Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quel garage Peugeot en region parisienne??

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 19:33

Bonsoir je suis a la recherche d'une autre concession que la mienne ( Metin a Chelles).En effet je suis super mécontent de ce garage c'est une bande d'incapable , il ne sont même pas capable de rendre une voiture en bonne état et sont encore moins capable de réparer les moindres problèmes!est ce que certain d'entre vous connaisses ce garage j'attends vos réactions avec impatience, et si vous avez un garage a me conseiller je suis a votre écoute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Nicovrr Mar 18 Avr 2006 - 19:45

je deplace çaton sujet et je te comprends ayant connu la meme chose avec ma 307 hdi136 cv que j'ai gardé 11 mois et qui est passé 11 fois au garage pour des soucis d'accoups et de vibrations du volant .... mouais

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 19:52

Je serais toi un petit courrier à Peugeot service client pour montrer ton mécontantement face à ce garage et leur incapacité à resoudre les problèmes sur ton véhicule fais leur de la mauvaise pub surtout et il se pourrait qu'il se face souffler dans les bronches après celà. Mais fait une lettre bateau un peu huile pour la Marque et du goudron pour le garage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 21:41

Surtout pas le groupe Dal'mart en particulier Parisud à Malakoff.
J'ai été chez Sireine à Bourg la reine il n’y a pas très longtemps. Ils m’ont réparé un problème que l'autre garage n'avait pu résoudre.
Je n'ai été qu’une fois chez eux mais ils ont l'air compétant. Essaye d’aller y faire un tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par SOL95 Mer 19 Avr 2006 - 2:14

je ne sais pas si c'est trop loin de chez toi, mais à tout hasard Neubauert St brice dans le 95 sur la RN1 sont tres bien ..... sinon le GGG de Nimes (30) mais c'est encore plus loin .......
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 8:55

bububen a écrit:Surtout pas le groupe Dal'mart en particulier Parisud à Malakoff.
J'ai été chez Sireine à Bourg la reine il n’y a pas très longtemps. Ils m’ont réparé un problème que l'autre garage n'avait pu résoudre.
Je n'ai été qu’une fois chez eux mais ils ont l'air compétant. Essaye d’aller y faire un tour.

Je confirme la super incompétance de ce garage de Malakoff: 4 ans avec ma 406. Mais la voiture est propre quand on sort de là.

J'ai fait une grosse bétise en allant chez Citroen (à l'hay les roses, sur la route entre cachan et fresnes): des voleurs de première. J'ai du réparer mon filtre d'habitacle après être passé chez eux. Mon circuit fermé laisse rentré l'air exterieur (pollution) et j'ai des gros retour d'humidité que j'avais pas avant) et tout ça pour un galet du bloc de clim. Réponse du patron quand je suis allé me plainde: quand une voiture est vieille (8 ans ma 406), il faut savoir fermé les oreilles et boucher le nez!!! No comment... à Malakoff, ils n'ont pas voulu corriger les problèmes et ils m'ont renvoyé chez l'autre. Bref, que du bonheur.

Je viens d'acheter ma 407SW à Bourg la Reine, chez Sireine et ils me paraissent beaucoup plus pro et honnête. J'en reparlerai ici à l'occasion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 9:48

Contant de te l'entendre dire Gudule.
Fuyons Peugeot Parisud pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 19:29

Pour ma part j'amène ma voiture à Peugeot Neubauer d'Asnières sur Seine (92) bien et le directeur est super sympa c'est lui qui m'a reçu lors de la réception de ma voiture.

J'en suis très content et mes parents y vont aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 11:29

bububen a écrit:Contant de te l'entendre dire Gudule.
Fuyons Peugeot Parisud pas content
Je confirme en incluant Boulognes (92), ils sont maintenant Darlmat.
Ils ne toucherons plus ma 407.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 13:22

avant quand j ' étais a paris la concession de bobigny(93) mais maintenant a bordeauxc est celle de villeneuve d'ornon siaso
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 18:11

therry a écrit:... Boulognes (92), ils sont maintenant Darlmat.
Ils ne toucherons plus ma 407.
Tu vas ou maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 23:51

bububen a écrit:
therry a écrit:... Boulognes (92), ils sont maintenant Darlmat.
Ils ne toucherons plus ma 407.
Tu vas ou maintenant ?
Ben justement je viens de t'envoyer un mail refflechi
j'ai rdv le 14/9 chez sirene pour la rev des 30k.
j'ai choisi une concess car il me reste quelques "trucs" sur lesquels boulognes est passé mais sans éradiquer. Puis des bricoles genre bouton du rd4, cliqueti de ceinture et bargraph RD4... sans oublier la maj BSI habitacle entre autres....
J'ai aussi un agent juste en bas de chez moi, très compétent tant qu'il ne faut pas toucher au PPS !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 9:49

therry a écrit:
bububen a écrit:
therry a écrit:... Boulognes (92), ils sont maintenant Darlmat.
Ils ne toucherons plus ma 407.
Tu vas ou maintenant ?
Ben justement je viens de t'envoyer un mail refflechi
j'ai rdv le 14/9 chez sirene pour la rev des 30k.
j'ai choisi une concess car il me reste quelques "trucs" sur lesquels boulognes est passé mais sans éradiquer. Puis des bricoles genre bouton du rd4, cliqueti de ceinture et bargraph RD4... sans oublier la maj BSI habitacle entre autres....
J'ai aussi un agent juste en bas de chez moi, très compétent tant qu'il ne faut pas toucher au PPS !!!
Tu as bien fait, tu verras l'accueil est sympa (pas non plus torride treheureu ) et surtout compétant bien . Pour l'instant je n'ai rien à leurs reprocher ils m'ont réactivé le control de pression pneumatique alors que le garage Parisud Malakoff me l'on désactivé parce que j'avais une erreur lors de la vérification triste . Tiens-nous au courant de ton ressenti
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 13:29

Bon voilà, la révision des 30000 est effectuée.
Effectivement c'est une bonne adresse, on s'en rend compte dès l'accès, car tu peux rentrer ta voiture confortablement.
A l'accueil, il n'y pas tout un troupeau de personnes qui vont et viennent la dedans : c'est relativement calme et cela s'apprécie.
Au passage, quand une personne entre elle te dit "bonjour", perso c'est le genre de p'tit détail tout con, mais qui, d'après moi, donne tout de suite une impression de "respect".
A noter également, une très bonne écoute du client : j'avais une check list d'une page que l'on a décortiqué sans précipitation....
Je passe en tout une demi heure et repart en 206 (une vraie punition qd on sort d'une 407 oui ).
Le soir je récupère ma voiture avant 18h, on m'explique ce qui a été fait et ce qui a été changé en plus du forfait 30K :
les balais d'essuie-glaces, et le commodo de clignotant qu'ils ont jugés flagada (il ne faisait pas parti de la check list).
Et comme le matin, toujours cette impression de calme...
Bref un bon ressenti, du travail fait et une très bonne maitrise du sujet.
J'ai demandé le prix pour ceux que ça intéresse :
la rev standard A est facturée 230€
les eg c'est 60€.

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par SOL95 Jeu 5 Oct 2006 - 14:26

therry a écrit:Bon voilà, la révision des 30000 est effectuée.
Effectivement c'est une bonne adresse, on s'en rend compte dès l'accès, car tu peux rentrer ta voiture confortablement.
A l'accueil, il n'y pas tout un troupeau de personnes qui vont et viennent la dedans : c'est relativement calme et cela s'apprécie.
Au passage, quand une personne entre elle te dit "bonjour", perso c'est le genre de p'tit détail tout con, mais qui, d'après moi, donne tout de suite une impression de "respect".
A noter également, une très bonne écoute du client : j'avais une check list d'une page que l'on a décortiqué sans précipitation....
Je passe en tout une demi heure et repart en 206 (une vraie punition qd on sort d'une 407 oui ).
Le soir je récupère ma voiture avant 18h, on m'explique ce qui a été fait et ce qui a été changé en plus du forfait 30K :
les balais d'essuie-glaces, et le commodo de clignotant qu'ils ont jugés flagada (il ne faisait pas parti de la check list).
Et comme le matin, toujours cette impression de calme...
Bref un bon ressenti, du travail fait et une très bonne maitrise du sujet.
J'ai demandé le prix pour ceux que ça intéresse :
la rev standard A est facturée 230€
les eg c'est 60€.

clin d'oeil

Bonjour,

Ca m'interresserait de connaitre un peu ta check list et ce qu'ils on fait

Exemple: Bargraph RD4 ... Ont-ils réussi ?
Maj BSI ....

Pour info je donne la mienne pour les 30000 dans 15 jours
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 17:53

pas de pb titi, je vais de ce pas dans les bonnes cases... clin d'oeil
edit : je viens de me rendre compte que pendant la révision ils ont aussi interverti les pneux arrieres <-> avants bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 23:23

le garage svica à corbeil essonnes (ex sima), je le trouve pas mal. Faut dire que j'y passe réguliérement pour les révisions (je fait environ 5000 km par mois).
A force, ils me connaissent me font les petites interventions de suite (trés peu d'attente). Pour ce qui ai des véhicules de remplacement j'ai même le droit à une 407 hdi (fait rare pour le souligner en général c'est 206). Le personnel est souriant.
Petit plus ils te préviennentque ton véhicule est prêt par sms
Par contre j'ai pas encore demandé pour le bargraph des radars... je vais peut être y passer dans la semaine tire la langue

407 EXECUTIVE 2.0 hdi 126cv (véhicule de société)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty garage Darl'mat Boulogne-billancourt........

Message par Cougard34 Dim 25 Fév 2007 - 18:20

fusil Concession Boulogne ( Route de la reine ) :
pour l'achat d'un achat d'un véhicule d'occasion sur le site internet:
Etant donner que je suis d'Agde il fallait que je me déplace

* Accueil téléphonique: 9/10 bien rien n'a redire fax envoyer le jours meme pour contrat achat !
*Accueil Réception client : 1/10 RDV a 14h00 (apres 4 heures de train),je représentant n'es pas arriver avant 15H00 ....En ayant bien précisez que l'on rentrer le soir meme avec 6 heure de route
*Reception véhicule : 1/10 Voiture très sale exterieur
9/10 interieur propre
7/10 Explication sommaire RT3

* Communication : 2/10
* SAV : 1/10 Arriver chez moi mauvaise surprises.....
2 campagne de révision non effectué
Peinture refaite non signaler
plusieurs éclat de gravillons capot avant ,coffre arriere mal repeint (eclat de peinture blanches),seuil de portiere abimés,lèche vitre avant fanées blanche(la voiture est noire),les laves glaces sont fanées aussi blanc....
Et PEUGEOT Darlmat boulogne billancourt ne veut rien savoir et ne veux pas réparer le vehicule il propose un échange mais avec une couleur differente...
Seulement le noire était ma couleur préferer....Alors je reste avec ma poubelle de 28000euro...... fusil [img]Quel garage Peugeot en region parisienne?? P1040010[/img]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 18:23

surpris pas cool ce qui t'arrive là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Dim 25 Fév 2007 - 18:26

fabio83 a écrit:surpris pas cool ce qui t'arrive là


Oui C'est vrai mais je vais pas les lacher comme ça!!!
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 18:46

ça veut dire aussi qu'ils ne se sont toujours pas améliorés ceux là...
Je ne comprend pas comment la maison mère peut continuer à travailler avec des équipes pareilles tout juste bonne a ravager l'image de marque.
je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:06

cougard34 a écrit:
fabio83 a écrit:surpris pas cool ce qui t'arrive là


Oui C'est vrai mais je vais pas les lacher comme ça!!!

Tu as bien raison vendre c'est bien mais il y a un respect à avoir pour le client bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:08

therry a écrit:ça veut dire aussi qu'ils ne se sont toujours pas améliorés ceux là...
Je ne comprend pas comment la maison mère peut continuer à travailler avec des équipes pareilles tout juste bonne a ravager l'image de marque.
je sais pas

Je pense que des courriers répétés au service clientelle les fera peut être réfléchir un peu qui sait....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Cougard34 Dim 25 Fév 2007 - 19:18

fabio83 a écrit:
therry a écrit:ça veut dire aussi qu'ils ne se sont toujours pas améliorés ceux là...
Je ne comprend pas comment la maison mère peut continuer à travailler avec des équipes pareilles tout juste bonne a ravager l'image de marque.
je sais pas

Je pense que des courriers répétés au service clientelle les fera peut être réfléchir un peu qui sait....

En faite depuis 10 jours je téléphone tous les jours et je suis allez aussi faire un devis a un peugeot de chez moi et le montant de la réparation s'élevent a 1000€ ......mais ils ne veulent vraiment rien comprendre
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 22:28

PEUGEOT Darlmat et Parisud c'est la même boutique. Plusieurs d'entre nous moi itou en parlons de très mauvaise façon. Boutique à fuir absolument…
On ne le dira pas assez fort FUYONS DALMART PARISUD...
Bon courage pour la suite... surtout si tu ne fais pas l'échange. Grosse galères en perspective surtout à 700 bornes du lieu d’achat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel garage Peugeot en region parisienne?? Empty Re: Quel garage Peugeot en region parisienne??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum