Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Aller en bas

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort Empty [RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 4:13

bonjour a tous ,
toute nouvelle sur le forum , je recherche les deux feux arriere pour ma 407 ( car un imbecile a eu l'idée de me les cassé très énervé ) + un pare choc arriere ( car je confirme les femmes ne savent pas conduire clin d'oeil )
en esperant qu'avec ce forum , je puisse trouvé mon sauveur qui aurait les pieces demandées . triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort Empty Re: [RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 17:44

En voilà dejà 1 à gauche.

http://cgi.ebay.fr/FEU-AR-PEUGEOT-407-NEUF-DORIGINE_W0QQitemZ140209709375QQihZ004QQcategoryZ73614QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort Empty Re: [RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:08

merci pour l'info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort Empty Re: [RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 13:58

moi j'ai un pc arriere un peu abimé quelle griffe plus la bagette chromé du coté gauche en moins...couleur gris fer sans radar de recul si ca peu t'aider sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort Empty Re: [RECH] feux arriere droit et gauche pour 407 1.8 L confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum