Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

changement ecran multifonction par un rt3ou4

Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par gregos76 Ven 10 Oct 2014 - 16:21

bonjour,
je voulais savoir si c'etait possible de changé mon ecran qui ne fonctionne plus par un gps,si oui la clim fonctionne t'elle toujours ou pas,et le reglage de temperature et autre fonction.
MERCI
gregos76
gregos76
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty Re: changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 7:49

Bonjour Gregos, c'est l'écran du GPS qui ne fonctionne plus ou un écran multi-fonctions ? je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty Re: changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par gregos76 Sam 11 Oct 2014 - 9:43

salut ces mon ecran multifonction qui ne fontionne plus alors je voudrais le changer par le gps rt3
gregos76
gregos76
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty Re: changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 14:10

Oups alors ta 407 n'est certainement pas équipée du faisceau qui peut accueillir : antenne GPS, antenne FM/AM, Fakra pour connecter tout cela, écran GPS et ses connectiques, un BSI qui n'est peut-être pas compatible et surtout le RT... Renseignes toi chez Peugeot et bon courage ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty Re: changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par gregos76 Sam 11 Oct 2014 - 18:49

merci pour tes réponses, et oui j'ai 2 fiche antenne derrière le poste je v' est me renseigné chez Peugeot.
gregos76
gregos76
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement ecran multifonction par un rt3ou4 Empty Re: changement ecran multifonction par un rt3ou4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum