Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le boulot des forumeurs

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par SOL95 Jeu 22 Sep 2005 - 11:03

D'ailleurs, il n'est pas exclu que si ça se passe mal pour moi je fasse une formation de plombier pour monter une petite boite de service
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 11:03

C clair ca devient vraiment catastrophique c groupes!!!!!
L'etre humain ne compte en rien, le principal c l'argent!!!! pas content très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Nicovrr Jeu 22 Sep 2005 - 11:33

BIKLAKAK a écrit:C clair ca devient vraiment catastrophique c groupes!!!!!
L'etre humain ne compte en rien, le principal c l'argent!!!! pas content très énervé

oui et surtout que l'argent rentre pour les actionnaires
Par contre les salariés ils s'en fouttent
Vive la mondialisation

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par SOL95 Jeu 22 Sep 2005 - 11:36

!!!


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:07, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 11:38

SOL95 a écrit:Tu l'as dit ! En France, dans le groupe on n'a jamais fait autant de fric
Mais les grands pontes (Américains) ont décidé de réduire les couts de 40% dans toutes les sociétés de tous les pays , qqsoit leur situation financière. Alors... les baisés comptez vous !!!

C clair, et puis ils revendent leur societes tous les 3 ans pour faire du pognon et a chaque fois les salaries trimquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très énervé .
Vive le proges fusil baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 11:52

Moi aussi je fait parti d'un très grand groupe mais il est Français (Bolloré) et à ce titre c'est mieux qu'avec les ricains y a cas voir HP.... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 13:17

ma meilleure amie bosse chez HP aux Ulis (91) ben c'est pas la joie ...
pour le meme salaire on va leur faire passer le nombre de rtt de 25 a 12 avec moins de salaries donc plus de boulot.
leurs interressement est meme sucré !! très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par SOL95 Jeu 22 Sep 2005 - 13:20

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:08, édité 2 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 13:47

Et tous ça pour s'en mettre encore plus plein les fouilles très énervé très énervé très énervé .................................................... baffe baffe baffe baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par kernel45 Jeu 6 Oct 2005 - 15:01

Bon, j'avais pas encore répondu car pas encore vu.

Bon, pour moi, un boulot??? Un rêve!!! triste

Cursus universitaire terminée en 2001 (fin août, avant un certain évènement qui a changé la face du monde).
Au bilan, je suis resté un peu beaucoup en rade. (comme pas mal de monde d'ailleurs).

Depuis, je fais de l'intérim très souvent pour la même boîte (industrie pharmaceutique) dans le domaine de l'informatique (rien de bien passionnant mais il faut aussi penser à bouffer): des outils d'aide à la décision comme de la planification de production, de l'assurance qualité.

J'espère que les semaines et mois qui viennent seront meilleurs.
Actuellement, en attente de décision pour une mission mais il faut que je pousse à la roue pour qu'ils se décident: ça me gave!!!!!! pas content

Sinon, pour titi, je te souhaite de ne jamais aller faire un tour à l'ANPE. J'ai testé: c'est l'enfer!!!!!
Avec le refrain: Monsieur, vous avez deux maîtrises et un DESS, c'est trop de diplôme!!!! Ma seule réponse: fuck
A moins que je me décide plonger dans le secteur de la recherche.............. mais c'est pour moi un peu comme retomber à la FAC mefiance

Je dois y aller bientôt (reçu la convoc' ce matin): je vais encore y aller faire mon cirque, surtout que ces cons (je me doute qu'ils ne sont pas tous comme ça) répondent presque jamais au téléphone, et encore moins au courrier!!!!!! fuck fuck fuck très énervé fusil fusil fusil très énervé baffe

L'avenir ne s'annonce pas exceptionnel mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par passansm Jeu 6 Oct 2005 - 15:03

je bose dans une banque je suis conseiller de clientele
c sympa meme si les clietns sont parfois casse pieds lol
Anonymous
passansm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 15:15

kernel45fr a écrit:Bon, j'avais pas encore répondu car pas encore vu.

Bon, pour moi, un boulot??? Un rêve!!! triste

Cursus universitaire terminée en 2001 (fin août, avant un certain évènement qui a changé la face du monde).
Au bilan, je suis resté un peu beaucoup en rade. (comme pas mal de monde d'ailleurs).

Depuis, je fais de l'intérim très souvent pour la même boîte (industrie pharmaceutique) dans le domaine de l'informatique (rien de bien passionnant mais il faut aussi penser à bouffer): des outils d'aide à la décision comme de la planification de production, de l'assurance qualité.

J'espère que les semaines et mois qui viennent seront meilleurs.
Actuellement, en attente de décision pour une mission mais il faut que je pousse à la roue pour qu'ils se décident: ça me gave!!!!!! pas content

Sinon, pour titi, je te souhaite de ne jamais aller faire un tour à l'ANPE. J'ai testé: c'est l'enfer!!!!!
Avec le refrain: Monsieur, vous avez deux maîtrises et un DESS, c'est trop de diplôme!!!! Ma seule réponse: fuck
A moins que je me décide plonger dans le secteur de la recherche.............. mais c'est pour moi un peu comme retomber à la FAC mefiance

Je dois y aller bientôt (reçu la convoc' ce matin): je vais encore y aller faire mon cirque, surtout que ces cons (je me doute qu'ils ne sont pas tous comme ça) répondent presque jamais au téléphone, et encore moins au courrier!!!!!! fuck fuck fuck très énervé fusil fusil fusil très énervé baffe

L'avenir ne s'annonce pas exceptionnel mouais

Manu j'ai lu ailleurs que c'est plutot du télétravail que du fais en ce moment? et par interim donc...je serais interesser par plus de renseignements, ma femme aimerai ce lancer dans cette voie.. merci panneaux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par kernel45 Jeu 6 Oct 2005 - 15:25

Chrb a écrit:
Manu j'ai lu ailleurs que c'est plutot du télétravail que du fais en ce moment? et par interim donc...je serais interesser par plus de renseignements, ma femme aimerai ce lancer dans cette voie.. merci panneaux

En fait, c'est de l'intérim........................................... en télé-travail.

Je vais tout dire. L'usine se trouve loin de chez moi: 125 kms!!!!
Donc, ayant réussi à établir un vrai climat de confiance avec les responsables (d'ailleurs, je n'ai jamais triché sur les horaires ou quoique ce soit d'autre, ce qui fait la confiance), nous avons trouvé l'accord suivant:
- je bosse de chez moi, avec des horaires libres (seulement 35 heures à faire dans la semaine, c'est tout)
- je garde le salaire que j'avais avant le télé-travail
- il ne dépense plus les frais de déplacement (là, ça leur a couté des sous mais c'est la loi)
- je vais "sur site" de temps à autre pour faire un point avec les personnes concernées (une réunion si tu préfères) et pour la "livraison", et parfois une conférence téléphonique

Voilà un peu le cadre de la chose. sourire
(ça peut aussi servir aux autres forumeurs, ce qui a déjà été le cas sur FP treheureu )

Si tu as des questions précises, n'hésites à les faire passer en MP car sinon, si on commence ce genre de discussion directement dans le sujet, on va rendre nico complètement dingue tire la langue fou treheureu mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 16:17

kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:
Manu j'ai lu ailleurs que c'est plutot du télétravail que du fais en ce moment? et par interim donc...je serais interesser par plus de renseignements, ma femme aimerai ce lancer dans cette voie.. merci panneaux

En fait, c'est de l'intérim........................................... en télé-travail.

Je vais tout dire. L'usine se trouve loin de chez moi: 125 kms!!!!
Donc, ayant réussi à établir un vrai climat de confiance avec les responsables (d'ailleurs, je n'ai jamais triché sur les horaires ou quoique ce soit d'autre, ce qui fait la confiance), nous avons trouvé l'accord suivant:
- je bosse de chez moi, avec des horaires libres (seulement 35 heures à faire dans la semaine, c'est tout)
- je garde le salaire que j'avais avant le télé-travail
- il ne dépense plus les frais de déplacement (là, ça leur a couté des sous mais c'est la loi)
- je vais "sur site" de temps à autre pour faire un point avec les personnes concernées (une réunion si tu préfères) et pour la "livraison", et parfois une conférence téléphonique

Voilà un peu le cadre de la chose. sourire
(ça peut aussi servir aux autres forumeurs, ce qui a déjà été le cas sur FP treheureu )

Si tu as des questions précises, n'hésites à les faire passer en MP car sinon, si on commence ce genre de discussion directement dans le sujet, on va rendre nico complètement dingue tire la langue fou treheureu mort de rire
merci panneaux merci panneaux merci panneaux je n'y manquerais pas bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Peugeot4 Jeu 6 Oct 2005 - 16:33

SOL95 a écrit:Je bosse avec eux (HP) Une partie de mes anciens collègues a été outsourcés chez eux en 2001 et ils ne savent pas , au jour d'aujourd'hui ce qu'ils vont denevir (Il y avait déja eu un autre plan social en 2003 au moment de la fucion avec CompaC

surpris choqué

CompaQ treheureu
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par SOL95 Jeu 6 Oct 2005 - 16:36

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:08, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Peugeot4 Jeu 6 Oct 2005 - 16:56

SOL95 a écrit:
Peugeot407 a écrit:
SOL95 a écrit:Je bosse avec eux (HP) Une partie de mes anciens collègues a été outsourcés chez eux en 2001 et ils ne savent pas , au jour d'aujourd'hui ce qu'ils vont denevir (Il y avait déja eu un autre plan social en 2003 au moment de la fucion avec CompaC

surpris choqué

CompaQ treheureu

T'as l'oeil treheureu Je ne devais pas etre en forme vu le nb de fautes de frappe pas content
Faut dire que des serveurs Compaq et HP j'en dépanne toute la semaine alors à force... treheureu
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 18:06

Peugeot407 a écrit:
Faut dire que des serveurs Compaq et HP j'en dépanne toute la semaine alors à force... treheureu

Tu bosses pas pour Osiatis ou Tibco ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Peugeot4 Jeu 6 Oct 2005 - 18:19

Non, pour une boite concurente treheureu
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 18:25

SOL95 a écrit:
Peugeot407 a écrit:
SOL95 a écrit:Je bosse avec eux (HP) Une partie de mes anciens collègues a été outsourcés chez eux en 2001 et ils ne savent pas , au jour d'aujourd'hui ce qu'ils vont denevir (Il y avait déja eu un autre plan social en 2003 au moment de la fucion avec CompaC

surpris choqué

CompaQ treheureu

T'as l'oeil treheureu Je ne devais pas etre en forme vu le nb de fautes de frappe pas content

tu bosses chez HP titi ??? sur quel site ??
ma meilleure amie bosse sur celui des ulis (91) surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par SOL95 Jeu 6 Oct 2005 - 19:43

Je sais , c'est pour ca que j'en avais parlé (de HP)

Remonte vers le début du topic et si tu veux on en cause bien
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 19:47

bububen a écrit:
Tu bosses pas pour Osiatis ou Tibco ??

Justement, j'ai plein de Kangoo mauves "Osiatis" près de chez moi et je me suis toujours demandé quelle boîte cela pouvait être... vous pouvez m'éclairer ? clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 19:53

mapijo a écrit:
bububen a écrit:
Tu bosses pas pour Osiatis ou Tibco ??

Justement, j'ai plein de Kangoo mauves "Osiatis" près de chez moi et je me suis toujours demandé quelle boîte cela pouvait être... vous pouvez m'éclairer ? clin d'oeil

C'est une entreprise qui s'occupe de la maintenance hard de PC et serveurs pour les clients d'HP et Compaq. En tous cas pour ma boite.
Leur champs d'interventions doit être comme même un peu plus large que ça. Il doivent faire aussi du conseil d'architecture reseau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 19:58

Merci ! bien
Maintenant... puisque c'est un concurrent... je mettrai tous les Kangoo mauves dans le fossé quand je les croiserai ! en plus, ce sont des Renault treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Peugeot4 Jeu 6 Oct 2005 - 20:23

mapijo a écrit:Merci ! bien
Maintenant... puisque c'est un concurrent... je mettrai tous les Kangoo mauves dans le fossé quand je les croiserai ! en plus, ce sont des Renault treheureu

hihi merci Isa !! treheureu
Comme ça ma boite recuperera leurs clients !! bien treheureu mort de rire
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boulot des forumeurs - Page 2 Empty Re: Le boulot des forumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum