Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 15:40

salut a tous je m'appele aymeric j'ai 21 ans je suis dans le nord proche de lille
je suis a la recherche actuellement d'une peugeot 407 griffe, mais avec le budget que j'ai environ 8000€ je trouve des 407 qui ont environ 150 000 km ce qui est normale mais je voudrait savoir si il y a des modele a ne pas prendre je parle des année de sortit style 2004 je sais que c'est l'annee de sa sortit et que dans ces année la il y a des probleme etant donnée que c'est le premier modele, je suis a la recherche 2006 j'ai deja trouver des voitures dans mes prix je voudrait juste savoir s'il y a des frais qui doivent etre fait pour ce kilometrage ( environ 150 000 km ) comme volant moteur, embrayage. s'il y a d'autre chose au qu'elle je doit faire attention veuillez me le signalez svp et si le moteur et toujours fiable apres autant de kilometre pour les chanceux qui possede une 407 parlez moi de vos experience personnelle svp merci d'avance a tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty Re: dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 19:22

salut chti ,1ere chose essaye d acheter a 1 particulier qui a son carnet a jour et quelques bonnes factures (du genre a ce que tu viens de parler ),ensuite faire un bon essai avec quelqu un qui a du flaire ou qui a de l expérience,et essayer toutes les fonctions aussi bien electrique que mécanique(n oubli pas le chauffage séparé g ,d),et surtout si tu est poisseux reste en tramway. tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty Re: dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 21:07

Lol jusqu'à maintenant j'ai eu 3 voiture mais des modèle des année 2000 jamais eu de soucis donc je ne pense pas être poisseux mais bon je touche du bois comme on dit ! Merci des conseils si des perssonnes on des 407 d'un kilométrage d'environ 150 000 km dit moi les pannes les plus fréquente qui arrive et si sa vaut le coup surtout merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty Re: dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 19:55

moi je roule en 407 2l gpl sur valenciennes ,c une 2005 ,elle a 130000km tout va bien a part le chauffage qui fait des bruits l hiver et certainement de la casse d ici la fin ,sinon je compte la garder jusqua minimum 300000km ,c bien parti mais je m en occupe bien je suis dans le métier . en résumé si tu habites pres de la belgique prend une 407 gpl et oubli tout les problemes que tu cherche a cataloguer (il y a une belle sw v6 sur le bon coin a 9000).tiens moi au courant . 407 love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty Re: dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 22:32

Salut oui façon je sais que j'aurait beau faire ce que je veut je ne trouverait pas une voiture avec la qu'elle je ferait 50 000 km sans frais ! Pour ce qui est de la sw je ne suis pas intéresser je cherche une berline , je suis jeune j'ai le temps pour un break encore merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe Empty Re: dans l'attente de l'acquisition de la peugoet 407 griffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum