Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

3 participants

Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 14:04

Bonjour à tous,

J'ai un RT3 monochrome:
- version logiciel boitier 6.62
- version logiciel écran 9.23.2-1060

J'ai fait installé l'USB Box la semaine dernière et ça marche super bien !!
J'ai structuré ma clé USB avec "CD01 - CD02 etc..." pour classer les chansons, c'est nickel.

Par contre, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le titre des chansons (voire les artistes...) sur l'afficheur...?
Je n'arrive pas à trouver d'infos claires là-dessus...

NB: l'appui sur la touche "PTY" pendant 2 secs ne fait rien du tout.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 13:30

bonjour,
as tu une photo de la usb box? où la trouver? ou comment la monter? quels sont les prix?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Nico95 Jeu 29 Nov 2012 - 10:38

Est ce une usbBox officiel peugeot monté par peugeot?

Ci c'est le cas je crois que tu peux avoir l'affichage titre/artistes (à voir avec d'autre avis)

Pour remynord, l'usbBox tu peux la trouvé en allant directement chez peugeot.
Sauf que ça coute assez cher je crois (environ 150€ et autant de montage/activation).

Sinon tu peux monter ceci :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le montage est relativement simple, j'ai 20ans et je ne suis pas du tout mécano et j'en ai eu pour 15minutes.

Il suffit ensuite d'aller chez peugeot pour faire activer le "port chargeur CD", ensuite tu peux piloter le tous via les commandes au volants.

Je me fais activer le port vendredi, je communiquerai le résultat et le prix, mais c'est normalement en dessous de 50€.
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 13:42

merci pour l(info, d'après tout les sujets que je lis, pour la moindre chose faut passer chez peugeot.... pfiouuuu
si on a deja le lecteur cd il faut tout de meme la repasser?
et le 2eme liens, le bluetooth est pour pouvoir avoir le kit main libre avec le téléphone?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Nico95 Jeu 29 Nov 2012 - 14:14

sur les 2 boîtiés il y a l'option bluetooth et oui c'est pour avoir le kit main libre avec le téléphone, et tu peux aussi apparament lire la musique pas bluetooth (suivant le tel) pour le moment je n'ai pas pris l'option je verrai éventuellement plus tard.

Le lecteur CD tout le monde l'a, c'est le "chargeur CD" que tout le monde n'a pas qui permet de mettre 5 CD et de lire celui que tu veux.

Si tu as déjà le chargeur CD, le boîtié en prend la place donc tu perd le chargeur CD mais tu n'as pas besoin de la faire activer car il l'est déjà; si tu ne l'as pas il faut le faire activer (comme moi).
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 22:37

ah ok!
je regarderai pour le prix de l'option car avant je l'avait sur ma twingo et c'était bien pratique!
oui j'ai le chargeur CD donc en gros il suffit de démonter tout l'autoradio?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Nico95 Ven 30 Nov 2012 - 8:45

perso j'ai démonter l'autoradio (juste deux vis dans les deux petit trous), et partiellement la boite a gant (juste pour la baisser un peu et faire passer le cable.

Par contre je le répète tu n'aura plus le chargeur CD si tu fais cela car ça ce branche à la place.
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:54

le chargeur cd je m'en fiche en fait.... ^^
comment tu as démonter la boite à gants?
et pour les vis c'est pareil pour le rt3 avec écran couleur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Seb08 Mar 27 Jan 2015 - 13:57

Salut tous , ou peut on trouver une usb box ? car j en voit sur amazon compatible Rt3 ( comme j ai sur ma 407 ) . J ai le chargeur d origine , doit je passer a la valise ?
Seb08
Seb08
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Nico95 Mar 27 Jan 2015 - 16:00

Le passage à la valise sert à activer le chargeur CD.
Si tu as déjà le chargeur CD et qu'il fonctionne alors le passage à la valise n'est pas nécessaire. ;)
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Seb08 Mar 27 Jan 2015 - 17:42

D accord , et au niveau du modele de la usb box . je peut prendre quoi car j ai vu un modele sur amazon mais niveau connection je ne sais pas si cela ira .
Seb08
Seb08
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par zamaz Mer 28 Jan 2015 - 8:01

salut

Déjà "l'usb box" tu la trouves seulement chez peugeot/citroen,ensuite tu a la marque xcarlink et d'autre ,je te conseille de voir sur leur site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zamaz
zamaz
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome Empty Re: Affichage Titres chansons USB Box sur RT3 monochrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum