Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien

Aller en bas

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Empty 407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 11:50

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je sacrifie à la tradition de la présentation de mon auto.
Elle vient d'être achetée d'occasion et j'ai rejoins le forum pour obtenir des conseils.
Donc ci-dessous les quelques photos de rigueur...

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Front110

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Troisq10

[img]407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Ar10[/img]

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Int210

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Int110

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Int310


Premières impressions d'un conducteur qui achète une Peugeot pour la première fois de sa vie...
(Pour comprendre avec quoi je compare, j'ai eu avant, dans l'ordre chronologique : LADA niva, TOYOTA BJ, LANDROVER, VW Golf, Cherokee, TOYOTA KZJ, VW Golf, AUDI A3, AUDI TT roadster, VOLVO C30).

Les PLUS :
- très agréablement surpris par la richesse des équipements (certes c'est un modèle signature)
- grand confort d'assise et de position de conduite
- moteur très agréable sur autoroute, bonne reprise, niveau sonore bas

Les MOINS :
- des petits bruits irritants ici et là, des petits grincements, des petits "tic-tic" de plastique qu'on entend jamais dans une AUDI ou une VOLVO !
- un bruit de diesel très prononcé à froid, façon camion (qui me rappelle mon vieux TOYOTA BJ)
- une direction assistée un peu molle à mon goût, pas assez précise

J'imagine qu'après quelques semaines supplémentaires de conduite je vais adopter la bête et je ne verrai plus que ses qualités... Sachant que sa première qualité ce fut un prix d'achat TRES RAISONNABLE (voiture de 2006 avec 30 000 km).

Mon objectif immédiat c'est de maîtriser, voire d'améliorer le RT3 à bord car j'ai tendance à utiliser ma voiture comme un bureau donc l'intégration téléphone / iphone / gps compte pas mal pour moi...

Voilà pour la présentation ! Un cordial salut à tous !




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Empty Re: 407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 21:33

Bienvenue sur le forum Arick66.

Très belle SW Signature. oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Empty Re: 407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 7:38

Bonjour AKK49,

J'ai tourné et retourné l'idée du changement de RT3 en RT5 mais je ne suis pas encore décidé. Ce n'est pas tant l'investissement que le risque d'avoir quelquechose de mal fini ou qui ne fonctionne pas car... comme je te l'ai dit, je n'ai pas ton expertise ! Finalement je n'ai pas acheté le RT5 que j'avais trouvé sur internet. Je pense que je vais fonctionner avec le RT3 pendant quelques temps et voir si je m'en sors bien ainsi...

A+ et merci encore pour tes conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien Empty Re: 407 SW HDI 2.2 170ch signature, noir obsidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum