Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grille chromée en INOX pour 407 !

+8
tiereud
Cougard34
wind13
jacky1099
serval
Griffon84
SOL95
Nicovrr
12 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

possedez vous une grille chromée ?

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_lcap47%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_rcap 47% 
[ 75 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_lcap21%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 34 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_lcap25%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_lcap1%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_lcap6%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 159
 
 

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 20:44

mapijo a écrit:
Il te faut la commander par internet... en t'adressant directement à Pieter à l'adresse suivante :
p-bakker@quicknet.nl

Les trois baguettes sont taillées sur mesure pour la 407.
Il te faut juste les coller, les maintenir avec des colliers sur ta grille d'origine jusqu'au séchage et c'est tout

Dites-moi si je me trompe bien

C'est exactement ca bien

Il faut juste de la bonne colle bi-composants pour éviter les problèmes de décollement par la suite oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 9:22

ah parce qu'en plus pour fixer les barres bakval il faut acheter de la colle speciale ??? choqué
c'est meme pas livré avec ?? vu le prix que ca coute ???

et ben je n'en demors pas ... pour 5.30 euros a norauto j'ai eu des barres souples,
et la colle integré !! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 9:47

yuski59 a écrit:ah parce qu'en plus pour fixer les barres bakval il faut acheter de la colle speciale ??? choqué
c'est meme pas livré avec ?? vu le prix que ca coute ???

et ben je n'en demors pas ... pour 5.30 euros a norauto j'ai eu des barres souples,
et la colle integré !! treheureu
la seule inconnue c'est leur resistance dans le temps, mais pour ce prix là je crois Francky que tu peux t'accomoder sans regrets; n(est-ce pas? clin d'oeil merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 9:58

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:ah parce qu'en plus pour fixer les barres bakval il faut acheter de la colle speciale ??? choqué
c'est meme pas livré avec ?? vu le prix que ca coute ???

et ben je n'en demors pas ... pour 5.30 euros a norauto j'ai eu des barres souples,
et la colle integré !! treheureu
la seule inconnue c'est leur resistance dans le temps, mais pour ce prix là je crois Francky que tu peux t'accomoder sans regrets; n(est-ce pas? clin d'oeil merci

ben je touche du bois pour que ca dure le plus longtemps possible .. .et vu que ma tuture couche dans un garage a l'abri des intemperies ... je doute que la grille "norauto" ne se degrade clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:03

La mienne a subi la chaleur du sud du Portugal pendant les vacances, la pluie de plusieurs voyages en France et étranger... la grille est comme neuve, la voiture à 12.000 km bien (5 Euros)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:08

à ce demander si finalement le grille bakval est bien justifiée refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:14

Chrb a écrit:à ce demander si finalement le grille bakval est bien justifiée refflechi

ca me parait cher ... honnetement ... (surtout qu'il n'y a meme pas la colle livré avec la grille mort de rire )

hier soir un pote (ben celui qui m'a commande la 407 et qui la gardé 6 mois) n'en revenait pas .. il a regarde ma grille et a dit "ca fait vachement chouette et c'est bien fait en plus" !! choqué
Voila ce qui manque a la 407 pour lui donner une petite finition chromee clin d'oeil
Quand je lui ai sorti le prix ... 5.30 euros il s'est dit :'ben il y a un business a se faire ..."
treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par SOL95 Mar 11 Oct 2005 - 10:16

¨¨


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:47, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:18

SOL95 a écrit:Ya fort à parier qu'elle sera en série lors de la prochaine évolution oui

ben je crois que mon pote va en repondre a ses superieurs ... a mulhouse clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Mar 11 Oct 2005 - 13:38

SOL95 a écrit:Rappel : Les miennes sont installées depuis Juin . Pluas de 5000 Kms depuis et elles n'ont pas bougé (Reste à passer l'hiver pour voir refflechi )

les miennes si ont comencé a "bouger"
on dirait qu'il y a un espece de plastique dessus qui se decolle

pour info je n'ai pas mis les baguettes avec l'emballage mort de rire treheureu (avant qu'il y en ai un qui le dise)

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 13:52

Nicovrr a écrit:
SOL95 a écrit:Rappel : Les miennes sont installées depuis Juin . Pluas de 5000 Kms depuis et elles n'ont pas bougé (Reste à passer l'hiver pour voir refflechi )

les miennes si ont comencé a "bouger"
on dirait qu'il y a un espece de plastique dessus qui se decolle

pour info je n'ai pas mis les baguettes avec l'emballage mort de rire treheureu (avant qu'il y en ai un qui le dise)

ah si ... il y a une petite protection a retirer ... mort de rire
mais tu peux toujours essayer de le faire ...

IL FALLAIT LE FAIRE AVANT ...
qu'on se le dise je sais pas

mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Grille Chromée

Message par Invité Mer 12 Oct 2005 - 10:11

J'ai enfin reçu la mienne et montée le landemain de sa réception, elle est vraiment superbe et le fabriquant d'un grand sérieux professionel ! encore bravo et merci à ceux qui m'ont aidé à le trouver.
407 3lt noir obsidien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille Chromée

Message par Invité Mer 12 Oct 2005 - 10:14

jean-Claude a écrit:J'ai enfin reçu la mienne et montée le landemain de sa réception, elle est vraiment superbe et le fabriquant d'un grand sérieux professionel ! encore bravo et merci à ceux qui m'ont aidé à le trouver.
407 3lt noir obsidien.

Des photos, c'est une tradition oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Peugeot4 Mer 12 Oct 2005 - 12:28

yuski59 a écrit:Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 5n1nu

ahhhhh quel plaisir de voir une plaque 59 ! treheureu hardos
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 12 Oct 2005 - 13:03

Peugeot407 a écrit:
yuski59 a écrit:Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 5n1nu

ahhhhh quel plaisir de voir une plaque 59 ! treheureu hardos

et oui une 59 dans ce monde ou reigne les 75 et nonante deux !!
et en plus ... une belle plaque de ministre class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 19:39

Conseil pour le montage des baguettes en acier inoxydable

A noter que la face arrière des baguettes peut être coupante à cause de l’affilage. Cette face se calera dans le plastique de la grille sur les parties où le placement est plus difficile.
Ôtez avec une lime quelques millimètres des bords si vous découvrez que la baguette est trop longue.
Afin de nettoyer les baguettes, il suffit de passer dessus avec un chiffon humide ou polish pour voiture, l’achat d’un produit de polisseur de chrome n’est pas nécessaire.
Bien que la courbe de la baguette ne suit pas exactement celle de la grille, vous pouvez plier légèrement la baguette afin de l’adapter.
Les baguettes sont faites à la main et donc quelques légères imperfections pourraient se trouver à l’arrière, mais hors du champ de vue.
Une fois placées, les baguettes ne peuvent plus être enlevées.

1. Nettoyer la grille avec un produit dégraissant
2. Regardez si la baguette est juste en la plaçant devant la grille, ne la poussez pas contre;
3. Faites attention de positionner les extrémités inclinées vers le bas;
4. Placez de la colle de silicone dans l’encoche aux extrémités, ainsi qu’à deux autres endroits vers le milieu de la baguette. Vous pouvez également mettre de la colle tout le long de l’encoche.
5. Commencez le montage de la baguette du coté droit ou gauche;
6. Poussez la baguette avec la paume de la main contre la grille et retenez la grille par l’arrière avec vos doigts;
7. Enlevez directement tous les excès de colle;
8. Pour plus de sécurité, fixez les baguettes à la grille grâce aux brides inclues. Enlevez après 24 heures;
9. Si nécessaire, fermez légèrement les extrémités de la baguette à l’aide d’une pince; cependant recouvrez la baguette avec un chiffon épais pour éviter toute égratinure.
10. Passez un chiffon propre sur les baguettes et contemplez (admirez) le résultat.


Avec mes compliments,

Pieter Bakker,

p-bakker@quicknet.nl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 20:53



Salut,

Je croyais que la "production" était arrêtée !.

quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Jeu 20 Oct 2005 - 20:56

Si j'ai bien suivi il lui en reste.... je sais pas
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 7:45

salut tt le monde
je voulais juste savoir pour les grilles bakval ou norauto si je dois les enlever par la suite est ce que la grille d origine sera abimee refflechi
si par hasard qqun les a deja demontees qu il me reponde
bien merci bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 7:55

coucou
Pour démonter les baguettes sudauto, c'est sans soucis. D'ailleurs y a intérêt parce qu'elles ont une durée de vie limitée. Il faudrait déja que je change mon 2° jeu (depuis mars), mais je vais toutefois essayer de le garder jusqu'à la fin de l'hiver.
Pour les Bakval, voir 2 posts plus haut, il semble que cela ne soit pas possible.
bon week end
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 9:06

misto62 a écrit:salut tt le monde
je voulais juste savoir pour les grilles bakval ou norauto si je dois les enlever par la suite est ce que la grille d origine sera abimee refflechi
si par hasard qqun les a deja demontees qu il me reponde
bien merci bien

Bonjour !
Concernant la grille Bakval, le retrait ne semble pas possible d'après notre ami Pieter... elles sont collées de façon définitive, cependant, elles sont d'une qualité supérieure apparemment et le risque qu'elle se détériore est faible.
Concernant les baguettes Norauto ou équivalent... elles sont collées avec du double face en plus de tenir par pression et le retrait est possible et sans danger d'abîmer la grille d'origine. J'ai posé ce système sur ma voiture en juin dernier et la grille est comme neuve... rien à redire.
Voici le résultat :
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Grilleface3iu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 18:42

Salut je dois demander quoi au vendeur de norauto pour avoir les grilles norauto chromé ? quoi je sais pas
Vous avez la référence ou le nom?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 18:54

Dragon77 a écrit:Salut je dois demander quoi au vendeur de norauto pour avoir les grilles norauto chromé ? quoi je sais pas
Vous avez la référence ou le nom?

Salut ! Tu demandes tout simplement des baguettes chromées de protection de portières... ça se situe près des protections en caoutchouc de pare-chocs et autres accessoires pour coller sur les voitures... je crois que ça se vend par 3 mètres et un seul paquet suffit pour faire toute la grille (si tu ne commets pas d'erreur de découpage)... perso, j'ai une boîte de rechange dans le coffre, au cas où ça se déteriorerait... mais RAS quant à présent clin d'oeil bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 19:06

coucou
Salut je dois demander quoi au vendeur de norauto pour avoir les grilles norauto chromé ?
Vous avez la référence ou le nom?
En fait, il ne s'agit pas à proprement parler de grilles. J'ai pas la ref, mais ça se vend par rouleau de 3 m sous blister et ça coûte 5.30€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 19:19

lfx a écrit:coucou
Salut je dois demander quoi au vendeur de norauto pour avoir les grilles norauto chromé ?
Vous avez la référence ou le nom?
En fait, il ne s'agit pas à proprement parler de grilles. J'ai pas la ref, mais ça se vend par rouleau de 3 m sous blister et ça coûte 5.30€


baguettes chromées de protection de portières... comme je disais clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 7 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum