Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme de DA

Aller en bas

sos probleme de DA

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:01

bonsoir a tous
je fais appel a vous car j'ai un soucis au niveau de ma DA très énervé
voila le probleme et que je doit avoir une fuite car une fois part mois environ je remet un peu d'huile dans le bocal sinon bruit anormal et j'ai eu le cas 2fois ou la direction deviens dur et bloque
j espere que vous saurez eclaire ma lanterne merci a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de DA

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:35

si fuite ,c soit un tuyau ,la pompe qui fuit ou la cremaillere .faut voir une trace quelque part .si tu voit rien c que l huile est dans les soufflets de la cremaillere .fait un petit trou a gauche et a droite et presse le ,tu verra si ca gicle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de DA

Message par Nico95 Jeu 7 Mar 2013 - 9:15

Hello.

Ton soucis est un peu connu je crois, j'ai déjà vue pas mal de personnes ayant eux ce soucis sur des forum, dans 90% des cas => Crémaillère.

Sinon je sais aussi qu'il y a eu un rappel peugeot sur une année (je ne serai pas te dire lesquelles) pour un changement de durite/collier partant de la pompe de DA qui avait tendance à fuire.

Voila donc comme à dit Seb, vérifie si tu peux localiser la fuite puis go réparation mouais

Je te conseil de voir ça rapidement, la direction qui bloque/durcit ça peut être très dangereux surpris
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de DA

Message par Nico95 Jeu 7 Mar 2013 - 9:21

https://peugeot-407.forumactif.com/t3450-direction-assistee-qui-deraille-et-mousse-dans-le-bocal

Regarde le dernier message, changement du tuyau Haute Pression et problème résolue, donc à vérifier ;)
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de DA

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 17:31

bonjour et merci pour vos reponse
pour repondre a nico la direction bloque quand il y a un manque d'huile mais (je prevois avant) des quelle commance a faire un peu de bruit je remet de suite de l'huile pour eviter ce genre de situation dans tous les cas j'espere que sa ne sera pas la cremaillere !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum