demande un modèle... "petite taille"...
Il me donne un grand... pas content
Je lui en demande un plus petit car je faisais 1 tour ½ de taille avec... il me donne un "taille moyenne"... pas content
Je lui demande quelque chose de plus petit... et là, il me dit : Je n'ai jamais donné un ceinturon si petit...
Moi : ben y a un début à tout !
Lui : Je te déconseille de prendre celui-ci... tu verras, quand t'auras eu deux gosses, tu pourras plus le mettre...
Moi : j'ai déjà deux gosses, merci.

Un froid... et il s'est excusé (propos batards : ben t'es mince, on n'imagine pas que t'as eu des enfants...)
Moi : j'étais plus mince que ça avant... y aurait surement pas eu de ceinturon à ma taille alors tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par kernel45 Ven 9 Déc 2005 - 10:58

Bon, l'histoire du bébé me fait penser à un "classique" que j'ai vécu.

Je me tape la discute dans une grande surface.
Juste à côté, un couple avec un tout jeune gamin qu'elle a dans les bras, se tape aussi la discute (c'est à se demander ce que nous foutons dans les grandes surfaces............... enfin bon, c'est un autre débat!!! treheureu ).

Je croise le regard du gamin et hop, à ce moment là, il se met à dire :"Papa, papa...." en tendant les bras vers moi. choqué surpris confus
Le pire est qu'il avait plutôt mis "le volume" au maxi!!! confus

Bilan: la maman, pas très à l'aise essayant de faire taire son "petit" censuré , le père qui me regarde de travers oupss , moi un peu "pas très bien" confus , et les personnes avec qui je discutais qui m'ont bien "allumé" sur le sujet mort de rire ("alors, encore un gamin caché???" - super la réputation!!! mort de rire mort de rire ).
Sans parler des autres clients qui passaient à côté siffle

M'enfin, ça arrive ce genre d'histoire et c'était tellement spontané.................... sourire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 16:26

mort de rire mort de rire
tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 17:11

Pour ma part à l'anniversaire d'une amie.

On sort dehors avec cette personne, une copine à elle qui sortait avec un ami commun, son frangin (en gros une tripoté de personnes) et un peu à la ramasse je fais la première gaffe tire la langue croyant qu'elle sortait toujours avec son mec qui était là et bin non. Son frangin me dit qu'ils ne sont plus ensemble depuis peu et juste derrière je fais la même bourde mais cette fois ci avec la copine que je connaissais tire la langue et son frangin était devant moi MDR et vient à coté de moi et il me dit que eux aussi avait cassé fou

Bin merde alors tant de conneries en si peu de temps j'ai en forme ce jour là treheureu

mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous [...] Empty Re: Racontez nous [...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum