Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Votre motorisation

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle motorisation avez vous choisi

Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap2%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap3%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap6%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap2%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap3%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap11%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 17 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap8%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 13 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap1%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap34%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 53 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap3%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap0%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap1%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap1%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap5%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap3%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap1%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap1%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap2%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap3%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre motorisation - Page 2 Vote_lcap9%Votre motorisation - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 154
 
 

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 14:04

yuski59 a écrit:HDi, 1.6HDi 110ch FAP, BVM5 pour moi ...

et oui j'ai le FAP, il etait d'office sur les premieres 407 de cette motorisation ..
depuis il me semble que c'est devenu une option ... confus
....à 500.00€ pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 14:07

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:HDi, 1.6HDi 110ch FAP, BVM5 pour moi ...

et oui j'ai le FAP, il etait d'office sur les premieres 407 de cette motorisation ..
depuis il me semble que c'est devenu une option ... confus
....à 500.00€ pas content

ils font vraiment de petites economies peugeot!!!!!!!!! très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 14:33

HDi, 2.0HDi 16v 136ch FAP BVM6

Mon premier Diesel en véhicule perso ... je n'ai toujours eu que des voitures essence auparavant bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 15:40

mapijo a écrit:HDi, 2.0HDi 16v 136ch FAP BVM6

Mon premier Diesel en véhicule perso ... je n'ai toujours eu que des voitures essence auparavant bien

t'as fait le bon choix bien fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 17:43

Je trouve que 500€ pour un organe utilisé uniquement pour dépolluer est cher, à l'achat et également à l'entretien. Il faut rajouter régulièrement le produit servant à bruler les particules + la révision, sans compter que comme toute technique le FAP peut tomber en panne. Et pour couronner le tout la consommation est supérieur à un moteur «normal».
A la destruction du véhicule que fait-on du filtre ? On l'envoie au fond de l'eau ? Il restera pas mal de cochonneries.
En regardant de A jusqu'à Z le process de création et de destruction est-il totalement écologique ? a voir.
Si cela était le cas les gouvernements n'auraient il pas créer une espèce de prime à l'anti pollution se qui pourrait mette la technologie FAP au même pris qu'un moteur plus polluant. Je n’ai encore jamais entendu un vert ou un écolo venté ce system ... Alors Je me pose des questions.

Je vais en faire sortir quelques uns de leurs gongs, mais tant pis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Nicovrr Mar 20 Sep 2005 - 17:49

comme je l'avais marqué ailleurs moi non plus je n'ai pas de FAP et tes raisons sont exactes... le gouvernement lui ne fait pas de reductions pour les voitures qui polluent moins ..... pourquoi ferions nous un effort?
L'environnement ok mais bon , on n'as pas des 4x4 americains non plus....Alors la difference est est t'elle si importante entre avec un FAP et sans le FAP

Gouvernements et constructeurs faites un effort et on en fera aussi...

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 18:21

bende de pollueurs!!!!!!!!!!! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 19:47

J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Jonathma Mar 20 Sep 2005 - 19:50

LE 2.0e est un bon moteur bien ( suffisant même pour le poid de la belle )

Et puis executive pack avec l'intérieur "imitation bois" faut aimer clin d'oeil

Elle est aussi bien équipée que la Sport pack ( a part l'habitacle et les jantes qui changent )

Et en option tu compte prendre quoi ?


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 20:15, édité 2 fois
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 19:51

guict2000 a écrit:J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée

ça me semble un peu léger le 2 litres


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 19:51

2l e je crois non ? Jon...
refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Nicovrr Mar 20 Sep 2005 - 19:52

Chrb a écrit:
guict2000 a écrit:J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée

ça me semble un peu léger le 2 litres


Hein ??

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Jonathma Mar 20 Sep 2005 - 19:53

bat51 a écrit:2l e je crois non ? Jon...
refflechi

Corriger
autant pour moi clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 19:54

Hey il parle du 2L essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Jonathma Mar 20 Sep 2005 - 19:54

Chrb a écrit:Hey il parle du 2L essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non

Oui oui désolé confus
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 20:13

Suivant le sondage, il faut constater une augmentation des 2l 136ch sans FAP. Est ce le Pb des vannes EGR rencontré sur les 2l FAP, ou le cout du FAP? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Jonathma Mar 20 Sep 2005 - 20:14

baroubarou a écrit:Suivant le sondage, il faut constater une augmentation des 2l 136ch sans FAP. Est ce le Pb des vannes EGR rencontré sur les 2l FAP, ou le cout du FAP? refflechi

A mon avis c'est : que peugeot avant le mettait d'office sur TOUS les HDI 136.... et puis ils l'ont mis comme "option"... donc vu que les gens ont le choix.. ils choisissent la solution la moins coûteuse a l'achat..... et peut être aussi a l'entretient ...... je sais pas
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 20:29

jonathmann a écrit:LE 2.0e est un bon moteur bien ( suffisant même pour le poid de la belle )

Et puis executive pack avec l'intérieur "imitation bois" faut aimer clin d'oeil

Elle est aussi bien équipée que la Sport pack ( a part les l'habitacle et les jantes qui changent )

Et en option tu compte prendre quoi ?

Il s'agit bien du 2 litres essence (pour ceux qui n'avaient pas compris) refflechi
Pour l'intérieur "imitation bois", je l'ai déjà dans ma 406 et j'aime bien. (c'est vrai que si j'avais 20 ans de moins, je préfèrerais la Sport Pack) class . Mais je pense aussi que le style actuel (très aluminium à l'intérieur) passera de mode un jour, alors que le bois (ou l'imitation) est plus intemporel.

Quant aux options, je ne sais pas encore vraiment je sais pas . Si chacun pouvait me guider sur leurs avantages he he et inconvénients triste .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Peugeot4 Mar 20 Sep 2005 - 20:31

Chrb a écrit:
guict2000 a écrit:J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée

ça me semble un peu léger le 2 litres

J'ai le 2.0l essence, j'en suis satisfait.

C'est sur c'est moyen dans les premiers rapports, mais dès que l'on commence à monter dans les tours ça part vite ! bien
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 21:15

Peugeot407 a écrit:
Chrb a écrit:
guict2000 a écrit:J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée

ça me semble un peu léger le 2 litres

J'ai le 2.0l essence, j'en suis satisfait.

C'est sur c'est moyen dans les premiers rapports, mais dès que l'on commence à monter dans les tours ça part vite ! bien

Ayant actuellement une 406 1.8e, ce n'est pas non plus une bombe, mais c'est largement suffisant.
Evidement c'est beaucoup moins sport que ma défunte 205 GTI ( triste nostalgie), et je n'achète pas cette voiture pour çà mais pour le confort et ma ptite famille.
De plus j'ai tout de même ma 306 1.8e 16v pour rouler plus "sport". Même moteur que ma 406 mais bien moins lourde et souvent seul à bord . class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par SOL95 Mer 21 Sep 2005 - 10:02

pour moi HDI 136cv FAP (pas en option)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 10:20

guict2000 a écrit:J'ai pas encore de 407, mais justement, je suis là pour être sur de faire le bon choix avant de commander. refflechi

Pour le moment je pencherais plutôt vers une 407 SW 2.0e 136ch Executive Pack avec quelques options. Vos réactions idée

bon tu vas avoir l'avis d'un type qui n'a eu que des diesels dans sa vie et qui n'est pas pro essence ..; clin d'oeil

alors l'annee derniere j'ai eu l'occasion d'essayer la 307 2.0e 138cv, et franchement j'ai ete agreablement surpris par la souplesse du moteur et les accelerations, plus "nette" et moins lineaire qu'un Hdi ... par contre la consommation ... là ... faut etre abonné chez total... enfin pour moi c'est le seul point noir... mis a part ca je l'ai trouve tres bien ce moteur ! (Il a meme failli me faire changer d'avis sur la motorisation de ma future voiture a l'epoque !!)

pour les equipements de l'executive pack... j'ai l'executive et je trouve que c'est LARGEMENT suffisant ... en plus de ca il y a l'aide au stationnement, les jantes (que j'ai acquis en option) et des tapis d'habitacle ...
ce que je n'aime pas trop c'est la finition pseudo bois ... je sais pas
Apres SW c'est selon ce qu'on recherche comme gabarit et besoin ... mais si tu fais beaucoup de route ... voies pour un hdi ... ce serait plus economique amoins que ... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par SOL95 Mer 21 Sep 2005 - 10:24

Et si tu opte pour le HDI va faire un tour sur les petites annonces du forum treheureu
(on ne siat jamais siffle
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 10:28

SOL95 a écrit:Et si tu opte pour le HDI va faire un tour sur les petites annonces du forum treheureu
(on ne siat jamais siffle

regarde le il va essayer de refourguer sa tuture treheureu ... toujours a vendre ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 10:29

yuski59 a écrit:
SOL95 a écrit:Et si tu opte pour le HDI va faire un tour sur les petites annonces du forum treheureu
(on ne siat jamais siffle

regarde le il va essayer de refourguer sa tuture treheureu ... toujours a vendre ???


oui c clair il se fait de la pub gratuite siffle he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre motorisation - Page 2 Empty Re: Votre motorisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum