Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Aller en bas

enervé Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 12:44

Une semaine sur l'ile de Ré loin de la canicule Héraultaise...ça s'annocait bien mais sur l'auroute, un perdreau à 136km/h...... pas content très énervé Ca donne quoi? ben un perdeau dans la bouche de ma 407....mais pas de dégâts, j'en reviens encore pas............. choqué
Et puis le dernier jour de location, un anglais de 7 ans tombe sur ma belle avec son vtt.........et là sur le noir ca se voit d'une force........... très énervé très énervé triste

Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour Dscf0326sc5.th

j'attends le résult des assurances............ mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 13:06

Et le jeune anglais, pas trop de bobo ?
Il était assuré ? Bon alors tout est bien qui finit pas trop mal !

Et le perdreau, lui, tu l'as mangé ?


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par wind13 Lun 4 Sep 2006 - 13:46

Ludo34150 a écrit:Une semaine sur l'ile de Ré loin de la canicule Héraultaise...ça s'annocait bien mais sur l'auroute, un perdreau à 136km/h...... pas content très énervé Ca donne quoi? ben un perdeau dans la bouche de ma 407....mais pas de dégâts, j'en reviens encore pas............. choqué
Et puis le dernier jour de location, un anglais de 7 ans tombe sur ma belle avec son vtt.........et là sur le noir ca se voit d'une force........... très énervé très énervé triste
j'attends le résult des assurances............ mouais

pas de chance ludo,pas assez qu'ils nous on brulé jeanne d arc ses anglais voici qu'a present ils rayent nos 407 mais ou vas t'on tire la langue très énervé pas content
de tout coeur avec toi clin d'oeil
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 14:42

wind13 a écrit:
Ludo34150 a écrit:Une semaine sur l'ile de Ré loin de la canicule Héraultaise...ça s'annocait bien mais sur l'auroute, un perdreau à 136km/h...... pas content très énervé Ca donne quoi? ben un perdeau dans la bouche de ma 407....mais pas de dégâts, j'en reviens encore pas............. choqué
Et puis le dernier jour de location, un anglais de 7 ans tombe sur ma belle avec son vtt.........et là sur le noir ca se voit d'une force........... très énervé très énervé triste
j'attends le résult des assurances............ mouais

pas de chance ludo,pas assez qu'ils nous on brulé jeanne d arc ses anglais voici qu'a present ils rayent nos 407 mais ou vas t'on tire la langue très énervé pas content
de tout coeur avec toi clin d'oeil

surpris surpris treheureu ça donne que t'as eu de la chance quand même clin d'oeil Dans la vie il faut relativiser treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 14:54

un mélange de ses trois réponse est ma pensée.........non pas de bobo le petio sinon je m'AURAIS pas plaint.et pour l'assurance j'attends de voir mais normalement tout est bon............Le perdreau je ne l'ai pas mangé mais pour les défenseurs des bestioles, il n'a pas souffert son coeur était colé au radiateur..........mort sur le coup l'animal....son frère et sa soeur qui ont traversé en même temps ont eu pllus de chance eux..............;
Au fait merci à toi Wind...je m'en rapellerai... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 19:07

Je me mets à ta place, heureusement il y a l'assurance je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 19:48

AIEUX clin d'oeil

Moi c'est au moment de partir en vacance treheureu résultat 2h de retard sur l'horaire prévu à l'origine.

Donc je te comprends bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 11:10

ben voilà réparations faites.........j'attends le remboursement de l'assurance......peinture entière de l'aile.....200.33euros............mais ce saloupiaud a laissé sécher des vapeurs........je suis très énervé très énervé très énervé très énervé très énervé pas content pas content pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 20:33

Ludo34150 a écrit:ben voilà réparations faites.........j'attends le remboursement de l'assurance......peinture entière de l'aile.....200.33euros............mais ce saloupiaud a laissé sécher des vapeurs........je suis très énervé très énervé très énervé très énervé très énervé pas content pas content pas content

200,33 euros pour une aile!! surpris choqué

En plus si c'est mal fait n'hésite pas, ramène la voiture à nouveau je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 11:34

la vache !!! 200 euros pour un cassage de gamelle d'un glawish a velo ! très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 12:22

merci de votre soutien.;ca m'aide car arréter de fumer dans ces conditions................. bien :ouf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Ha les vacances.........ou comment mal finir un super séjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum