Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ampoule feu de position avant gauche

Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty ampoule feu de position avant gauche

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 17:56

salut à tous

J'ai une 407 berline Executive 2litres HDI année 2004 et je n'arrive pas à sortir l'ampoule du bloc optique. J'ai regardé la notice constructeur mais elle ne m'a rien apporté.
merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty Re: ampoule feu de position avant gauche

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:32

Bonjour jeanmi77 et bienvenu sur F407 surtout...

Présente toi ICI

Je n'ai pas de notice perso. Mais je crains le pire du genre faire "tomber" le pare-choc puis démonter le feu pour pouvoir changer les ampoules défaillantes... mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty Re: ampoule feu de position avant gauche

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:47

J'ai remplacé les miennes par les ampoules de position du coupé 407, et bien je peux te dire qu'il faut de la patience et des doigts de fées, mais normalement il n'y a aucun risque que l'ampoule tombe dans le phare, tu dois tourner d'un quart de tour clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty Re: ampoule feu de position avant gauche

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:12


mort de rire mort de rire mort de rire j'espère qu'il a déja trouvé la solution depuis le mois de mars ! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty Re: ampoule feu de position avant gauche

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 11:26

Arf... zavais pas vu merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule feu de position avant gauche Empty Re: ampoule feu de position avant gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum