Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

+8
pajyg
cnn974
Seb08
psyder
zzjb
ericdelain
Romuald
jeffcorse
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Jeu 4 Juil 2019 - 21:13

Salut !

Je n'étais pas parti pour une treizième 407.

Ce n'est pas le chiffre qui me retenait, mais je souhaitais une plus petite voiture, style 307.

Mais...

Il faut bien que je me rende à l'évidence, j'aime bien les 407 treheureu

Alors, je ne sais pas, je suis en période de recherche active, je vous tiendrai informé coucou


Dernière édition par tiereud le Ven 13 Sep 2019 - 11:52, édité 2 fois
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Ven 5 Juil 2019 - 14:46

Une V6 treheureu (essence)
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Ven 5 Juil 2019 - 17:30

Non...je roule trop.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Ven 5 Juil 2019 - 20:31

Un Pro m'a contacté hier et devait m'envoyer des photos d'une 407 qu'il allait rentrer : toujours pas reçu les photos...

Et une autre, d'un particulier, était déjà vendue...

GRRR !
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Ven 5 Juil 2019 - 21:17

Tu cherches quel modèle
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Sam 6 Juil 2019 - 8:58

A minima une Exécutive Pack.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Dim 7 Juil 2019 - 14:43

Ce dimanche toujours pas de photo...il n'a pas eu le temps d'aller la chercher...GRRRR !
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Mar 9 Juil 2019 - 11:18

En ce mardi, toujours pas de photo et rien de potentiellement potable sur LBC.

Je commence à m'impatienter... [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Vil-attendre

Voir...à devenir... [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Uglytoctoc
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Mar 9 Juil 2019 - 14:51

Patience merci
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par Romuald Mer 10 Juil 2019 - 1:02

tiereud a écrit:En ce mardi, toujours pas de photo et rien de potentiellement potable sur LBC.

Je commence à m'impatienter... [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Vil-attendre

Voir...à devenir... [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Uglytoctoc

Un conseil laisse tomber. Si il est déjà pas motivé a vendre une caisse, qu'est-ce que c'est en cas de problème pour le contacter pour les prise en charges...
Ce genre de pro je les évite. J'en ai esquivé la semaine dernière, moi qui chercher une caisse pour ma mère. J'ai tenté de joindre un pro durant 3 jours, un coup ça repond pas, un coup il est pas là. Bref sa caisse il se l'ai garder.

_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => cry de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20  de 2004. love donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald
Romuald
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Mar 16 Juil 2019 - 11:31

Salut les Z'amis !

Et bien cela fait 13 !!!

(une gris Dolomite, gris Iceland, gris Manitoba + une SW de la même couleur, le coupé bleu Montebello, ma SW prune Montécristo, une noir Obsidien, une Or blanc + le SW or Blanc de mon épouse, trois grise Aluminium et celle-ci !)

fou


Depuis samedi soir, je re roule en 407  content 1

Une Sport Pack, de mi 2006, qui totalise un peu plus de 193 000 km.

Pas le temps en ce moment, je reviendrai vous la présenter.

Si vous vous rappelez de ma "Noir Obsidien" et bien c'est le même état de peinture...mais...en pire... vomi

Peinture cuite par le soleil, nombreuses traces de polish non essuyé et bu par le vernis, beaucoup, beaucoup de micro rayures et hologrammes etc...une cata  je sais pas

Mais pas de gros dégât, sauf la portière chauffeur, rayures profondes faites par un "admirateur" sans doute...

Je viens de lui faire faire 1000 bornes depuis samedi et mécaniquement ça va : le moteur fonctionne comme une balle, aussi fort que celui de ma toute première 407.

Je vous promets, à côté même mes précédentes et même ma dernière qui n'avait que 126 000 km, étaient des veaux à côté : à croire qu'elle a subi une reprog (en exagérant).

Et conso 6,4 L/100 km en roulant assez fort sur mon trajet habituel, sans avoir mis le nez dedans pour l'améliorer.


J'attaque sa remise en état cet aprem : je dois rentrer pour mon travail ce dimanche, cela me laisse très peu de temps...alors je file !


Au programme :


  • les jantes
  • les freins
  • une énorme décrotage extérieur
  • un polissage à la polisseuse (rotative et orbitale)
  • l'application d'un glaze et de cire
  • Nettoyage de l'intérieur


Et plus si j'ai le temps...
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Mar 16 Juil 2019 - 14:02

Félicitation  bien
Il te reste quoi comme couleur du catalogue à tester ? lol
La 14eme en gris fer ?  treheureu
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Mer 17 Juil 2019 - 7:31

Justement, gris fer, je n'aime pas.

Il y a rouge, mais rare treheureu
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Ven 19 Juil 2019 - 18:18

Bon, au vu du temps qu'il me reste de vacances et de la météo du Sinistère...pas de polissage.

D'une autre côté, le vernis est très sec et je pourrai faire des bêtises en le traversant à la polisseuse.

A la place, je vais huiler ce vernis avec un "vieux" glaze (même formule depuis 1900, car prévu pour les peintures d'antan) du Méguiar's #7 et une cire Carnuba, une toute simple Natty"s Red de chez Poor Boys.

Avec cela, le vernis reprendra un peu de vigueur en attendant de pouvoir faire mieux.

Obligé d'attendre demain, météo. Et demain...rien n'est certain...GRRRR !


Pour l'instant je n'ai eu le temps que de faire les jantes et les freins (remontés sur l'auto depuis) : c'est beau... love
Ainsi que le nettoyage des passages de roues, nourris au Polytrol après avoir été dégroudronnés.

Puis, de la décrotter, lavage et passage à la Clay Bar.

Mais cachés sous quatre bâches, je ne peux même pas profiter de les regarder.... mouais

Pour les jantes, la totale : nettoyage, dégroudronnage, polissage, la pose d'un Glaze, la pose d'une cire et du rénovateur à pneu (pas encore "sec sur la photo) :

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 117

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 218

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 316

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 414

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 514

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 614

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 712
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Sam 20 Juil 2019 - 16:08

Salut !

Ce samedi matin, météo clémente : de bonne humeur, je décide malgré ce que j'ai dit hier, de lui faire un polissage light.

Polisseuse orbitale (une première pour moi, beaucoup plus tolérante qu'une rotative !), un pad de finition et un polish Poor Boys SSR1 : que du light donc.

Pas atteindre la perfection, mais lui redonner bonne mine.


A contre jour (soleil), le 50/50 sur l'aile avant côté passager, ne sera pas trop parlant, mais je vous laisse juge...

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 812

Les flèches rouges, pour remarquer que le reflet des arbres/arbustes se voit beaucoup plus nettement grâce et après le polissage !!

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 912


A ce moment même, il me reste le toit à polisher, mais la pluie (crachin) est revenue perturber ma lancée... très énervé


Ensuite, si j'ai le temps et le courage, les phares (avec démontage du pare choc avant...).

Puis la pose d'un glaze et dimanche matin la pose de la cire.

Enfin...si la météo se décide à repartir au beau temps siffle
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Dim 21 Juil 2019 - 13:29

Ce matin...humidité dans l'air, donc j'ai dû attendre pour passer le glaze.

Ce qui fait qu'ensuite, pas eu le temps de passer la cire, car soleil et carrosserie très chaude...

Au final, je suis plus que satisfait du résultat, le vilain petit canard est devenu un beau cygne noir...

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 1011

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 1111

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 1210

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... 1310

A plus les amis !


tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par ericdelain Lun 22 Juil 2019 - 9:13

salut, encore une ??? sourire sourire sourire moi la mienne est "gris fer " justement et je trouve pas mal d'affaire comme couleur, c'est vrai que rouge j'aurais bien aimé !
ericdelain
ericdelain
Habitué

Nombre de messages : 160
Localisation : ain
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Lun 22 Juil 2019 - 13:54

Si tu t'ennuis tu peux faire la mienne aussi lol ! 
Beau boulot en tout cas.
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Dim 4 Aoû 2019 - 13:00

Salut.

Roulement arrière droit hs...bruit très présente dans l'habitacle.

J'attends un petit peu car je dois recevoir des pièces (afficheur, central balais d’essuies glace etc...) pour me faire envoyer l'outillage nécessaire en même temps.

Un capteur ABS fait des siennes lorsqu'il fait très chaud ou garée en plein soleil : c'est intermittent et il refonctionne dès que la température redescend.

Sinon, toujours satisfait du comportement général de cette 407.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Dim 4 Aoû 2019 - 13:01

Sinon, pour ce rendu visuel, cela m'a pris quatre jours et je n'ai pas chaumé !

En général, je mets une semaine : c'est moins éprouvant.

7 jours, même à 10 euros de l'heure...plus les produits et les ustensiles...veux-tu toujours que je m'occupe de la tienne ? treheureu
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Dim 8 Sep 2019 - 12:52

Salut à tous.

Je viens de passer 7 heures à nettoyer l'intérieur de titne (rien que l'intérieur !) : elle était vraiment, mais vraiment dégueu...

Reste à ce que ça sèche pour passer un produit anti-UV qui donne un aspect satiné aux plastiques.

A prévoir le remplacement du volant et du pommeau (cuit par la chaleur et usés.


La bonne nouvelle, c'est que mon intérieur est propre de chez propre.


La mauvaise...mon embrayage patine en 5ième et 6ième (après; déjà, un petit peu plus de 5000 km)...

Pas pris en garanti, forcément.

J'ai pu remonter en Bretagne (depuis Bordeaux) et j'espère qu'elle me ramènera à Bordeaux.

J'y ferai le remplacement embrayage/volant moteur chez mes parents, d'ici une quinzaine de jours.

Fait ch....

A part cela, elle fonctionne très très bien, ne consomme rien (alors que la vanne EGR n'est pas encore bouchée) et le moteur pousse fort.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Ven 13 Sep 2019 - 10:45

J'ai commandé les pièces nécessaires pour un total (arrondi) de 360 euros (kit 4P Valeo 835068, fourchette, guide de butée, joint spi volant moteur, joints spi cardans, huile de bv).

Pour les joints spi, je ne prends pas les nouveaux joints en PTFE : beaucoup de cas de fuite !
Des joint spis traditionnels, avec le ressort, classique et efficaces.

J'ai déjà le liquide de refroidissement : je vais tomber le berceau pour pas m'embêter.

Je vais, normalement commencer le travail cet aprem : je ne recevrais les pièces qu'en fin de semaine prochaine sans doute...

YAPUKA !
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Lun 16 Sep 2019 - 14:55

J'ai donc déposé la boite.
Non sans mal, j'avais oublié la vis derrière la patte support du turbo : je n'en fais pas tous les jours...

C'était déjà un kit 4P de chez Valeo, référence 835068 !

J'ai écrit à Valeo France, ce matin : ils garantissent le 4P comme irréprochable...
(J'avoue que perso, j'ai été satisfait de mes montages avec ces kits)

10 mn après, coup de fil : "Bonjour Monsieur, Valeo France", que puis-je pour vous ?...

Impressionnant, non ?

Bref, j'explique mon cas avec ce que j'ai constaté :
Joint spi volant moteur RAS.
Joint de la douille de guidage RAS.
Présence d'un début de bleuissement sur le volant moteur.
Disque usé mais encore bon (en épaisseur), avec des traces de surchauffe.
Pas de graisse sur les cannelures de l'arbre primaire de la boite, ni sur les cannelures du disque.

En revanche, une douille de guidage de la butée remplie de graisse et de poussière : ce qui fait que la butée coulisse assez mal.
Car au final, ça fait plus colle que graisse, avec la poussière.

Personnellement j'applique toujours un léger film de graisse sur les cannelures de l'arbre primaire de la boite et celles sur le disque, ainsi que sur cette douille de guidage : pas "trois tonnes" !
Et d'après Valéo, c'est bien ce qu'il faut faire.

La cause, à 80% (indépendamment de l'utilisation qui a été réalisée avec la voiture avant mon achat), c'est la butée qui coulisse mal, et qui ne revient pas à son "neutre" avant qu'on réclame la pleine puissance au moteur.
En plus mauvais coulissement du disque sur les cannelures de l'arbre de la boite.
Et donc...patinage.

Moralité : on a beau avoir les bonnes pièces de qualité, montage pas soigné, panne assurée !


Pas eu le temps de faire grand chose de plus, car mon père a dû partir aux urgences cardiologiques vendredi soir, me stoppant dans mon élan pour le wk.

Cette semaine, nettoyage des pièces et j'espère recevoir ma commande pour commencer à remonter vendredi.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par tiereud Lun 30 Sep 2019 - 10:29

Des news...

J'ai terminé le samedi en fin d'après midi, 198 804 km : deux jours au total, plus quelques heures de nettoyage.

Conditions :
- en plein soleil (du côté de Bordeaux, j'ai eu chaud croyez moi...)
- dans le jardin sur le gazon : donc tout s'enfonce (cric, chèvre d'atelier...)

J'ai roulé la semaine et la sensation à la pédale ne me plaisait pas : trop molle.

J'ai purgé la commande d'embrayage vendredi soir et...pédale au fond !

Liquide de frein pourtant bien au dessus du tuyau qui alimente l'émetteur d'embrayage.


"Cogitation" toute la nuit : samedi, achat d'un bidon de liquide de frein, remplissage jusqu'au raz, ouverture de la purge pour laisser s'écouler le fluide, puis fermeture (ceci plusieurs fois) et et pompage pour "tâter" le résultat au fur et à mesure.

Résultat enfin impeccable !


J'en ai profité pour avancer un petit peu le moteur : la biellette anti-couple ne s’embrochant pas tout à fait bien (4 mm de recul).

Elle roule bien de nouveau, sauf qu'elle "bipe" : capteur ABS avant droit (intermittent), et deux ampoules de feu arrière antibrouillard...GRRRRR !


Dernière édition par tiereud le Mar 1 Oct 2019 - 16:16, édité 1 fois
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par jeffcorse Lun 30 Sep 2019 - 16:49

Soucis de masse des feux arrières ? ou cela a déja été corrigé ?
jeffcorse
jeffcorse
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième... Empty Re: [407 Sport Pack] noir Obsidien, ma treizième...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum