Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma Peugeot 407 de 2010 "1.6 HDi 110 Fap Premium Pack"

Aller en bas

Ma Peugeot 407 de 2010 "1.6 HDi 110 Fap Premium Pack" Empty Ma Peugeot 407 de 2010 "1.6 HDi 110 Fap Premium Pack"

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 14:23

J'ai acheté ce véhicule à un professionnel (Première main), au travers d'une annonce Internet parue sur Le Bon Coin et La Centrale.

J'ai néanmoins des doutes concernant cette version, s'agissant d'une Peugeot, 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM PACK 2010, qui actuellement ne possède que 9600 Km et qui fontionne à merveille.

Première mise en circulation le 29/03/2010 - Type 6D9HZC/1 - Code national d'identification du type (réception C.E) : MPE5312PB829 - N° d'identification : VF36D9HZC9L027013 - P1 : 1560 - P2 : 80

Couleur extérieure : Noir Perla Nera, intérieure : Tissu gris

Accoudoir central AV/AR - Banquette AR 1/3 - 2/3 - Rétroviseurs électriques dégivrants, rabattables électriquement - Rétroviseur intérieur photosensible - Vitres électriques AV/AR - Anti démarrage - Détecteur de pluie - ESP - Feux automatiques - Anti-patinage - Anti brouillard - Airbags frontaux et latéraux - ABS - Ordinateur de bord - Radio commande au volant - Radio CD MP3 - Régulateur/Limiteur de vitesse - Climatisation multi zone - Climatisation auto. - Direction assistée - Fermeture électrique automatique - Verrouillage auto des portes en roulant - Verrouillage centralisé des portes - Siège conducteur réglable en hauteur - Volant réglable en profondeur et hauteur- Prise 12 volts AV/AR - Jantes alliage 16’’

Système de navigation WIP NAV - GPS avec cartographie Europe sur écran couleur 7’’ - Kit Mains Libres Bluetooth - Autoradio multimédia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum