Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

°°°°

Aller en bas

°°°° Empty °°°°

Message par SOL95 Lun 6 Aoû 2007 - 22:51

..


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:52, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 23:07

SOL95 a écrit:D'où ma reflexion .... ça fait plusieurs trajets que je fais de nuit ... et je n'éprouve aucune gêne ...
Et quand y a pas de gêne, y a pas de plaisir oui
Avec les 150€, fais toi plutôt un bon resto avec mme, ce sera mieux content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 20:03

SOL95 a écrit:bon, la petite nouvelle n'en est pas equipée ... comme j'en avais un sur l'ancienne, suis parti en chasse sur ebay .... difficile à trouver ... et pour le seul possible , ca grimpe ca grimpe ... à mon avis ca va finir autour de 150 / 160 euros

D'où ma reflexion .... ça fait plusieurs trajets que je fais de nuit ... et je n'éprouve aucune gêne ...

D'où ma conclusion, le jeu n'en vaut peut etre pas la chandelle, ce que j'avais, je crois, formulé il y a plus de 2 ans

Vos avis ??

La solution, le store pare soleil arrière, je le laisse en permance bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 20:36

Salut,
sur ma 307 je l'avais, c'est tres efficace, mais maintenant je ne l'ai plus, au debut j'etais gené mais je n'y suis fait, je ne bascule meme plus le retro en position nuit...
juste 2 remarques contre (enfin pas pour) :
- l'interieur ca va bien mais sans les exterieurs c'est pas le top, quand la voiture derriere se decalle, la difference est plus genante.
- pour reprendre l'alimentation ca doit pas etre si simple si c'est pas prevu d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 12:26

Prima 407 a écrit:
SOL95 a écrit:bon, la petite nouvelle n'en est pas equipée ... comme j'en avais un sur l'ancienne, suis parti en chasse sur ebay .... difficile à trouver ... et pour le seul possible , ca grimpe ca grimpe ... à mon avis ca va finir autour de 150 / 160 euros

D'où ma reflexion .... ça fait plusieurs trajets que je fais de nuit ... et je n'éprouve aucune gêne ...

D'où ma conclusion, le jeu n'en vaut peut etre pas la chandelle, ce que j'avais, je crois, formulé il y a plus de 2 ans

Vos avis ??

La solution, le store pare soleil arrière, je le laisse en permance bien
Bien pour moi qui ai l'électrochrome, j'ai aussi les vitres teintées donc cela ne me dérange pas. Je vois rien derrière moi treheureu clin d'oeil (c'est une blague quoi que)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par SOL95 Mar 21 Aoû 2007 - 11:04

Prima 407 a écrit:
SOL95 a écrit:bon, la petite nouvelle n'en est pas equipée ... comme j'en avais un sur l'ancienne, suis parti en chasse sur ebay .... difficile à trouver ... et pour le seul possible , ca grimpe ca grimpe ... à mon avis ca va finir autour de 150 / 160 euros

D'où ma reflexion .... ça fait plusieurs trajets que je fais de nuit ... et je n'éprouve aucune gêne ...

D'où ma conclusion, le jeu n'en vaut peut etre pas la chandelle, ce que j'avais, je crois, formulé il y a plus de 2 ans

Vos avis ??

La solution, le store pare soleil arrière, je le laisse en permance bien

Ah non !! et pour une fois je ne suis pas d'acc avec toi treheureu , je trouve les stores arrieres extremement dangereux pour l'avenir du coffre arrière siffle
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:19

Prima 407 a écrit:
La solution, le store pare soleil arrière, je le laisse en permance bien

C'est ce que je faisais qur ma 406 : le store arrière toujours en place, c'est très bien. bien
Pour la 407 je trouve que le rétro électrochrome est bien efficace (à voir comment il réagira une fois les vitres teintées), mais il est vrai que du coup les rétro extérieurs paraissent génants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°° Empty Re: °°°°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum