Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

les freins

Aller en bas

sos les freins

Message par Invité Lun 9 Jan 2006 - 8:37

Bonjour ,

Nous avons une 407 sw (01/05) hdi 110 ch 21000 km . J' ai un souci :

Lorsque je freine , elle couine ( condition du temps : il pleuvait (cela met arriver hier ) elle ne le fait pas à chaque fois lorsque je freine , de temps en temps , on entends un leger sifflement .
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT triste !!!!!

J 'aurai aimez avoir des renseignements sur la guaranti . le mieux est d'aller chez le concessionnaire ou chez un garage peugeot ?
Comme elle est guaranti 2 ans , pour mon problème de frein sera t'elle pris en compte sans que je debourse un centime et si il ne trouve rien pour n 'importe quel problème trouver par moi sur ma 407 sw, doit on payer de notre poche l'intervention m ème sous garantie ?

Merci d'avance amis de la 407 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: les freins

Message par Jonathma Lun 9 Jan 2006 - 13:12

anubis a écrit:Bonjour ,

Nous avons une 407 sw (01/05) hdi 110 ch 21000 km . J' ai un souci :

Lorsque je freine , elle couine ( condition du temps : il pleuvait (cela met arriver hier ) elle ne le fait pas à chaque fois lorsque je freine , de temps en temps , on entends un leger sifflement .
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT triste !!!!!

J 'aurai aimez avoir des renseignements sur la guaranti . le mieux est d'aller chez le concessionnaire ou chez un garage peugeot ?
Comme elle est guaranti 2 ans , pour mon problème de frein sera t'elle pris en compte sans que je debourse un centime et si il ne trouve rien pour n 'importe quel problème trouver par moi sur ma 407 sw, doit on payer de notre poche l'intervention m ème sous garantie ?

Merci d'avance amis de la 407 .

Hello,

Alors pour le sifflement c'est "normal" ..... depuis que les plaquettes de freins de contiennent plus d'amiante. La mienne couine aussi... et toute les autres 407 que je peux rencontrer idem mouais
Mais c'est un soucis connu de chez peugeot, donc il vont procèder au remplacement de tes plaquettes et vont placer sur les nouvelle une graisse cuivrée qui atténue les couinement bien ..... pendant un certain temps......
Normalement tu ne dois rien débourser. je sais pas

Ensuite : tout dépend des compétences, si ton concessionnaire a de meilleurs équipements et des employer plus qualifier je me dirigerais vers celui ci. J'ai un garage peugeot à 4km de chez moi et je n'y vias plus.... car de toute mannière pour les problème électronique ma voiture était quand meme envoyée dans la concession.. ou ils sont équipé du matériel pour. Donc je dirais plutot concession . clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: les freins

Message par kernel45 Lun 9 Jan 2006 - 14:02

jonathmann a écrit:
Hello,

Alors pour le sifflement c'est "normal" ..... depuis que les plaquettes de freins de contiennent plus d'amiante. La mienne couine aussi... et toute les autres 407 que je peux rencontrer idem mouais
Mais c'est un soucis connu de chez peugeot, donc il vont procèder au remplacement de tes plaquettes et vont placer sur les nouvelle une graisse cuivrée qui atténue les couinement bien ..... pendant un certain temps......
Normalement tu ne dois rien débourser. je sais pas


J'ai lu sur F407 (ou ailleurs, je ne sais plus où??) qu'il y avait un problème avec les plaquettes de frein "de chez Peugeot" et qu'un défaut de fabrication avait été constaté (fournisseur TRW, si je ne me trompe pas dans l'ordre des lettres confus ). refflechi refflechi

Donc, l'histoire de l'amiante n'aurait rien à voir dans tout ça. je sais pas
(d'ailleurs, à mon avis, si c'était vraiment ça, ça le ferait sur toutes les voitures sans exception confus hors je n'ai jamais constaté ça sur une 307 ou une golf V par exemple je sais pas )

Donc, si quelqu'un peut confirmer l'information, ce serait très bien. treheureu treheureu

PS: pour info, la mienne couine que par moment, quand elle en a envie. C'est chiant mais ça ne semble pas présenter de danger: c'est déjà ça!!! treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: les freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum