Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème de mémorisation de siège conducteur

Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 16:00

Bonjour ayant une 407 coupé, et 2 enfants ,je solicite souvent le système d'avance des sièges (2 portes), mais le problème est que quand je rabat le siège pour qu'il s'avance et ben il ne le fait pas toujours , et quant il le fait il ne ce met pas toujours en mémoire(position ou il était avant que je le rabatte).
j'ai ramener la voiture chez mon concessionnaire qui une fois que je l'ai recherché m'a di qu'il a resolu le problème ,mais que quant je rabat le siège il ne ce remetra qu'une seul fois en position mémoire par contact(clef), le problème est que souvent par contact ,on solicite 2 fois le système( pour rentrer les enfants et pour les sortirs), donc mes questions sont : es ce normal que la mise en position en mémoire ne ce fais qu'une fois par contact et si quelqu'un d'autre a le même problème que moi avec l'avance du siège quand je le rabat.
merci de vos réponses
amicalement coucou
Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 19:37

bonsoir ,je viens d'essayer 4 fois de suite la manoeuvre sans contact et le siège revient toujours à sa place initiale .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 20:09

Bonsoir, Didier 82 merci d'avoir essayé cette manipulation, donc ça confirme ceux que je pensait , ce n'es pas normal.Je vais aller chez mon garagiste pour qu'il me règle ce problème
encore merci bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 9:46

Bonjour, donc j'étais chez mon garagiste et il a diagnostiqué un problème au niveau de l'assise il faut la changer complètement.Heureusement qu'elle est encore sous garantie parce que c'est une pièce qui coute bonbon,mais ils doivent avoir un problème chez peugeot avec cette pièce parce qu'on m'a déjà changé celle coté passager!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 18:35

bizarre ou pas de chance car c'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
Nous changeons régulièrement ma femme et moi via les mémoires et tout est ok jusqu'a présent.
Bon, le principal c'est qu'ils aient trouvé ton souci et qu'ils y remedient sous garantie oufffff !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 19:14

bonsoir , le problème ne ce pause pas sur une berline ,car les sieges ne ce rabatte pas ,le problème est quant il faut qu'il revient en mémoire une fois le siège rabattu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 20:27

Exact ! tu l'avais d'ailleurs trés bien expliqué dans ton premier post concernant ce sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de mémorisation de siège conducteur Empty Re: problème de mémorisation de siège conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum