Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 15:35

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et bientot posesseur d'une 407 je souhaiterai avoir vos avis conseils contre avis...
Je souhaite faire l'acquisition d'une 407 hdi 136 executive pack BA

Année : 2005 Puissance fisc. : 8 CV
Kilométrage : 66 200 km Boîte de vit. :
Énergie : Diesel
Mise en circul. : 16 / 06 / 2005
Prix : 16490E

Déja est ce un bon choix, en effet c'est un investissement pour du long terme , 10ans ( si possible voire plus)
Comme le véhicule a plus de 2ans plus de garantie constructeur,ce qui me fais peur c'est les retour et échos que j'ai pu entendre.
(prise en charge de peugeot a voir) je n'ai pas envie d'acquérir ce véhicule et avoir encore des frais dessus, les pannes courantes :
-vanne EGR
-embrayage
-volant moteur
- et autre si j'oublie sachant que je ne suis pas trop conaisseur, rassurer moi

Merci de vos réponse rapide si possible l'ocassion ne m'attandera pas. sourire

mail: teddyxxx@hotmail.fr
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 17:51

Pour l'embrayage sur une BVA, je ne suis pas sur qu'il y ai des soucis, pour le reste à 66 000km je pense que les remplacements ont deja eu lieu, maintenant je ne suis pas devin et te dire s'il ne faudra pas les renouveler, je n'ai aucune idée.
La garder 10ans c'est une facon de voir les chose, reste à savoir combien de km tu estimes faire avec.
Je preconise toujours de prendre une extension de garantie avec mais si elle a presque 3 ans refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 12:47

Merci de ta réponse c sympa, quand je disais 10ans c'était imagé...le plus longtemps possible.
Je vais retourner au garage pour avoir plus d'information;il propose une garantie de leur coté mais c'est a voir.
affaire a suivre de ton coté tu a eu des soucis particulier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 10:18

Personne d'autre pour me donner des petits conseils?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 10:31

Apparamment le véhicule était du Leasing et le garage fait une garantie de 1ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 19:35

Si tu veux mon avis, tu peux trouver moins cher et avec moins de km en cherchant un modèle essence, après à toi de voir si tu roules beaucoup ou pas.

En ce qui me concerne j'étais parti pour une HDI, mais vu les tarifs je me suis rabbatu sur une essence sachant que je fais moins de 15000 km par an, et vu le prix du gasoil qui va certainement dépassé le prix du SP95, je ne regrette pas du tout mon choix.

Mais ce n'est que mon avis.

Cdlt

Steff57970
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 20:42

moi je dirais pareil que steff57970, moi je roule en essence avec le 1.8 je consomme 7.5 L et ce motuer est un des plus fiables de PSA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 21:04

business27 a écrit:moi je dirais pareil que steff57970, moi je roule en essence avec le 1.8 je consomme 7.5 L et ce motuer est un des plus fiables de PSA

De manière générale et chez tous les constructeurs, les mécaniques essences sont tout aussi fiables voir même plus, que leurs homolgues diesels. oui

Il y a quelques années, j'avais une 405 MI16 qui affichait plus de 190 000 km sans aucun soucis majeur, le moteur était très robuste surtout dans une voiture où il fallait presque toujours dépasser les 4000 tr/mn pour obtenir quelque chose.

Je ne pense pas que les diesels d'aujourd'hui sont aussi robustes que leurs ancêtres avec lesquels on pouvait parcourir plus de 300 000 km sans aucun problème.

Steff57970
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA Empty Re: Votre avis avant l'achat d'une 407 hdi 136 Exe pack BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum