Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

3 participants

Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 16:48

Nombreux clients déçus publient leurs malheurs sur ce forum.
Si comme moi vous avez de gros soucis avec peugeot et que les decideurs de cette marque vous ont déçu par leurs prise en charge tres légère ou parfois carément abscentes, je vous encourage a manifester sur la page facebook de la marque, qui est une vitrine mondiale. Pôur ma part c'est fait ! et j'en remet régulièrement une couche.
Peut-être qu'ainsi on décidera d'écouter les clients plutot que de les mépriser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty Re: manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par TMSI_3.7 Jeu 23 Jan 2014 - 18:34

bonjour, mets un lien sur cette page Facebook, STP, merci
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty Re: manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par chrissou Jeu 23 Jan 2014 - 21:28

pour moi cela va être dur, je n'ai pas fesse de bouc...suis allergique au truc qui garde la propriété des photos que tu peux poster sur ton mur.

Donc je continuerai à râler, si besoin est, au service client de la marque ou bien au garage.

Mais sinon c'est une bonne idée  coucou 
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty Re: manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par paradize974 Ven 25 Avr 2014 - 17:53

incroyable cette voiture, réparation sur réparation et sa fait même pas 2 ans que je les. Peugeot devrai changer de métier parce que les voitures c'est pas leur fort (en tout cas plus au 21 ème siècle).
panne sur panne et qu'est ce qui me tombe dessus une crémaillère a changé enfin... la 2ème en moins de 20000km c'est incroyable sérieux.
en tout cas pour tout ce qu'il veulent acheter Peugeot un conseil passé votre chemin moi perso les Peugeot Renault Citroën c'est fini.
paradize974
paradize974
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty Re: manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par TMSI_3.7 Ven 25 Avr 2014 - 23:28

J'ai peut-être de la chance, mais PSA n'y a pas touché depuis que je l'ai (30 000 km), j'ai fait ma première vidange quand le voyant me l'indiquait, de la INEO ECS Quartz en bidon de 5 l acheté sur Internet car il ne savent faire qu'en 1 litre en France, par contre, ayant l'habitude de moteur diesel, je ne pars jamais à froid en tirant sur le turbo, j'attend au moins que l'eau soit à 70 °, le moteur se lubrifie par barbotage, pour les voitures allemandes, un collègue a eu une [censuré] de surprise pour une butée d'embrayage 1000 € choqué , c'est bon ... BMW !, les Dacia : attention aux notices en FR oupss
Par contre, vu sur autre topic : française bonne hors concession, les garagistes indépendants soignent leur clientèle, regardez dans vos relations, il y en a peut-être un.
Chez PSA, il faut leur montrer comment faire, l'informatique, il débutent...bref autant le faire soi-même, grace à Internet et les tutos qu'on y trouve
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot Empty Re: manifestons notre désaccord vis a vis de peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum