Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vitres

Aller en bas

grand sourire vitres

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 19:57

Bonjour, sur ma 407 coupe 2.2 féline je viens de remarquer que de la buée et des bulles d'air se trouve dans le double vitrage, impossible de le faire disparaitre.
Je me demande si la garantie Peugeot de 12 moi peut i prendre en garantie.
Le problème et -il déjà arriver un quelqu'un.
Merci
confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 22:19

Bonsoir, vitres 231974

J'avais une copine qui avait une 205, il y avait aussi des bulles d'air dans le vitrage du pare-brise. La seule solution avait été de changer ce dernier. Défaut de conception à l'époque (pare brise feuilleté).
Assurance, et bris de glace.

Bye vitres 604357
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:13

Merci pour ta réponse je vai voir ça. choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:36

Bonjour, pour ma part je suis nouveau sur le forum(je vous ai rejoint hier) et il se trouve que je travail dans le milieu verrier.
Pour information le seul defaut couvert par saint gobain concernant des verre specifique type feuilleté, sécurit,jpp et autre est la bulle d'air donc cela ne devrait pas posé de problème aupres d'un concessionnaire afin d'obtenir la dépose/repose.
coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 19:30

slt j ai fait changer une vitre et c pas garantie du tout le mieux c de faire comme moi bris de glace mais ca te fera un sinistre a pire arrange toi avec ton garage et négocie une bricole gratos moi j ai négocier des essuies glaces valeo silencio et du nettoyant cuir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:33

J'ai le problème sur mon coupé de 2008, les deux vitres latérales ont des bulles, et coté conducteur la condensation s'est installée. très énervé cry
Achété il y a un an , chez le concessionnaire local, celui-ci ne veut pas prendre ce problème à sa charge en totalité mouais .
Est-ce normal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 9:16

coupé407chris a écrit:J'ai le problème sur mon coupé de 2008, les deux vitres latérales ont des bulles, et coté conducteur la condensation s'est installée. très énervé cry
Achété il y a un an , chez le concessionnaire local, celui-ci ne veut pas prendre ce problème à sa charge en totalité mouais .
Est-ce normal ?

J'avais eus ce pb moi aussi sur mon Coupé, et cela s'était produit peu de temps après l'achat.
Formation de bulles au niveau des supports alu des vitres latérales.
D'après un carrossier, la colle bouffait progressivement le feuilletage d'isolation phonique,
ainsi qu'un problème de compatibilité connu des colles utilisés pour sertir la vitre avec le support.
Ils avaient pris cela en charge à 100%, celle de gauche, et deux mois après celle de droite... oui

Pour ton soucis, voire avec assureur peut-être... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 18:11

[quote="akk49"]
coupé407chris a écrit:J'ai le problème sur mon coupé de 2008, les deux vitres latérales ont des bulles, et coté conducteur la condensation s'est installée. très énervé cry
Achété il y a un an , chez le concessionnaire local, celui-ci ne veut pas prendre ce problème à sa charge en totalité mouais .
Est-ce normal ?

J'avais eus ce pb moi aussi sur mon Coupé, et cela s'était produit peu de temps après l'achat.
Formation de bulles au niveau des supports alu des vitres latérales.
D'après un carrossier, la colle bouffait progressivement le feuilletage d'isolation phonique,
ainsi qu'un problème de compatibilité connu des colles utilisés pour sertir la vitre avec le support.
Ils avaient pris cela en charge à 100%, celle de gauche, et deux mois après celle de droite... oui

Pour ton soucis, voire avec assureur peut-être... je sais pas [/quote
Merci de ta réponse, j'ai vu mon assureur, d'après lui, c'est 100 % pour le concessionnaire, (défaut de fabrication)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 18:49

Je me trompe chris, ou tu ne nous a pas encore posté de photos du Coupé ??? je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 18:58

il faut que je trouve comment on mets les photos.vitres 604357
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: vitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum