Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

installation xenon d'origine

2 participants

Aller en bas

Question installation xenon d'origine

Message par vianney72 Ven 8 Fév 2013 - 18:28

bonjour a tous coucou
Voila j'aurais une question à propos du xenon. En fait je voudrais faire passer ma 407 sur du phare xenon mais tout en restant d'origine je ne veut pas de câbles qui traînent partout et devoir retirer le boitier à chaque contrôle technique ni me prendre une amende par les petits bonhommes bleu !
Je me suis renseigner chez Peugeot et déjà rien que le prix d'un optique c'est pratiquement 1000 euros choqué donc bon j'abandonne l'idée de se coté et la je viens de voir une 407 hs (choc arrière) et c'était une finition griffe et de la même couleurs que la mienne et le mec me proposait pare choc avant avec du coup lave phares ainsi que leurs moteurs les 2 optiques xenon non abîmés avec les correcteur d'assiete le tout pour 500 euros donc je me disait si je recupère toutes les pieces et que je les installes sur la mienne à la place des autres est ce que juste un passage à la valise suffirait ou il y aurais encore beaucoup de complications? car je ne voudrais pas dépenser 500 euros pour rien
merci
vianney72
vianney72
Langue pendue

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:05

Salut, peut-être qu'un coup d'œil sur les câblages de la griffe aiderait à en avoir le cœur net, vis à vis de la vôtre ! Si ces faisceaux sont les mêmes, alors un changement est envisageable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par vianney72 Lun 11 Fév 2013 - 8:11

Il faudrait que je regarde de plus prêt mais vu que je ne m y connais pas trop la dessus j y irais avec quelqu un qui s y connais
vianney72
vianney72
Langue pendue

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par sorcierste Jeu 14 Fév 2013 - 6:38

bonjour,

Y a pas que ça a installer pour le xenon, faut aussi le capteur de hauteur de caisse avant, celui de l'arriere pour le reglage automatique de l'assiette, le faisceau compartiment moteur est different, une pompe pour le lave phare, la sonde pour le niveau, changer le bocal de liquide lave glace également

voila, on a fait le tour
sorcierste
sorcierste
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 62110
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 20:51

sorcierste a écrit:bonjour,

Y a pas que ça a installer pour le xenon, faut aussi le capteur de hauteur de caisse avant, celui de l'arriere pour le reglage automatique de l'assiette, le faisceau compartiment moteur est different, une pompe pour le lave phare, la sonde pour le niveau, changer le bocal de liquide lave glace également

voila, on a fait le tour

Merci sorcierste, très complète ton explication, franchement merci !!! oui

Du coup après cela, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup, pour le changement halo -> xénon... choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par sorcierste Jeu 14 Fév 2013 - 21:59

A bein de rien, c'est un sujet que l'on traite regulierement sur un forum 406 donc la réponse était toute trouvé content

Je pensais pas que quelqu'un repondrait aussi rapidement treheureu
sorcierste
sorcierste
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 62110
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: installation xenon d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum