Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 19:24

hello ...
je vien de remarquer que le témoin de pré chauf de ma 407hdi 1.6 ne s'allume pas , ni au premier contact clef .. ni au démarage ?

c'est le cas aussi pour vous ? ou j'suis une exeption ? ou cela est normal ?

ou il ont oublié le témoin ? oublié les bougie de préchauf ? bon en tous cas il ont pas oublier le moteur :) vu que je suis obligé de roulé avec tellement j'aime cette voiture

blague a par ? c'est normal ? ou pas ?

merci de vos reponces
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 20:54

Sur les nouveaux diesels il n'y a plus de préchauffage, tu peux mettre le contact et allumer le moteur directement. Mais il est dit de prendre un peu plus de temps en hivers même si c'est quasiment imperceptible tellement tu ne t'en rend pas compte.

Donc je te dirais normal bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par SOL95 Jeu 16 Nov 2006 - 21:00

si tu veux voir le tmoin de prechauff... faut vraiment avoir l'oeil rivé sur le tdb ... t'inquietes si ca prechauff , ca dure 1 seconde ou deux .... donc comme dit Fab , autant dire que tu peux demarrer tout de suite

PS: ca ne t'empeche pas de maintenir un regime ad'hoc jusquà ce que la voiture monte en température (Huile et eau )clin d'oeil sous les 2500 tours
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par peugeot4 Jeu 16 Nov 2006 - 22:41

Pas mieux, c'est tout à fait normal : les Hdi et les moteurs diesel recents n'ont quasi plus de préchauffage.

Pour info sur ma C3 de société, le voyant s'allume 1/2 seconde, faut le voir !! surpris
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 23:06

Et quand les bougies de préchauffage commencent à être nazes, on le voit mieux le voyant ?
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 12:40

merci de vos reponces ..

masi bon sur ma passat de 2005 il s'allumé c vrais 1/2 segondes mais la rien du tous meme ce matin j'ai encore regarder il s'allume meme pas meme au contact " tout les voyants normalement d'alume au premier contact de clefs " sauf celui la ..
je poserais la question chez pijot lol tain c'est dure de trouvé un defaut sur cette caisse :) surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI Empty Re: témoin préchauffage gazoil ? 1.6 HDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum