Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment enlever le cache moteur en plastique ?

Aller en bas

Comment enlever le cache moteur en plastique ? Empty Comment enlever le cache moteur en plastique ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 16:56

Bonjour à toutes et à tous,

je ne viens pas souvent, il est vrai, mais j'ai une question à vous poser.

j'ai acheté la revue technique pour ma 407 2.0 Hdi 136 Cv Bva 6, mais je n'ai pas trouvé dessus comment enlever le cache moteur en plastique.

Je n'ose pas tirer comme une brut, j'ai peur de tout arracher, il y a surement des clips dessous mais je ne sais pas ou ils sont.

The Pilot +++(Merci de votre aide !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le cache moteur en plastique ? Empty Re: Comment enlever le cache moteur en plastique ?

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 21:59

Il faut le saisir à l'avant avec les deux mains et lever vers le haut. Le cache est maintenu par des silent-blocs en caoutchouc enfiché sur des rotules. (4 au total).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le cache moteur en plastique ? Empty Re: Comment enlever le cache moteur en plastique ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 0:02

Bonjour a tous


Petite astuce: à la remise en place du carter, met une petite lichette de graisse sur les 4 boules qui se clips

Sa éviteras de casser une des 4 boules la prochaine fois que tu l'enlèveras (sa m'est arriver... confus )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le cache moteur en plastique ? Empty Re: Comment enlever le cache moteur en plastique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum