Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

becquet d'origine

Aller en bas

becquet d'origine Empty becquet d'origine

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 17:20

Salut
Je voudrais savoir si ceux parmis vous qui ont une berline peuvent me dire s'ils voient le becquet d'origine lorsqu'il recule ou s'il est trop bas ?
le même que celui là http://ailerondulion.fr/407/becquet-aileron-origine-replica-pour-peugeot-407-berline.html .
J'aimerais en rajouter un pour voir ou est le cul de la voiture quand je recule fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becquet d'origine Empty Re: becquet d'origine

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 18:55

Sinon, il y a toujours les radars de recul pour l'aide au stationnement !!!... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becquet d'origine Empty Re: becquet d'origine

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 19:14

akk49 a écrit:Sinon, il y a toujours les radars de recul pour l'aide au stationnement !!!... bien

je l'ai pas et je ne pense pas que l'on puisse l'adapter triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becquet d'origine Empty Re: becquet d'origine

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 21:56

Tiens harry, voici une image tiré de Service Box, Radars d'origine META, vendu et monté par Peugeot, avec référence et tout, et tout !!! coucou

becquet d'origine Captur11

La différence avec les aides au stationnement montées d'origine sur nos belles autos, c'est que ce kit se déclenche à l'aide d'un interrupteur.

Si ton auto ne les a pas, se serait un bon début, renseigne toi auprès du Lion, a +. Cela dit, l'aileron de la 407 est très bien aussi... sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becquet d'origine Empty Re: becquet d'origine

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 7:55

merci sourire ,en j'avais pas pensé au radar , mais faire des torudnas le parchoc j'ai pas trop envie , je pense que celui que tu m'as montré chez peugeot fonctionne avecune antenne a induction et dans ce cas, pas de trou a faire . C'est vrais que le becquet est joli, mais moi je le voulais juste pour situer le cul de la voiture ,mais vu le prix du becquet + la peinture, le radar devrait revenir moins cher ,je vais allez voir chez peugeot ce qu'il en pense .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becquet d'origine Empty Re: becquet d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum