Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

changement de poste d'origine

Aller en bas

changement de poste d'origine Empty changement de poste d'origine

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:23

salut les fans de 407
je possede aussi une 407 2.0l HDI pack sport,mais j'ai un probleme assez important pour moi,explication:
je suis fan de "gros" son mais la probleme si je change le poste d'origine je ne peux plus controler ma clim,comment faire?????
autre petit souci,je n'ai pas trouvé un seul petit trou pour passé mon + de la batterie au coffre
bien que le son d'origine soit pas mal je commence a peté un plomb en sachant que c un rd4 sans mp3 monochrome le bas de gamme quoi!!!
aidez moi svp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de poste d'origine Empty Re: changement de poste d'origine

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 13:35

salut tu as toujours la solution de te procurer un USB box, ce boitier remplace le chargeur et tu peux y brancher un lecteur MP3 et/ou une clef usb, tu beneficieras de l affichage des titres des musiques sur ton RD4.

après pour le son, il me semble qu il existe un ampli que tu peux brancher sur le poste mais la je peux pas te renseigner plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de poste d'origine Empty Re: changement de poste d'origine

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 13:41

oui j'ai vu que ça existé,mais la qualité audio n'est pas aussi belle qu'un alpine,lol!merci de ta réponse c chaud quand meme car je sais qu'il existe une broche a mettre mais ça ne regle pas le probleme de la clim,les boules
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de poste d'origine Empty Re: changement de poste d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum