Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fermeture automatique

Aller en bas

fermeture automatique Empty fermeture automatique

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:00

bonjour je voudrais savoir comment activer la fermeture automatique de la voiture après etre en dehors de celle ci sans avoir a utiliser ma télécommande.
par avance merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:17

impossible ça n'existe pas ,en plus si tu oublie tes clef dans la voiture c'est pas tres bon que tout se ferme tout seul.
a+ jesy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:21

coucou Bonjour et bienvenue sur F407

Comme le dit jesy13 c'est impossible...

Mais pour info si vous ouvrez votre voiture et que vous n'avez pas ouvert une des portes de la voiture elle se refermera automatiquement après un certain temps.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 12:45

treheureu les enemis du moindre effort. Perso, je pense que tu fais référence au systeme de carte Renault. Et pour tout te dire, je ne serais jamais tranquille avec un tel systeme. Toujours à me dire si la voiture est bien fermée. Déjà que ça m'arrive des fois de ne plus savoir si j'ai appuyé sur le bouton tellement c'est automatique comme geste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 23:07

davidcentrale a écrit:treheureu les enemis du moindre effort. Perso, je pense que tu fais référence au systeme de carte Renault. Et pour tout te dire, je ne serais jamais tranquille avec un tel systeme. Toujours à me dire si la voiture est bien fermée. Déjà que ça m'arrive des fois de ne plus savoir si j'ai appuyé sur le bouton tellement c'est automatique comme geste...

Dans ce cas, il suffit de la regarder, même si on est un peu loin: si les rétros sont rabattus, c'est qu'elle est fermée clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 23:35

Ouais mais quand tu es au beau milieu d'un concert et que ça te traverse l'esprit , t'es comme un con. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 23:59

d'un autre coté si tu penses à ta bagnole en étant au concert c'est que la musique est pourrie treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 1:02

mort de rire

Non, mais des fois t'as une connerie qui te traverse l'esprit et apres tu sais plus vivre. Ca m'est arrivé 2 fois avec la 406. Mais plus à cause du toit ouvrant que je croyais avoir oublié de fermer. Et plus t'essaies de te souvenir et moins tu t'en souviens. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:20

Dans ce cas, si tu ne veux pas rater une minute du concert, tu donnes tes clés au mec qui est derrière toi pour qu'il aille vérifier à ta place he he he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par SOL95 Dim 20 Mai 2007 - 13:51

plastman a écrit:Dans ce cas, si tu ne veux pas rater une minute du concert, tu donnes tes clés au mec qui est derrière toi pour qu'il aille vérifier à ta place he he he he

En même temps, file lui les clés de ta maison, qu'il aille voir s'il n'y a pas une casserole sur le feu ( voire d'autres vérifs, si tu es tout seul au concert .... je veux dire sans ta moitié mort de rire je sais pas )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

fermeture automatique Empty Re: fermeture automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum