Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 13:12

Je me présentes, Michel, 35 ans, marié, je suis gérant d'une station de lavage automatique au Grand-Duché, j'habites à Arlon en Belgique.

Mes hobbys sont les jeux vidéo ( je suis resté un grand gamin clin d'oeil ), l'aquariophilie, la hifi et home cinéma.

J'avais précédement une 607 2.2 HDI 136 cv pack ivoire, avec l'arrivée d'un chien j'ai changé pour une 407 SW 2.2 HDI 170 cv féline, gris fer, même si au début l'adaptation fût difficile, pas moyen de trouver une bonne position de conduite, la 407 est plus typé sport que la 607 et du coup moins confortable et plus fatiguante sur des long trajets.

Finalement, après 3 mois d'utilisation et un changement radical de ma façon de conduire (j'ai une conduite plus nerveuse et moins pépére qu'avec la 607) j'en suis assez content.

les + par rapport a la 607

Le moteur bien plus agréable que l'ancien 2.2 HDI
Le comportement plus sportif qui permet une conduite plus soutenue sur des petites routes de campagnes
Le RT4 bien plus pratique que le RT2 que j'avais dans la 607, un gros plus pour la fonction jukebox
Le toit panoramique.

les -

Position de conduite
Moins d'espace aux places arrières
Coffre pas très spacieux pour un break
Voiture moins confortable sur autoroute et plus fatiguante sur long trajet.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Odeon1384 Dim 5 Avr 2009 - 7:02

Salut et bienvenu a vous!!!
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum