Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message : "Demande d'assistance dégradée."

Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 23:00

Bonsoir à tous,

Un message apparait de manière alléatoire sur mon RT4 depuis 4 jours et je ne sais ce que cela veut dire.
Message :
"Demande d'assistance dégradée" avec un panneau triangulaire blanc contour rouge avec un point d'exclamation.

J'ai un rendez-vous prévu chez le concessionnaire mais il a pas l'air de connaitre le problème.

Merci d'avance pour vos pistes.

407 HDI 2.0
5500 km.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Re: Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 22:40

Inconpétence Peugeot,

Heirs j'ai laissé à 8h00 ma 407 pour toute la journée à la concéssion Peugeot d'Herblay (95).
Vers 15H00 j'appel, pas d'infos elle a pas encore été traité.
16H00 nouvelle appel de ma part : C'est bon ils ont réinitialisé le BSI. Motif invoqué :"l'ancien propriétaire de ma voiture acheté neuve en italie n'a pas fait la mise à jour du BSI après la résiliation de l'abonnement à l'option SOS (appel d'urgence)". C'est pas pris en compte par la garantie.

Ca va me couter 99,27 €.

OK pas glop mais je contact tout de suite mon mandataire pour l'informer que je risque de lui envoyer ma facture. Lui il a jamais eu ce problème, mais il va ce renseigner.

Je passe ce matin chercher ma voiture. La personne qui me reçoit me demande ce qu'avait ma voiture, bah !!! c'est à vous de me le dire. Pas de réponse, il va chercher le dossier, me raméne le voiture, me fait signer un bon comme quoi les contrôles habituels ont été fais et me dis que je peux y aller.
Sans demander mon reste, je récupére ma voiture tout content de ne pas à avoir payer les 99 €.
En roulant je regarde si il y eu un changement, oui c plus le même thème bon ok, ma playlist est vide pas cool mais bon. sinon a priori rien d'autre même version RT4 V 7.10

Sinon le message est revenu.

Résultat :
2 jours en retard au boulot
1 journée voiture sans voiture
le problème est toujours présent
l'impression d'avoir été pris pour une truffe chez peugeot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Re: Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 23:30

Je comprends ton mécontentement !
Il y a de quoi y retourner et pousser une gueulante !

sinon, l'histoire de ton message m'est arrivée aussi quand j'ai monté mon boitier de déblocage vidéo sur mon RT4.
Le même message avec le petit panneau ....mon instalateur a deconnecté
et reconnecté le lecteur sous l'écran (contact coupé) et hop...plus
jamais ce message !
(se démonte par les 2 vis torxe au fond des petits trous du lecteur en dessous de l'écran)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Re: Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 8:48

Boitier de déblocage vidéo ??
C'est quoi au juste et à quoi ça sert ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Re: Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 21:00

c'est un boitier qui fait sauter la sécurité vidéo d'origine et qui
permet d'afficher la lecture d'un DVD en roulant ou d'installer un
tuner TV.
Je rappelle que cette securité constructeur est faite pour empecher de
distraire le conducteur donc sa levée est formellement interdite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message : "Demande d'assistance dégradée." Empty Re: Message : "Demande d'assistance dégradée."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum