Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vos humeurs (bonnes et mauvaises)

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

choqué vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par SOL95 Jeu 31 Mai 2007 - 11:15

Bon, comme je sens que ça va encore etre rock'n roll dans les semaines à venir , et comme on va pas polluer la buvette, si conviviale,
j'ouvre un topic où l'on pourra se laisser aller un peu

Comme ça, libre à chacun d'y poster, de lire ou de pas lire , les polémiques éventuelles resteront cantonnées ici, sans polluer les autres topics

Encore une fois, si vous n'adhérez pas à cette idée de topic, on pourra toujours le faire supprimer par nos chefs

Allez maintenant on se lâche !!!! très énervé bien oui treheureu
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 12:49

Je tiens quand même à vous rappeler ma devise:

IL FAUT RELATIVISER , Y A TOUJOURS PLUS QUE SOIT
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 13:59

Ca va pas faire un peu doublon avec la buvette ? refflechi

Tiens un truc qui m'a interpelée ce midi aux infos .."le jeu du foulard " vous connaissez ?

Petite question à mes ados :

-Vous n'y avez jamais joué évidemment ?

-Ben si , ça s'appelait "le jeu des flexions " ou " le jeu du rêve ......c'était un jeu de cour très énervé On y jouait quand on était en sixième et en cinquième ...

Je suis tombée de la chaise , naive que je suis !! on a eu chaud . Et à deux je vous parle pas de l'émulation mouais

Ca mérite des baffe baffe ça ! tiens ça me soulage baffe baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par SOL95 Jeu 31 Mai 2007 - 14:27

Y avait quand même une change d'en conserver un sur deux, d'où l'interêt des jumeaux refflechi

Nion pas doublon avec la buvette ! La buvette reste un lieu de convivialité, pas de polémique là bas .... a la buvette on est tous frères (et soeur ) de comptoir boire boire treheureu

alors qu'ici, on peut se mettre des tartes baffe baffe pas content

c'est le ring , le tatamis, le terrain de foot, l'isoloir ......
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:23

Ma première expression Titi après t'avoir lu a été "houououlala". Met après réflexion, pourquoi pas d'un coté la buvette aussi sympa et ici le ring refflechi . Les boxeurs se "respectent" bien malgré s'en foutre plein la tronche.
Je ne me prononce pas du bienfait ou non de ce topic pour l'instant mais je suis curieux de tenter l'expérience et de voir se qu'il va devenir et surtout s'y passer. oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:30

megere a écrit:Ca va pas faire un peu doublon avec la buvette ? refflechi
Tiens un truc qui m'a interpelée ce midi aux infos .."le jeu du foulard " vous connaissez ?
Petite question à mes ados :
-Vous n'y avez jamais joué évidemment ?
-Ben si , ça s'appelait "le jeu des flexions " ou " le jeu du rêve ......c'était un jeu de cour très énervé On y jouait quand on était en sixième et en cinquième ...
Je suis tombée de la chaise , naive que je suis !! on a eu chaud . Et à deux je vous parle pas de l'émulation mouais
Ca mérite des baffe baffe ça ! tiens ça me soulage baffe baffe
Bon je commence les hostilités, Marilou tu es une mère indigne qui ne mérite pas d'avoir d’enfants. Par ton incompétence et ton laissé aller tes pauvres enfants on mit leur vie en danger. J'appelle de ce pas les affaires sociales. Et pendant ce temps que faisait le René à part picolé fumer et draguer sa secrétaire.
treheureu treheureu bise bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:37

Allez , je m'épanche ....je suis pas une mère indigne . Pas de ma faute si ils ont manqué d'oxygène à leur naissance !! faut pas être bien normal pour jouer à ce jeu là ! comme les bombes de nettoyant écran ordi que les gamins inhalaient ... fou

j'aime pas ce topic vomi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par SOL95 Jeu 31 Mai 2007 - 16:40

bububen a écrit:Ma première expression Titi après t'avoir lu a été "houououlala". Met après réflexion, pourquoi pas d'un coté la buvette aussi sympa et ici le ring refflechi . Les boxeurs se "respectent" bien malgré s'en foutre plein la tronche.
Je ne me prononce pas du bienfait ou non de ce topic pour l'instant mais je suis curieux de tenter l'expérience et de voir se qu'il va devenir et surtout s'y passer. oui

Vi suis d'accord, c'est un peu tendre la perche... l'idée, c'est si il y a prise de tête quelque part , plutot que de polluer partout, on envoie les protagoniste ici ... et comme ça ceux que ça n'intéresse pas sont tranquilles

Pour le post sur Marilou ... suis d'acc avec toi, mais j'osais pas le dire treheureu
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:49

megere a écrit:Allez , je m'épanche ....je suis pas une mère indigne . Pas de ma faute si ils ont manqué d'oxygène à leur naissance !! faut pas être bien normal pour jouer à ce jeu là ! comme les bombes de nettoyant écran ordi que les gamins inhalaient ... fou
j'aime pas ce topic vomi
Mais bien sur que tu n'es pas une mere indigne, il n'y a qu'à lire comment tu parles d'eux et de leurs passions mais j'aime bien t'embeter.
Pas toujours facile de savoir se que nos mômes ont dans la tête et font quand nous ne sommes pas là.
Vous avez toujours fait ce que vos parents voulaient et leur avez vous tous raconter ?? en tout cas ma moi mais faut pas le dire à ma gamine mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:53

bububen a écrit:
megere a écrit:Allez , je m'épanche ....je suis pas une mère indigne . Pas de ma faute si ils ont manqué d'oxygène à leur naissance !! faut pas être bien normal pour jouer à ce jeu là ! comme les bombes de nettoyant écran ordi que les gamins inhalaient ... fou
j'aime pas ce topic vomi
Mais bien sur que tu n'es pas une mere indigne, il n'y a qu'à lire comment tu parles d'eux et de leurs passions mais j'aime bien t'embeter.
Pas toujours facile de savoir se que nos mômes ont dans la tête et font quand nous ne sommes pas là.
Vous avez toujours fait ce que vos parents voulaient et leur avez vous tous raconter ?? en tout cas ma moi mais faut pas le dire à ma gamine mort de rire

tu peux compter sur moi je suis pas prête de la voir mort de rire mort de rire he he siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 16:57

megere a écrit:
bububen a écrit:
megere a écrit:Allez , je m'épanche ....je suis pas une mère indigne . Pas de ma faute si ils ont manqué d'oxygène à leur naissance !! faut pas être bien normal pour jouer à ce jeu là ! comme les bombes de nettoyant écran ordi que les gamins inhalaient ... fou
j'aime pas ce topic vomi
Mais bien sur que tu n'es pas une mere indigne, il n'y a qu'à lire comment tu parles d'eux et de leurs passions mais j'aime bien t'embeter.
Pas toujours facile de savoir se que nos mômes ont dans la tête et font quand nous ne sommes pas là.
Vous avez toujours fait ce que vos parents voulaient et leur avez vous tous raconter ?? en tout cas ma moi mais faut pas le dire à ma gamine mort de rire

tu peux compter sur moi je suis pas prête de la voir mort de rire mort de rire he he siffle
Si tu fais pas chut alors carton et baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:00

Je ne suis pas contre un "ring" tant qu'il n'y a pas de coup bas...

Donc attention aux insultes qui viendraient à fuser. Car dans le feu de l'action les paroles peuvent parfois dépasser nos penser clin d'oeil

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:52

Moi j'aime pas les admins qui écrivent en gros, gras et rouge.

Donc, proute.

mb. pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 18:03

mbastin a écrit:Moi j'aime pas les admins qui écrivent en gros, gras et rouge.

Donc, proute.

mb. pas content

Les hostillées ont commencé treheureu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 18:27

fabio83 a écrit:
Je ne suis pas contre un "ring" tant qu'il n'y a pas de coup bas...

Donc attention aux insultes qui viendraient à fuser. Car dans le feu de l'action les paroles peuvent parfois dépasser nos penser clin d'oeil

merci

Petite MAJ les problèmes entre membres se feront toujours par MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par wind13 Jeu 31 Mai 2007 - 18:42

coucou moi j aime pas les parisiens

sauf quelques uns

bien sur je rigole j aime tous le monde , c etait juste un essai pour voir les reponses , moi je trouve bien ton idée titi on peut venir ici ce défouler ,ou alors perdre un ami ...... mais bon je viendrai voir en curieux ,car je me connait je demare au premier tour
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 20:12

wind13 a écrit:coucou moi j aime pas les parisiens

sauf quelques uns

bien sur je rigole j aime tous le monde , c etait juste un essai pour voir les reponses , moi je trouve bien ton idée titi on peut venir ici ce défouler ,ou alors perdre un ami ...... mais bon je viendrai voir en curieux ,car je me connait je demare au premier tour


moi j'aime pas les marseillais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 21:03

megere a écrit:
wind13 a écrit:coucou moi j aime pas les parisiens

sauf quelques uns

bien sur je rigole j aime tous le monde , c etait juste un essai pour voir les reponses , moi je trouve bien ton idée titi on peut venir ici ce défouler ,ou alors perdre un ami ...... mais bon je viendrai voir en curieux ,car je me connait je demare au premier tour


moi j'aime pas les marseillais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens je ne m'étais jamais posé la question mais moi aussi je ne les aime pas sauf leur aiolli leur bouillabaisse leur site de plonge artificielle leur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 21:49

Et moi j'aime pas les français. Zêtes tous moches. Na.

(Au moins je suis certain de me mettre tout le monde à dos comme ça).

mb. he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 22:33

He le belge ... t'as vu ce qu'elle te dit la française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Proute mou va !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par SOL95 Jeu 31 Mai 2007 - 22:35

en sucette en sucette en sucette Hs Hs Hs post mal placé post mal placé
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 23:19

Bon dites les mecs, pourriez pas attendre un peu avant d'agresser les nouveaux venus ? Je pense à un p'tit gars qui s'achète une 407 d'occas et pète le moteur et le turbo le lendemain. Hors garantie. Mettez vous un peu à sa place et comprenez l'émotion. Il n'a pas dit bonjour ? La belle affaire ! Il n'est pas venu ici pour un cours de politesse mais pour chercher des conseils (et sans doute un peu de réconfort) Et qu'est ce qu'on fait ? On lui rappelle qu'il ne s'est pas présenté et on lui locke son sujet. Dites les kikis, on est sur un forum là, non ? Rassurez moi, c'est pas une secte ?
Et ce n'est pas le seul exemple.
Et hop, un mouvement d'humeur, un !

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par SOL95 Jeu 31 Mai 2007 - 23:23

ca dispense pas de dire bonjour....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 7:42

lfx a écrit:Bon dites les mecs, pourriez pas attendre un peu avant d'agresser les nouveaux venus ? Je pense à un p'tit gars qui s'achète une 407 d'occas et pète le moteur et le turbo le lendemain. Hors garantie. Mettez vous un peu à sa place et comprenez l'émotion. Il n'a pas dit bonjour ? La belle affaire ! Il n'est pas venu ici pour un cours de politesse mais pour chercher des conseils (et sans doute un peu de réconfort) Et qu'est ce qu'on fait ? On lui rappelle qu'il ne s'est pas présenté et on lui locke son sujet. Dites les kikis, on est sur un forum là, non ? Rassurez moi, c'est pas une secte ?
Et ce n'est pas le seul exemple.
Et hop, un mouvement d'humeur, un !

.


C'est vrai que dire bonjour ne coûte rien ...( comme je dis à mes gamins : c'est pas parce que vous n'avez pas eu une bonne note que vous n'avez pas le droit de rester corrects.....) mais de là à locker le sujet ...je crois que c'est une première . Allez Fab ! il était un peu beaucoup contrarié , il recommencera plus treheureu
Quant au titi sa réaction , moi je la comprends il en a tellement bavé pour vendre sa voiture 0 panne 0 souci qu'il a une réaction un peu revencharde pour le coup " t'avais qu'à acheter la mienne , tu m'aurais dit merci et BONJOUR " je sors je vais me faire fusil fusil treheureu


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 9:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par wind13 Ven 1 Juin 2007 - 8:11

mbastin a écrit:Et moi j'aime pas les français. Zêtes tous moches. Na.

(Au moins je suis certain de me mettre tout le monde à dos comme ça).

mb. he he

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire coucou salut marc , m, en fou moi je suis un emigré , italiano - corsicano clin d'oeil
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: vos humeurs (bonnes et mauvaises)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum