Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tarifs des 407 Coupé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:52

Hellric a écrit:
kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Ils auraient du laisser le projet a pinninfarina, je pense que ca aurait ete une autre auto mais bon. en plus de ca, le coupe 407 vaut plus que le coupe 406, je me pose la question de savoir si il aura plus de succes que son predecesseur refflechi mefiance

Tout à fait d'accord. oui
L'avantage du coupé 406, c'est qu'il n'avait aucun rapport extérieur avec la berline. C'est d'ailleurs ce que font les allemands.
Je trouve que cette stratégie est plus logique, surtout pour un produit qui se veut "haut de gamme".
Mouais, tu trouves qu'un coupé série 3 est fort différent de la berline ? Et l'Audi cabrio par rapport à l'A4 ?
plus 1 et même le CLK de merco pas franchement diffrent de face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:58

Hellric a écrit:
kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Ils auraient du laisser le projet a pinninfarina, je pense que ca aurait ete une autre auto mais bon. en plus de ca, le coupe 407 vaut plus que le coupe 406, je me pose la question de savoir si il aura plus de succes que son predecesseur refflechi mefiance

Tout à fait d'accord. oui
L'avantage du coupé 406, c'est qu'il n'avait aucun rapport extérieur avec la berline. C'est d'ailleurs ce que font les allemands.
Je trouve que cette stratégie est plus logique, surtout pour un produit qui se veut "haut de gamme".
Mouais, tu trouves qu'un coupé série 3 est fort différent de la berline ? Et l'Audi cabrio par rapport à l'A4 ?

Pour la série 3, il suffit d'aller faire un tour sur le site de BMW. Rien qu'en regardant l'avant, ce n'est pas la même titine. je sais pas
Pour Audi, c'est un peu différent: ils uniformisent de plus en plus, ce qui est dommage. mouais
Chez Mercédès, c'est la même philosophie que pour BMW, avec un air de famille mais de vrais modèles différents. je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 18:01

Hellric a écrit:
Marrant, on ne compare jamais avec Ford et Opel, c'est pareil sur FA. Sont aussi allemands eux, non ? Et ce sont celles-là les vraies concurrentes, car elles sont dans les mêmes prix.

Opel??? Ils remontent un petit peu mais ils étaient au fond du trou, car considérés comme fabriquant de la merde!!! (info venant direct d'Allemagne).
D'ailleurs, ils en étaient arrivés au point de tricher sur les ventes en fin d'année pour faire monter les chiffres mouais

Pour Ford, je ne sais pas mais bon............................... je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 18:53

kernel45fr a écrit:
Hellric a écrit:
Marrant, on ne compare jamais avec Ford et Opel, c'est pareil sur FA. Sont aussi allemands eux, non ? Et ce sont celles-là les vraies concurrentes, car elles sont dans les mêmes prix.

Opel??? Ils remontent un petit peu mais ils étaient au fond du trou, car considérés comme fabriquant de la merde!!! (info venant direct d'Allemagne).
D'ailleurs, ils en étaient arrivés au point de tricher sur les ventes en fin d'année pour faire monter les chiffres mouais

Pour Ford, je ne sais pas mais bon............................... je sais pas

C'est les ricains et Opel est sous Général Motors il me semble oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 20:12

Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
Hellric a écrit:
Marrant, on ne compare jamais avec Ford et Opel, c'est pareil sur FA. Sont aussi allemands eux, non ? Et ce sont celles-là les vraies concurrentes, car elles sont dans les mêmes prix.

Opel??? Ils remontent un petit peu mais ils étaient au fond du trou, car considérés comme fabriquant de la merde!!! (info venant direct d'Allemagne).
D'ailleurs, ils en étaient arrivés au point de tricher sur les ventes en fin d'année pour faire monter les chiffres mouais

Pour Ford, je ne sais pas mais bon............................... je sais pas

C'est les ricains et Opel est sous Général Motors il me semble oui

C'est ce qui me semble aussi. C'est pour celà que je ne voyais pas le rapport avec les voitures allemandes et Ford refflechi
Mais il est aussi possible que je me plante: ce n'est pas à exclure!!!! treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 20:38

Opel est historiquement une marque allemande, et une preuve que les Allemands AUSSI peuvent faire de la merde.
Ford Europe est basé en Allemagne.
Il y a aussi VW qui se compare à Peugeot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 20:40

kernel45fr a écrit:

Pour la série 3, il suffit d'aller faire un tour sur le site de BMW. Rien qu'en regardant l'avant, ce n'est pas la même titine. je sais pas
Chez Mercédès, c'est la même philosophie que pour BMW, avec un air de famille mais de vrais modèles différents. je sais pas
Mais dans les deux cas c'est très ressemblant. Au moins autant que 407 et 407 Coupé, qui n'a que les rétros en commun comme pièce extérieure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 20:47

Hellric a écrit:Opel est historiquement une marque allemande, et une preuve que les Allemands AUSSI peuvent faire de la merde.
Ford Europe est basé en Allemagne.
Il y a aussi VW qui se compare à Peugeot.

C'est vrai que nous avons mis VW de côté mais c'est simplement que nous étions parti à parler plutôt du haut de gamme (ceci en rapport avec les prix du coupé 407).
Donc, VW et le haut de gamme, ce n'est pas trop ça (il suffit de voir le bide de la phaeton), En plus, y'a rien chez eux de comparable avec un coupé 407.

C'est vrai qu'en suite, on a un peu dérapé avec la comparaison du reste de la gamme. treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 20:52

Hellric a écrit:
kernel45fr a écrit:

Pour la série 3, il suffit d'aller faire un tour sur le site de BMW. Rien qu'en regardant l'avant, ce n'est pas la même titine. je sais pas
Chez Mercédès, c'est la même philosophie que pour BMW, avec un air de famille mais de vrais modèles différents. je sais pas
Mais dans les deux cas c'est très ressemblant. Au moins autant que 407 et 407 Coupé, qui n'a que les rétros en commun comme pièce extérieure.

Franchement, je trouve que les séries 3 sont beaucoup plus différenciées comparées aux 407.
Les deux Peugeot font vraiment clones (évidemment, je dis ça car j'ai eu la chance de voir le coupé 407 "en vrai" et donc comparer directement).
Par contre, pour les deux BMW, les faces avant sont vraiment très différenciées (il suffit de regarder le dessin du pare-choc, les lignes du capot, des phares et ainsi de suite..................)
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Tarifs des 407 Coupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum