Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pirelli P7

Aller en bas

sos Pirelli P7

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:01

Je suis en train de chercher des pneus de remplacement pour mon bolide et histoire de ne pas trop semer le binz dans les trains roulants, je vais rester en P7. Seulement voila, les P7 215*55*17*W existent en deux indices de charge : 94 et 98. 10-15 € plus cher pour le second.
Et voila la question : à quoi peut servir un indice de charge plus élevé ? Longévité accrue ? Confort dégradé ? Meilleure résistance à la perforation ?
S'il n'y a pas de réponse par là, pas grâve j'irai voir un docteur es pneus. Mais avouez qu'au moment où "on" regrette la disparition des questions techniques au profit de blablas de buvette, ça serait quand même mal venu. Non ?

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Pirelli P7

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:44

salut l'indice de charge veut exactement dire se qu'il est ,je m'explique c'est la resitance du pneu a la charge , plus l'indice est grand plus le pneu supporte de poid donc apart si tu veut transformer ta 407 en utilitaire n'investi pas dans des pneus avec un indice de charge plus grand ça ne sert a rien .par contre si tu as un plan pour de pneus moins cher mais avec un gros indice de charge n'hesite pas ça ne change rien .
a+ jesy13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Pirelli P7

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 19:35

reçu 5/5.
Merci


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Pirelli P7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum