Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Téléphone RT3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question Téléphone RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 13:44

Bonjour à toutes et tous,
Lecteur pourtant assidu de ce forum depuis plusieurs mois, je n'ai jamais (j'ai du louper un post) lu de posts concernant les diverses possibilités et offres de cartes SIM jumelles (ou non) pour pouvoir téléphoner en voiture équipée du système RT3.
Pourriez vous me renseigner sur vos formules d'abonnement et opérateurs ?
D'avance merci
Lefty dodo [/b]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 14:10

jonathmann a écrit:Hello clin d'oeil

Je ne connais pas vraiment les fonctionnalités de la carte sim jumelle... tout ce que je sais c'est qu'elle est facturée environ 10€ par mois chez SFR/Orange et bouygue ne le font pas....
J'ai cru entendre qu'il n'était pas possible de recevoir des sms sur cette dernière... ( pas sûr de moi )

Personnellement j'ai une carte sim avec un autre numéro... que je recharge de temps en temps.... clin d'oeil

je rejoins ton avis sur le montant, moi je paye 9€ l'option.
En revanche, tu peux recevoir des sms sur cette carte, car lorsque mon tel est eteint, je recois bien les sms dans la voiture oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 15:27

Moi j'en ai une par contre abonnement professionnelle donc je n'ai pas le co^t exacte !

En terme de fonctionnement
Si GSM éteind bascule auto sur RT3
Si GSM allumé bascule pas chez moi !
Numéro reception unique
Le numéro du RT3 est différent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 15:34

gtlbe a écrit:Moi j'en ai une par contre abonnement professionnelle donc je n'ai pas le co^t exacte !

En terme de fonctionnement
Si GSM éteind bascule auto sur RT3
Si GSM allumé bascule pas chez moi !
Numéro reception unique
Le numéro du RT3 est différent

le numero du rt3 est different, et en plus, impossible a l'appeler oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 15:40

Peugeot407 a écrit:ah ?

pourtant ayant une carte jumelle chez orange, j'ai son numero et je peux l'appeler je sais pas

Le mien, me dit qu'il n'est pas attribue, et je prefere de loin. Mais je suis sur et certain que le mien est impossible a appeler, et mon pere qui a aussi un tel embarque, a exactement la meme chose que moi oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 0:04

Personellement je suis sous contrat avec Vodafone espagne ( même groupe que sfr non ? ), j'ai demandé un double de ma carte sim et l'on me l'a donnée gratuitement, donc quand je suis en voiture, il y a juste a eteindre mon portable bien !

Sinon au debut je ne pouvait ni recevoir ni appeler, c'etait a cause du RT3, si je me souvient bien, il etait configuré pour être en mode " masquer son numero" ou quelque chose dans le genre, en tout cas maintenant ca marche bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Dim 12 Fév 2006 - 22:59

LeChacal a écrit:Personellement je suis sous contrat avec Vodafone espagne ( même groupe que sfr non ? ), j'ai demandé un double de ma carte sim et l'on me l'a donnée gratuitement, donc quand je suis en voiture, il y a juste a eteindre mon portable bien !
Sinon au debut je ne pouvait ni recevoir ni appeler, c'etait a cause du RT3, si je me souvient bien, il etait configuré pour être en mode " masquer son numero" ou quelque chose dans le genre, en tout cas maintenant ca marche bien !
coucou
Chez Orange (pour pas faire de la pub) l'appel est redirigé s'il n'aboutit pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question telephone RT3

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 21:40

hardos bjr et salut a tous.
Toute nouvelle 407 SPORT;ai installé carte SIM jumelle SFR,sur le même forfait ;deux N° pouvant appeler et être appelé par tous ,y compris le portable d'origine.à bientot[/b][/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 21:13

KRAKOWSKI a écrit:hardos bjr et salut a tous.
Toute nouvelle 407 SPORT;ai installé carte SIM jumelle SFR,sur le même forfait ;deux N° pouvant appeler et être appelé par tous ,y compris le portable d'origine.à bientot[/b][/i]

bienvenue sur F407

Tu peux nous présenter ton jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:27

KRAKOWSKI a écrit:hardos bjr et salut a tous.
Toute nouvelle 407 SPORT;ai installé carte SIM jumelle SFR,sur le même forfait ;deux N° pouvant appeler et être appelé par tous ,y compris le portable d'origine.à bientot[/b][/i]

Tiens petite question combien pour ta carte jumelle chez SFR (car je suis chez eux clin d'oeil )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:55

Chez Orange 11€ oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:57

bububen a écrit:Chez Orange 11€ oupss

Merci Bruno mais j'aurai cru que KRAKOWSKI aurait répondu à cette question car je suis chez SFR aussi confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:59

Et tu payes combien ?
Fabien !
Tin je fais des rimes mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 20:11

bububen a écrit:Et tu payes combien ?
Fabien !
Je n'en ai pas mias j'aurais voulu savoir justement

bububen a écrit:Tin je fais des rimes mouais

Ouais c'est pour la frimes he he siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un chouille moins cher chez Sfr 9€ HT contre 9,20€ HT chez Orange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 20:46

Merci Bruno mais je vais laisser tomber je crois car il y a une option qui n'est pas compatible avec la carte jumelle pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Dim 20 Aoû 2006 - 21:42

fabio83 a écrit:
KRAKOWSKI a écrit:hardos bjr et salut a tous.
Toute nouvelle 407 SPORT;ai installé carte SIM jumelle SFR,sur le même forfait ;deux N° pouvant appeler et être appelé par tous ,y compris le portable d'origine.à bientot[/b][/i]

Tiens petite question combien pour ta carte jumelle chez SFR (car je suis chez eux clin d'oeil )
refflechi [color:b9ab=red:b9ab]excuses à tous mais j'étais parti en vacnces bien 3000km sans probl 1150 KM avec un plein 80% autoroute, nickel!! au fait j'ai reçu ma facture sfr: 10 euros TTC,jamais j'ai tant bigophoné ,ai pris des photos cette AM, mais si vous etes pressés je crois qu'elle est sur un site que je vais amenager pour un cousin :
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par SOL95 Dim 20 Aoû 2006 - 22:22

KRAKOWSKI a écrit:
fabio83 a écrit:
KRAKOWSKI a écrit:hardos bjr et salut a tous.
Toute nouvelle 407 SPORT;ai installé carte SIM jumelle SFR,sur le même forfait ;deux N° pouvant appeler et être appelé par tous ,y compris le portable d'origine.à bientot[/b][/i]

Tiens petite question combien pour ta carte jumelle chez SFR (car je suis chez eux clin d'oeil )
refflechi [color:d440=red:d440]excuses à tous mais j'étais parti en vacnces bien 3000km sans probl 1150 KM avec un plein 80% autoroute, nickel!! au fait j'ai reçu ma facture sfr: 10 euros TTC,jamais j'ai tant bigophoné ,ai pris des photos cette AM, mais si vous etes pressés je crois qu'elle est sur un site que je vais amenager pour un cousin :
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] bye

Quitte a mettre de la couleur ... fais le en vert ...
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Dim 20 Aoû 2006 - 22:56

tout juste auguste!! j'en ai oublié mes racines tellement j'étais rouge de confusion
A SUIVRE!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:41

Y'a pas des site (non officiels) qui dupliquent les cartes SIM ?
Car payer 10€ par mois chez SFR pour avoir une carte jumelle qui ne permet même pas d'appler les numéros illimités, j'appelle pas ça de l'escroquerie mais presque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 14:14

Moi jai opté pour une carte SIMYO actuellement à 4€90 avec environ 9€ de communication valable 3 mois et rechargeable par 10€ mini et avec un autre numéro mais pas de problème pour les appels ni les SMS !!!!! et Téléphone RT3 78301 à SFR, ORANGE etc ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 16:19

Tout-à-fait, carte sim jumelle au début sur RT3, chez SFR, mais incompatible avec certains forfaits (pas de WAP, pas d'internet ou Full Internet) pour le portable !!! Galère !
J'ai donc opté pour SFR La Carte, 2 mois = 25 € et tout le confort d'une ligne mobile indépendante...(plus cher que SIMYO de thetoolmaker). Par contre grace aux 3 nmr préférés de SFR, mon épouse peut me téléphoner à moindre frais sur 407. Téléphone RT3 897528
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 10:18

Téléphone RT3 262578 Copie carte Sim
c'est pas compliqué de copier une carte sim.

Il faut un programmateur de carte à puce capable de faire les cartes goldwafer ou silver card. (ya tout sur le net !), une carte gold (sur laquelle on peut mettre deux cartes sim) ou silver (8 cartes sim). Les softs se trouvent aussi sur le net

en démarrant le téléphone, il suffit d'entrer le code PIN de la carte qu'on veut utiliser. Par contre on ne peut utiliser la carte sim officielle et la copie en même temps !

Mais bon, tout ceci est bien sur interdit, donc je vous déconseille de le faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 22:32

thetoolmaker a écrit: Téléphone RT3 262578 Copie carte Sim
c'est pas compliqué de copier une carte sim.

Il faut un programmateur de carte à puce capable de faire les cartes goldwafer ou silver card. (ya tout sur le net !), une carte gold (sur laquelle on peut mettre deux cartes sim) ou silver (8 cartes sim). Les softs se trouvent aussi sur le net

en démarrant le téléphone, il suffit d'entrer le code PIN de la carte qu'on veut utiliser. Par contre on ne peut utiliser la carte sim officielle et la copie en même temps !

Mais bon, tout ceci est bien sur interdit, donc je vous déconseille de le faire.

Ca m'étonnerait que ça marche !

Une copie de carte SIM est impossible, il y a des zones mémoire inaccessibles, à commencer par le numéro de série unique de chaque puce !

Si c'était possible, il y a longtemps que les banques auraient changé de système pour les cartes bancaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 12:23

rien de plus facile avec le matériel et du savoir faire, mais cela reste interdit uniquement pour vérifier que cela fonctionne!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Téléphone RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum