Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bruits à l'avant droit, derive, etc...

2 participants

Aller en bas

sondage Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 22:45

Bonsoir tout le monde,

J'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Ma 407SW Hdi 136 est neuve, elle a 3000kms. J'ai quelques soucis avec.
- 1er problème : J'ai constamment un bruit de grincement sur l'avant droit du véhicule.
J'ai du mal à discerner la source. Je pense à l'amortisseur car le bruit se fait davantage entendre sur les routes dégradées.
-2ème problème : la voiture dérive à droite même après un rééquilibrage des roues.Pour info, j'ai des 17".
-3ème problème : la voiture a un comportement bizarre: des couinnements au démarrage et à l'arrêt du moteur, caratéristiques d'un problème de volant moteur (j'ai eu le pb sur 307SWHdi110), avec un embrayage délicat et les freins qui grinçaient. Il faisait chaud à ce moment là, j'avais la clim... Depuis plus rien !!!

Merci pour vos suggestions, pour ceux qui ont un lourd passé de 407 hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par wind13 Jeu 20 Juil 2006 - 8:35

coucou et bienvenue BreizhBigoud c est des problemes qui surviennent sur certaine voitures la miene aussi tire un peut a droite ,pour cela il faut faire un essais sur l autoroute plutout sur le millieux de la voie rouler a 100 kms heure tu lache le volant si la voiture met a peut pret 400metres pour se diriger ver la droite c est un peut normal ( cest le 17 pouces qui veux ça ) par contre si tout de ssuite elle tire a droite il vaut mieux en parler a ta consession. moi j ais un peut plus gonfler le pneu avant droit pour parer a ce petit probleme ,pour tes autres problemes vaut mieux la faire voir a ton garage bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 13:01

bienvenue BreizhBigoud sur F407

Alors pour nous aider à t'aider on va te demander des éclaircissements sur certains points

1°) En ce qui concerne ton grincement, à quel moment cela t’arrive, accélération, freinage, vitesse stabilisée, virage à gauche, virage à droite, chargée ou non

2°) En ce qui concerne la dérive vers la droite perso il m’a été changé un demi train avant

3°) Perso je ne vois pas vraiment de quoi tu parles là… Perso j’ai le disques aussi qui couinent mais je laisse car cela est plus gênant vitre ouverte…

A+ clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par Nicovrr Dim 7 Oct 2007 - 23:57

sujet nettoyé !

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 15:47

salut moi sur ma 2.2 hdi j ai un bruit qui viens du plafond je croyais que sa venez de la banquette arriére et non ce bruit est insuportable des que je coupe la musique avez vous ce probléme merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Bruits à l'avant droit, derive, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum