Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 21:47

coucou bonjour je n'arrive plus a mettre la mise a jour des radars pour mon rt3 avec rt3 map editor 0.3 0.5 en faite je télécharge la mise a jour sur le site alerte gps mais j'ai remarquer que avant quand je télécharger ces mises a jours c'etait des fichiers asc et maintenant c'est des fichiers csv le probleme vient t'il de ces fichiers merci et bonne soirée a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty Re: renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 18:25

bonjour personne pour venir m'aider coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty Re: renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 19:40

désolé j aurai bien voulu pas de rt3 pour moi, uniquement un rd3...snif !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty probleme pour mettre les radars

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 20:38

coucou bonsoir alors toujours personne pour me venir en aide en faite quand je veux importer le fichier avec les poi des radars il me mets en - tete incorrecte a la ligne 1 du fichier alors q'avant tout fonctionner bien alors je me demande si c'est pas du aux fichiers que j'ai télécharger sur alerte gps avant c'etait des fichiers asc et ceux que j'ai eu c'est des csv merci de m'aider et merci d'avance pour les réponses bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty Re: renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Odeon1384 Lun 20 Avr 2009 - 6:46

J'ai pas lu le sujet mais essaie là, peut être ça t'aideras :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty Re: renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 10:24

il faut utiliser les fichier 45s_RFPW.zip (radars fixes) et 45s_RMPW.zip (mobiles) la derniere version 45std est sorti recemment le 16 juin je crois.
sur la page GPSpassion suivante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'ets les fichers POIwarner en .asc je pense que tu n'utilises pas le bon format simplment j'ai encore refait la manip hier avec une carte 2007-2008 et ca marche parfaitement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise a jour des radars sur rt3 Empty Re: renseignement pour mise a jour des radars sur rt3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum