Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 10:59

Bonjour reçu ce jour avec accusé de réception un courrier concernant un rappel afin de remplacer un élément de la pompe a vide du circuit d'assistance de freinage
Quelqu'un d'autre aurait il reçu cette lettre
Pour info 407 coupé moteur diesel 136ch année mise en circulation 23/06/08
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 11:04

Bonjour popiete30, non aucun courrier de rappel me concernant... je sais pas
Pourtant possesseur d'un Coupé...mais essence, donc...
Je te tiens au courant !
(P.S. je n'ai pas fouillé sur le forum, mais aurais tu des photos de ta belle ? Merci bien )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 11:46

Je n'ai pas pris le temps d'en prendre de belles mais avec le week end qu'ils annoncent je pense en faire je te tien au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 11:32

Bonjour,

La mienne est de mai 2008 (HDI 136), pas de courrier à ce jour.
Si tu as des infos complémentaires je suis prenneur.
Je te tiens au courrant si je recois ce rappel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 19:03

moi egalement reçu ce matin par recommander et j'y suis aller dans la foulé car j'y suis retourner pour reprogrammation de l'afficheur pour gestion de la clim mais il n'y arrive pas a le reparametrer donc toujours en aveugle pour les temperatures snif
Donc faut attendre une reponse de leur service d'assistance qui ne repond que par mail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 20:35

J'ai reçu aujourd'hui le recommandé concernant ce rappel ,pour info coupé 2L HDI 136CH de mai 2008.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 9:55

Toujours pas reçu de courrier de rappel... baille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 15:56

clapet de pompe changé lors du montage de mon attelage en concession sans courrier et sans rien demandé!
Acceuil et prise en charge Peugeot Corbeil :au top!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:31

Combien as tu payes installation et l atellage svp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 13:10

popiete30 a écrit:Combien as tu payes installation et l atellage svp

600 euros posés + adaptateur 7 broches. En fait j'ai tellement lu sur les forums des soucis suite à l'installation d'attelage que je préfère avoir une garantie Peugeot au cas ou !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage Empty Re: Rappel probleme de la pompe a vide du circuit de freinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum