Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contournement des N° de tel surtaxés

2 participants

Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Contournement des N° de tel surtaxés

Message par SOL95 Mer 30 Mai 2007 - 9:10

Petit cadeau du jour ..... attention je n'ai pas vérifié, mais j'ai reçu cette info d'une personne digne de confiance (elle n'est pas sur ce forum sourire )

Messieurs les responsables, si vous estimez que c'est de la pub, ben vous virez le post clin d'oeil


Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.

En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple : Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site [url] http://www.geonumbers.com/fr/search.php [/url]
et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

Suite à plainte de plusieurs sociétés, ça ne marche plus !!!!!! tu penses ..... manque à gagner ... etc


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:53, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par wind13 Mer 30 Mai 2007 - 9:30

bien chapeaux titi bravo 1 si cela s avère vrais . c est un bon coup , mais comment le voir :
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 9:46

Testé !!! ça MARCHE treheureu treheureu treheureu treheureu

J'ai fait mon numéro de tel de la banque en 0820.... et ...BINGO treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par SOL95 Mer 30 Mai 2007 - 11:38

wind13 a écrit:bien chapeaux titi bravo 1 si cela s avère vrais . c est un bon coup , mais comment le voir :

Tu essaies Celou avec un de tes n° en 08.........
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 11:44

Eh bein, c'est du joli !


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 11:49

Super cool Titi bien , vais voir si ça marche avec la sécu, et si c'est le cas, le service invalidité n'a pas fini de m'avoir sur le dos mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 23:30

je pense aussi que c'est vrai car dans nos agences, les numeros publics sont en 0826 mais ils ont toujours les numéros normaux.
Ca sert juste à prendre un peu d'argent au passage.

La difficulté est effectivement de connaitre le numero classique.

Donc merci Titi pour cette info, car à ce jour je ne pensais pas que l'on pourrait trouver une ruse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 7:55

Un annuaire intéressant


http://www.abonnes.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contournement des N° de tel surtaxés Empty Re: Contournement des N° de tel surtaxés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum