Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

2 participants

Aller en bas

sos quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par chrissou Sam 4 Jan 2014 - 15:38

coucou  à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

j'avoue qu'en parcourant le forum j'y perd mon latin entre RTA,5, wip nav, wip com et j'en passe......  quoi 

Comment savoir quel système équipe mon coupé féline de 2010 hdi 163 cv)

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 Peugeo24

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 Peugeo25

le téléphone se connecte en blue fooffffffff j'ai le Gps avec tout le bastringue et à priori un petit boitier de connexion fixé dans l'accoudoir central.

ma deuxième question: puis je connecter directement mon Ipod via le boitier dans l'accoudoir central ?

merci pour vos conseils avisés
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par TMSI_3.7 Sam 4 Jan 2014 - 17:08

Dans l'accoudoir central, il n'y a que la prise ODB2 pour le diagnostique.
Apparemment, tu a un RT5, pour l'ipod il faut savoir si l'USB est raccordée, regarde dans la boite à gant coté passagé
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 17:58

Je confirme chrissou, tu as bien un RT5. Et tu as forcément (puisque monté en série) une prise USB dans l'accoudoir !  oui 

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 407_in10

Après, est-ce qu'elle sera compatible avec un Ipod ???
En même temps, si c'est pour écouter de la musique, une grosse clé USB avec plusieurs Go de mp3, remplacera haut la main ton Ipod... fume

J'ai remarqué sur tes photos quelque chose qui me trouble : tu nous as bien dis que ton Coupé était une Féline n'est-ce pas ???

Les 407 Coupé Féline possèdent, entre autre, la planche de bord et la boite à gants garnit de cuir, or sur tes photos, la planche de bord est en plastique...  je sais pas
Voici ma planche de bord...et la boite à gants...

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 Dsc01611
quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 Dsc01612

Tiens nous au courant !  bien 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par chrissou Sam 4 Jan 2014 - 19:40

MERCI AKKA49

je vais regarder de plus près pour cette connectique USB car je ne l'ai pas vu dans l'accoudoir .

Quand au coupé je dis que c'est une Féline car le garage me l'a vendue comme telle.. pas content  Et ne connaissant pas les différentes finition Peugeot j'ai tout bêtement repris les propos du vendeur. Par contre la 136 cv "feline" que j'avais essayé chez Peugeot n'avait pas non plus  TDB et couvercle boite à gant en sellerie cuir.
Cela pourrait il changer selon les années?  Mon coupé est de 2010.

sinon ce pourrait être lequel : le NAVTECH ?

ci joint l'annonce du vendeur

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 2014-010

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 2014-011

merci de me renseigner car si ce n'est pas une féline je vais lui sonner les cloches au vendeur.

bon je reprends mon message

je viens de trouvr une féline 2009 sur le site officiel d'occasion peugeot Il s'agit d'un modèle 2009 et si je vois bien le TDB et le couvercle semblent bien recouverts de cuir. Désolé la photo n'est pas terrible

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 Peugeo26

j'ai mis le lien des différentes occasions du site Peugeot sur les coupé 2l 163 cv. Tu remarqueras que sur les HDI 2011 il semble ne pas y avoir de cuir et les Navteq n'ont pas le pack cuir intégral.
Serait une option ? pourtant j'ai bien le pack cuir avec les rétros qui se rabattent en reculant, les sièges qui avancent éléctriquement etc...par contre il ne me semble pas avoir vu de réglage électrique pour le volant. Je regarderai ça de plus près demain
comprends plus rien  moaa  choqué choqué
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:56

Effectivement, en parcourant le net, on tombe sur des annonces "Féline" avec ou sans cuir sur les planches de bord et boite à gants... je sais pas 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par chrissou Dim 5 Jan 2014 - 12:24

c'est peut être selon les séries. Je poserai la question à la concession de Tours.

je me rappelle que lorsque j'avais commandé mon Tucson chez Stockauto, j'avais du me rabattre sur une série limitée la fifa world cup . Sinon pas moyen de pouvoir comparer les véhicules pour l'achat. Selon l'importateur ou l'endroit de fabrication les finitions portent le même nom Générique mais des différences de finition ressortent.

Et à l'époque c'était encore pire pour la 407  triste

ça y est j'ai trouvé la prise USB, elle était cachée sous le plastique dédié au rangement des CD.
la prise lit bien l'Ipod mais pas possible de naviguer dessus hormis 2 ou 3 morceaux. Donc ce sera une clé USB et roule ma poule  bien 
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:14

Certes chrissou, mais nos bonnes 407 ont toutes été fabriquées à La Janais, 35131 Chartres-de-Bretagne !!!  clin d'oeil 

quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010 P2967610

Aucune autre usine n'a fabriqué 407...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par chrissou Mer 8 Jan 2014 - 20:56

alors cela devient encore plus incompréhensible ces différences de finition  choqué 

je poserai la question à la concession Peugeot de Tours à l'occasion. Ils auront peut être une réponse

 coucou 
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: quel système audio sur un coupé 407 féline de 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum