Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 18:07

Bonjour a tous,

voilà qui est fait !!!
Aprés avoir pris tous les renseignements possibles pour débloquer la vidéo en roulant sur RT3/RT4 plus personne a ce jour n'est en mesure de la faire via le PPS 2000 PEUGEOT.
Et bien quand j'en ai parlé autour de moi, j'ai appris qu'un petit boitier interface permetait ce déblocage treheureu
Je viens aujourd'hui de le faire monter sur ma 407 avec un tuner TNT, j'ai maintenant la télé en roulant hardos bien et ça fonctionne a merveille !
Un petit fuck au passage a PEUGEOT content 1

Si vous souhaitez + de renseignements a ce sujet, je vous donnerai tout ça en MP

PS: on peut aussi via cette interface monter un lecteur DVD ou DivX ou autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 16:58

doobies a écrit:Bonjour a tous,

voilà qui est fait !!!
Aprés avoir pris tous les renseignements possibles pour débloquer la vidéo en roulant sur RT3/RT4 plus personne a ce jour n'est en mesure de la faire via le PPS 2000 PEUGEOT.
Et bien quand j'en ai parlé autour de moi, j'ai appris qu'un petit boitier interface permetait ce déblocage treheureu
Je viens aujourd'hui de le faire monter sur ma 407 avec un tuner TNT, j'ai maintenant la télé en roulant hardos bien et ça fonctionne a merveille !
Un petit fuck au passage a PEUGEOT content 1

Si vous souhaitez + de renseignements a ce sujet, je vous donnerai tout ça en MP

PS: on peut aussi via cette interface monter un lecteur DVD ou DivX ou autres...

Belle information que tu nous dis là... Mais il ne faut pas en vouloir à PEUGEOT car il en va de leur réputation en ce qui concernerait la sécurité après. Il ne débloque pas car c'est aussi une question de sécurité aussi.....

Mais en tout cas merci à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 16:00

coucou Serge . T'aurais pas des photos de ton installation et de ce que ça donne sur l'écran du RT4 ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 8:03

Ok, en ce qui concerne l'installation, je l'ai faite faire par un pro prés de chez moi qui fait tous mes montages dans mes voitures, le petit boier se monte derriere le RT3/RT4 pour la connexion, le tuner TNT tu peux le mettres où tu veux, moi il est monté derriere la boite a gant, en haut des pieds passager, sous la moquette d'origine, donc invisible et protègé.une antene est sur le pare bris, l'autre sur le custode arriere droit, je mets des photos ce soir .... treheureu
Pour la reception TNT c'est nickel aux abords des grandes villes mais ça se dégrade un peu en rase campagne mais TNT promet une couverture totale du territoir d'ici quelques mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 17:37

Et en ce qui concerne l'antenne elle est où
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 21:26

Il y a deux antenes, l'une sur l'avant de la voiture, trés discrete prés du retro interieur, l'autre sur la custode arriere (SW) dans l'angle de la voiture , ce afin de faire une boucle de réception. J'ai été en reunion toyut la journée mais demain promis je poste des photos, en attendant voici le petit boitier :

https://servimg.com/view/11547011/20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 23:05

Salut doobies,

tu pourrais nous faire un petit bilan financier du montage, histoire de se faire une idée ?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 23:39

Bien sûr :
le boitier interface coute 193 € (livré avec schéma de montage)
ensuite on peut monter un lecteur DVD/Divx...ou un turner TNT sachant que les 3 sont possibles (deja fait dans ma Mercedes) pour 1100€
là en l'occurence le tout monté, posé, fourniture incluse pour 800 € avec le meilleur tuner TNT du marché de marque Alpine, antenes et cablages inclus (excellente réception !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 0:10

Merci pour tous les détails, ca donne une bonne idée.

Bon ca fait un petit budget quand meme. Maintenant, c'est clair que dans ta position, (vehicule de fonction) c'est un investissement qui peut se faire sans probleme.

Pour ma part, n'ayant pas forcement l'utilité d'un tel systeme, j'ai préféré investir dans un simple kit DVD + 2 écrans pour les enfants. Ca reste moins cher (meme si c'est vrai moins pratique et faisant toujours un peu "bricolage") et les enfants en profitent mieux que si c'était sur l'ecran du GPS, d'autant que je perdrais l'usage de celui ci en tant que...GPS justement.

Bon d'une autre maniere, les 2 en meme temps restent possibles mais ca greve encore le budget. tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 0:38

En fait, le monteur de mon systeme l'avait deja fait sur la 607 d'un homme politique celebre...
Celui ci peut regarder la télé derriere tandis que son chauffeur peut utiliser le GPS ou regarder un film ...et vice versa treheureu
Pour ma part je l'ai fait car le matin quand je suis bloqué dans les bouchons de l'Ile de France, je regarde Itélé pour les infos, dans la journée c'est plutot les clips de NRJ 12, Europe 2 ou autres chaines du même style treheureu
La réception sonore est trés nettement superieure a la radio deja tres bonne, ça donne hyper top avec le système JBL d'origine. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 15:25

Voici donc les demonstrations en images :

Antenne dans la custode arriere :
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_10

Antenne sur le pare brise coté droit du rétro :
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_11

Lecteur du RT4 démonté pour brancher le boitier magique treheureu
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_12

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_13

Maintenant la preuve en images !!! Sur la A13 ce matin fuck treheureu
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_15

Pas mal l'image niveau réception non ?
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_16

Qualité numérique bien sûr treheureu
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_17

Pas facile de conduire, prendre des photos et regarder la télé en même temps... fume
Heuuu jolie frimousse au passage :
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_18

Petite dernière pour la route ... treheureu
video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Image_19


Voili voilou pour la demo en photos

Edit fabio83 : MEP image plutôt que lien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 15:44

Merci à toi pour toutes ces photos... bien La qualité à l'air bonne sur l'écran... Et qu'en est il de la réception en règle général....


ATTENTION : Le fait de faire cette modif peut vous faire quitter la route des yeux. Pensez y surtout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 18:37

Merci pour les photos.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 18:52

fabio83 a écrit:Merci à toi pour toutes ces photos... bien La qualité à l'air bonne sur l'écran... Et qu'en est il de la réception en règle général....


ATTENTION : Le fait de faire cette modif peut vous faire quitter la route des yeux. Pensez y surtout

Pour ce qui est de la réception, en partant de Rambouillet et ce jusqu'a Roissy CDG hier matin, je n'ai été coupé que 3 fois quelques secondes seulement a cause des tunnels du péripherique et celui de St Denis/stade de France.
Les coupures ne durent que quelques secondes a chaques fois, juste le temps de raccrocher a nouveau l'emeteur par la syntonisation du tuner(automatique)

Cette modif n'est a mon avis pas pire que d'avoir un GPS, en effet, lors du guidage on ne passe pas son temps a regarder l'écran, là c'est pareil, on écoute le programme TV et on ne le regarde que lorsqu'on est a l'arrêt bien sûr.
C'est d'ailleurs uniquement dans les bouchons que je prends le temps de regarder l'écran, en dehors de ça seule la route captive mon attention.
Si toutefois vous êtes tenté de regarder l'ecran en conduisant, ne faites JAMAIS cette modif car il y va de vôtre vie et de celle des autres !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 19:46

C'est clair. mort de rire

Mais tu te fais jamais klaxonner parce que tu oublies de redemarrer ? refflechi
Ou alors, tu as une gym des yeux. Celui de gauche regarde devant et celui de droite mate l'ecran. mort de rire

En tout cas, c'est clair que l'image est nette. J'aurais pas pensé car j'avais fait un test en reliant un petit APN et j'avais pas trouvé ca extraordinaire. Faudrait que je ressaie avec mon reflex 10 Mpix pour me refaire une idée.

En tout cas l'install est propre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:59

davidcentrale a écrit: Mais tu te fais jamais klaxonner parce que tu oublies de redemarrer ? refflechi
Nan nan, en fait en regardant l'écran tu as quand même les voitures devant toi dans ton champs de vision donc pas de soucis. bien

oui l'image est vraiment nette, qualité numérique oblige par la TNT, c'est dommage car là ce sont des photos prises avec mon mobile donc ...On ne se rend pas vraiment compte. Mais pour moi c'est bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 15:18

Dans PARIS pris dans un embouteillage ça doit être le pied treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 16:56

Yessss, ce matin encore, 1h30 entre Rambouillet et Suresnes, zapping entre Itélé et les chaines de clips bien
En + les chaines de clips avec les JBL .... fume bien treheureu
Bon, de ce coté là c'est fini, il me reste la suspension a voir ...??? Et là c'est pas gagné très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 18:15

Salut doobies, j'habite en Belgique et je voudrais savoir ou me procurer ce system pour déverrouiller mon rt3, je ne sais pas si la TNT fonctionnerais chez moi mais un petit lecteur dvd ce serais chouette.

D'avance merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 19:01

doobies a écrit:Yessss, ce matin encore, 1h30 entre Rambouillet et Suresnes, zapping entre Itélé et les chaines de clips bien
En + les chaines de clips avec les JBL .... fume bien treheureu
Bon, de ce coté là c'est fini, il me reste la suspension a voir ...??? Et là c'est pas gagné très énervé

La vache. Je sais pas comment tu fais. surpris Moi, je supporte plus ces temps de trajet là. Du coup, je prefere travailler en décalé. (11h-20h30/21h00)
J'ai mes astuces à force de frequenter le meme trajet et le TMC est l'arme finale. Du coup pour faire 34 kms du nord-est de Paris jusqu'Issy les Moules, je mets entre 40 et 55 minutes le matin et entre 30 et 40 minutes le soir. Avec ces temps là, je mets moins de temps que par les transports.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 20:54

davidcentrale a écrit:La vache. Je sais pas comment tu fais. .

C'est simple, quand un client te donne RDV sur site a 9h30 tu tombes en plein dedans vomi
Il y a des jours où je choisis, mais d'autres jours où je ne peux faire autrement que de me plier aux disponibilités des clients, et là, en fonction de l'endroit, du jour et de l'heure .... fusil

C'est là que tu apprecies d'avoir la TNT he he hardos bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 10:02

Je suis le seul ou y'a pas les photos ??? regarde boulet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 10:15

Moi je les ai. (en page 1) refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 10:18

Ca y est je les ai vues... tin c'est propre, plus propre que lorsqu'on branche un PDA sur les prises de la boîte à gants content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 22:05

Bonjour,

je vais bientot faire un montage similaire avec un lecteur DVD mais avant de franchir le pas, je voudrai savoir comment alimenter le lecteur qui est d'abitude alimenté par du 220V?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Sécurité Vidéo Débloquée !!!! Empty Re: Sécurité Vidéo Débloquée !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum