Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La 407 a peur du froid?

2 participants

Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 20:31

Ici il fait plutôt froid en ce moment ( -6/-8 degrés ).

Hier soir en prenant ma voiture... BIP! BIP! Feu de stop arrière droit défaillant.

Ce matin... BIP! BIP! Feu de position défaillants.

J'ai vérifier pour les feus de position, tout semble OK.

Alors, la 407, sensible au froid???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Jonathma Mar 24 Jan 2006 - 20:35

Arf.... c'est bien possible mouais
Vu les températures qu'on a pu avoir ce matin en Lorraine mefiance

MAis bon.. ça ne devrait pas arriver......... ce n'est peut être que le hasard qui fait que c'est arrivé en meme temps.. mais bon ça ne devrait pas arriver triste
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:12

je vous rassure la 307 a aussi peur du froid. Pour ma part quand la voiture ne tourne pas pendant 2 jours (stockee dans un garage) ,et qu'il fait froid (-2 vers -3) et bien quand je demarre, plus du tout de son pour ecouter la musique.
Alors je la laisse chauffer, et apres je l'arrete, la ferme, le temps que tout se reinitialise et apres ca marche impec !!!!!!!!!!!!! pas content .
Vive l'electronique fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 20:30

BIKLAKAK a écrit:je vous rassure la 307 a aussi peur du froid. Pour ma part quand la voiture ne tourne pas pendant 2 jours (stockee dans un garage) ,et qu'il fait froid (-2 vers -3) et bien quand je demarre, plus du tout de son pour ecouter la musique.
Alors je la laisse chauffer, et apres je l'arrete, la ferme, le temps que tout se reinitialise et apres ca marche impec !!!!!!!!!!!!! pas content .
Vive l'electronique fusil
Idem pour moi, après une nuit froide froide je dois arreter et redemarrer la radio avec le bouton on/off, malgré qu'il soit en fonction. Bizarre refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 10:12

bububen a écrit:
BIKLAKAK a écrit:je vous rassure la 307 a aussi peur du froid. Pour ma part quand la voiture ne tourne pas pendant 2 jours (stockee dans un garage) ,et qu'il fait froid (-2 vers -3) et bien quand je demarre, plus du tout de son pour ecouter la musique.
Alors je la laisse chauffer, et apres je l'arrete, la ferme, le temps que tout se reinitialise et apres ca marche impec !!!!!!!!!!!!! pas content .
Vive l'electronique fusil
Idem pour moi, après une nuit froide froide je dois arreter et redemarrer la radio avec le bouton on/off, malgré qu'il soit en fonction. Bizarre refflechi

ben comme ca, je suis pas le seul a avoir ce probleme, mais bon tant que la manip marche, tout va bien, le jour ou y aura plus rien, une bonne allumette et plus de probleme mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par SOL95 Mer 15 Fév 2006 - 11:42

Ouaip .... elle a peur du froid .... par -9° en repartant du ski, j'ai eu un mal fou à la faire démarrer ..... donc plusieurs préchauffage successifs avant que madame daigne se secouer (Avec un bruit pas très catholique du style camion berliet des années 50....)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 11:50

SOL95 a écrit:Ouaip .... elle a peur du froid .... par -9° en repartant du ski, j'ai eu un mal fou à la faire démarrer .....
T'avais vraiment un gazole grand froid ?
donc plusieurs préchauffage successifs avant que madame daigne se secouer (Avec un bruit pas très catholique du style camion berliet des années 50....)
Le bruit de castagnettes provient du fait que pendant quelques instants les injecteurs ne reçoivent pas la quantité de gazole prévue : quelque molécules, frigorifiées, sont retenues par le dernier filtre avant les injecteurs.
Enfin, je n'invente rien ; ce ne sont que les explications de mon dépanneur appelé quand, par moins 20°, la belle n'a pas voulu s'ébrouer du tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par SOL95 Mer 15 Fév 2006 - 11:55

lfx a écrit:
SOL95 a écrit:Ouaip .... elle a peur du froid .... par -9° en repartant du ski, j'ai eu un mal fou à la faire démarrer .....
T'avais vraiment un gazole grand froid ?
donc plusieurs préchauffage successifs avant que madame daigne se secouer (Avec un bruit pas très catholique du style camion berliet des années 50....)
Le bruit de castagnettes provient du fait que pendant quelques instants les injecteurs ne reçoivent pas la quantité de gazole prévue : quelque molécules, frigorifiées, sont retenues par le dernier filtre avant les injecteurs.
Enfin, je n'invente rien ; ce ne sont que les explications de mon dépanneur appelé quand, par moins 20°, la belle n'a pas voulu s'ébrouer du tout.

coucou Laurent.. vraiment content de t'entendre à nouveau

Ouaip j'avais du Gasoil de station BP (grand froid je sais pas.....)

Pour la 2eme remarque suis d'acc avec toi , faut le temps que l'alimentation redevienne normale.... mais bon , j'avais pas constaté ça sur mes modèles précédents (Surtout à seulement -9°)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 12:22

SOL95 a écrit:
Pour la 2eme remarque suis d'acc avec toi , faut le temps que l'alimentation redevienne normale.... mais bon , j'avais pas constaté ça sur mes modèles précédents (Surtout à seulement -9°)
La aussi, réponse de mon dépanneur a qui j'avais fait la même remarque : "Oh mais vous savez avec cette nouvelle technologie HDI, très hautre pression, il faut filtrer beaucoup plus fin qu'avant". Et donc à température identique, le fltre retient davantage de pailettes qu'avant. Y avait pas d'autres automobilistes dans la même situation, samedi matin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par SOL95 Mer 15 Fév 2006 - 12:42

lfx a écrit:
SOL95 a écrit:
Pour la 2eme remarque suis d'acc avec toi , faut le temps que l'alimentation redevienne normale.... mais bon , j'avais pas constaté ça sur mes modèles précédents (Surtout à seulement -9°)
La aussi, réponse de mon dépanneur a qui j'avais fait la même remarque : "Oh mais vous savez avec cette nouvelle technologie HDI, très hautre pression, il faut filtrer beaucoup plus fin qu'avant". Et donc à température identique, le fltre retient davantage de pailettes qu'avant. Y avait pas d'autres automobilistes dans la même situation, samedi matin ?

Honnetement, pas fais gaffe (J'étais déja à la bourre pour le RV d'Aix ....)

Mais le casse croute de ma fille qui a une vielle Passat n'a pas eu de PB ......
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 12:51

SOL95 a écrit:
lfx a écrit:
SOL95 a écrit:
Pour la 2eme remarque suis d'acc avec toi , faut le temps que l'alimentation redevienne normale.... mais bon , j'avais pas constaté ça sur mes modèles précédents (Surtout à seulement -9°)
La aussi, réponse de mon dépanneur a qui j'avais fait la même remarque : "Oh mais vous savez avec cette nouvelle technologie HDI, très hautre pression, il faut filtrer beaucoup plus fin qu'avant". Et donc à température identique, le fltre retient davantage de pailettes qu'avant. Y avait pas d'autres automobilistes dans la même situation, samedi matin ?

Honnetement, pas fais gaffe (J'étais déja à la bourre pour le RV d'Aix ....)

Mais le casse croute de ma fille qui a une vielle Passat n'a pas eu de PB ......
un petit HS elle fait quoi ta fille dans le casse croute? la sauccisse ou la merguez mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire je sors je sors Fin du HS LOL LOL LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par SOL95 Mer 15 Fév 2006 - 12:54

Chrb a écrit:
SOL95 a écrit:
lfx a écrit:
SOL95 a écrit:
Pour la 2eme remarque suis d'acc avec toi , faut le temps que l'alimentation redevienne normale.... mais bon , j'avais pas constaté ça sur mes modèles précédents (Surtout à seulement -9°)
La aussi, réponse de mon dépanneur a qui j'avais fait la même remarque : "Oh mais vous savez avec cette nouvelle technologie HDI, très hautre pression, il faut filtrer beaucoup plus fin qu'avant". Et donc à température identique, le fltre retient davantage de pailettes qu'avant. Y avait pas d'autres automobilistes dans la même situation, samedi matin ?

Honnetement, pas fais gaffe (J'étais déja à la bourre pour le RV d'Aix ....)

Mais le casse croute de ma fille qui a une vielle Passat n'a pas eu de PB ......
un petit HS elle fait quoi ta fille dans le casse croute? la sauccisse ou la merguez mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire je sors je sors Fin du HS LOL LOL LOL


siffle siffle ..... préfère pas savoir refflechi refflechi
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par wind13 Mer 15 Fév 2006 - 12:59

coucou coucou coucou coucou

La 407 a peur du froid? Viande0020wr

je sors
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 14:53

Pareil que toi Thierry. J'avais déjà vécu ce probleme l'an dernier. Mais cette année il faisait moins froid globalement. Mais bonjour la difficulté à faire partir la bete et quand ca fini par partir , bonjour les castagnetes. refflechi Et le nuage de fumée aussi. mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 a peur du froid? Empty Re: La 407 a peur du froid?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum