Souci du GPS "à chaud"...
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Souci du GPS "à chaud"...
Bonjour premier post... alors soyez indulgents merci ;)
Mon RT4 couleur sur une 407 SW achetée d'occase (mod 01/06 belgique) 1.6 110 CV fonctionne bizzarement :
- quand il fait chaud, il ne reconnait plus le disque de la cartographie et donc, plus de GPS...
- pas moyen de faire fonctionner le GSM, j'y ai pourtant glissé une carte sim qi fonctionne !
- comment fait-on un reset ?
- pour la mise à jour, comment savoir quelle version est embarquée dessus ?
Voilà, plein de questions, j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...
Merci!
Mon RT4 couleur sur une 407 SW achetée d'occase (mod 01/06 belgique) 1.6 110 CV fonctionne bizzarement :
- quand il fait chaud, il ne reconnait plus le disque de la cartographie et donc, plus de GPS...
- pas moyen de faire fonctionner le GSM, j'y ai pourtant glissé une carte sim qi fonctionne !
- comment fait-on un reset ?
- pour la mise à jour, comment savoir quelle version est embarquée dessus ?
Voilà, plein de questions, j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...
Merci!
Invité- Invité
Re: Souci du GPS "à chaud"...
Pour le reset, c'est un appui long sur Dark.
Pour la version, appui long sur Menu.
En enlevant le CD on voit les coordonnées GPS et le nombre de satellites. Si tout est à 0, c'est qu'il n'a pas réussi à calculer.
Sinon pour un pb comme ça, je pense à de la connectique: tout démonter, nettoyer tous les contacts à la bombe, rebrancher/débrancher
plusieurs fois chaque connecteur pour faire disparaitre toute trace d'oxydation.
Après ça peut être un pb de soudure ("à la vague": pas toujours fiable). Ouvrir le RT3 et refaire toutes les soudures visibles.
Pour la version, appui long sur Menu.
En enlevant le CD on voit les coordonnées GPS et le nombre de satellites. Si tout est à 0, c'est qu'il n'a pas réussi à calculer.
Sinon pour un pb comme ça, je pense à de la connectique: tout démonter, nettoyer tous les contacts à la bombe, rebrancher/débrancher
plusieurs fois chaque connecteur pour faire disparaitre toute trace d'oxydation.
Après ça peut être un pb de soudure ("à la vague": pas toujours fiable). Ouvrir le RT3 et refaire toutes les soudures visibles.
Invité- Invité
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