Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

4 participants

Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 17:30

Je viens de découvrir ce site:

http://public.servicebox.peugeot.com/


qui, moyennant une inscription, permet de visualiser gratuitement les pièces détachées de vos (je dis vos car je n'ai pas encore de 407) 407, ainsi que de toutes les autres Peugeot.


Je viens de le tester, c'est bien fait, et ça permet d'avoir les références de pièces ainsi que les vues éclatées des différents éléments constituant la voiture...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 18:39

xant a écrit:Je viens de découvrir ce site:

http://public.servicebox.peugeot.com/


qui, moyennant une inscription, permet de visualiser gratuitement les pièces détachées de vos (je dis vos car je n'ai pas encore de 407) 407, ainsi que de toutes les autres Peugeot.


Je viens de le tester, c'est bien fait, et ça permet d'avoir les références de pièces ainsi que les vues éclatées des différents éléments constituant la voiture...

confus Gratuit, pas tout à fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de gratuit sur ce site...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 18:47

Si, si, pour la visualisation des pièces de rechange, c'est gratuit en dehors d'une inscription. En tout cas, moi je peux les voir, et j'ai rien payé...

treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Luke14 Mar 19 Juin 2007 - 9:08

xant a écrit:Si, si, pour la visualisation des pièces de rechange, c'est gratuit en dehors d'une inscription. En tout cas, moi je peux les voir, et j'ai rien payé...

treheureu treheureu
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur http://public.servicebox.peugeot.com/ et pour moi ça fonctionne bien aussi .(il faut juste accepter les pop-up pour ce site)
oui

SERVICES LIBRES :
Pièces de rechange
Boulonnerie
Catalogue Accessoires
Catalogue Produits Image
Guides d'utilisation
Révisions Peugeot
Luke14
Luke14
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 22:18

UP!

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot 623531 Seul les professionel peuvent y acceder sinon les particuliers peuvent voir juste les détails de sa voiture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 13:15

Bonjour,

Un particulier peut y accéder aussi, à condition de payer son abonnement, à l'heure, au jour, à la semaine, au mois, à l'année.
Damien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Matdream Jeu 16 Juin 2011 - 12:44

Super... Ou connaitre un pro qui te laisse gentiment son user et son mot de passe!!! refflechi

boire fume
Matdream
Matdream
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par fabinous Mer 29 Juil 2015 - 22:20

vu que certain on l'air de galérer pour créer un compte sur : http://public.servicebox.peugeot.com/

Je vous joint un autre lien qui explique comment le créer malgré le fait de ne pas etre un professionnel.

http://lemecano.fr/2014-11-09/infos-techniques-catalogue-pieces-peugeot-servicebox/

Toutes les vu éclatées de vos véhicules sont là.
Une recherche par le code VIN (case e sur la carte grise) et vous êtes sur de pas vous tromper.
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Guyvaire Jeu 30 Juil 2015 - 12:45

Et ça change quoi de cocher professionnel sans l'être ? je sais pas
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par fabinous Jeu 30 Juil 2015 - 13:03

Guyvaire a écrit:Et ça change quoi de cocher professionnel sans l'être ? je sais pas

Si tu coche particulier tu ne peu pas t'inscrire...

L'autre lien t'explique comment créer un compte en mode pro même si tu ne l'est pas. Et ça te permet d'acceder à toutes les vue éclatées et d'avoir les référence de ces pièces pour les commander toi même. Car le servicebox normalement te permet de commander et d'avoir les prix mais la il faut payer l'abonnement et du coup être vraiment un professionnel.

Exemple : j'ai mon capteur de bouchon de réservoir qui est défaillant et sans connaitre le nom exact galère de trouver des infos dessus.
              Grace a la vue éclatée de service box j'ai le nom exact, la référence et même le schema qui me fait voir ou il passe.

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Mini_397443Schemarservoircarburant407
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Guyvaire Jeu 30 Juil 2015 - 21:01

Mais je connais bien ce site et le fréquente.
Comme je te l'ai dit : je ne suis pas professionnel mais j'ai coché cette case ... : je vais en taule ?
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par fabinous Jeu 30 Juil 2015 - 21:22

Guyvaire a écrit:Comme je te l'ai dit : je ne suis pas professionnel mais j'ai coché cette case ... : je vais en taule ?

Ah bon tu me l'as dit ? surpris

Non tu n'iras pas en taule pour ça si ca peu te rassurer clin d'oeil
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot Empty Re: Service Box: voir les pièces détachées de chez Peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum