Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pré-cablage JBL

Aller en bas

Pré-cablage JBL Empty Pré-cablage JBL

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 22:42

Bonjour a tous,

Je souhaiterai installer un peu de son dans ma 407, pas forcement pour la puissance mais plutot pour la qualité, notament des basses. Aprés avoir parcouru divers forums, j'ai pu comprendre qu' il etait possible de monter un amplificateur en desactivant l' amplificateur internet du RT3, afin d' obtenir un signal bas niveau sur le sorties, pour pouvoir les raccorder aux entrées d'un amplificateur. Cependant je me demande si dans nos 407 le faisceau est pré-cable pour l'amplificateur pour ne pas a avoir à câbler depuis l'autoradio clin d'oeil (arrivée du poste / depart HP / Alim +12 / Remote). Egalement j'ai trouver des photos avec l'ampli derriere la boite a gants, et d'autres avec l'ampli dans le coffre (peut etre une question de version break - berline - coupé).

Voila j'aimerai donc savoir ou se trouve l'ampli lorsqu'il est present, et si nos 407 sont pré-cablées pour l'installation de celui-ci.

Merci par avance pour vos reponses.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum