Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

humidité a l interieur

Aller en bas

humidité a l interieur  Empty humidité a l interieur

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 13:59

bonjour voila a mon grabde surprise , ce matin je monte dans ma voiture et sur le par brise interieur rempli d humidité et sur le toi panoramique aussi , comme dans la condensation quand ons prend une douche a t el poin que j ai du prendre une petite raclette pour l enlever a votre avis dou cela viend merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humidité a l interieur  Empty Re: humidité a l interieur

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:00

etienne a écrit:bonjour voila a mon grande surprise , ce matin je monte dans ma voiture et sur le par brise interieur rempli d humidité et sur le toi panoramique aussi , comme de la condensation quand ons prend une douche a t el poin que j ai du prendre une petite raclette pour l enlever a votre avis dou cela viend merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humidité a l interieur  Empty Re: humidité a l interieur

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 21:40

salut, je pense qu il faut regarder sous les moquettes pour voir d ou ca vient ,joint de porte, feu arr,chauffage. ta pas laisser un carreau ouvert treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humidité a l interieur  Empty Re: humidité a l interieur

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 22:07

non non pas de vitres ouverte car elle ce ferme automatiquement , joint de porte nikel , et uniquement les moquettes de devant , j ai mis la voiture sur un pont et je voie rien d anormal pfffff , mon fils dit que cela pourrais venir du carwach que j aurrai laisser la ventilation ouverte et que de l eaux aurrai ete aspirée , il a deja le bleme avec un scenic , jeudi je vais chez peugoet placer un kit main libre je l eur demanderais je posterai apret
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humidité a l interieur  Empty Re: humidité a l interieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum