CHANGEMENT TURBO SUR 2.0 HDI 136 CV
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CHANGEMENT TURBO SUR 2.0 HDI 136 CV
Bonjour à tous!
Je suis novice sur ce forum mais je reste un bricoleur averti mais là je cherche des astuces des retours d'expérience voir tuto pour me faciliter la vie sur mon changement de turbo avant que je finisse par sortir le moteur car il n'y pas de place pour travailler sans parler du super pré-catalyseur qui se trouve pile poil devant!! bref dois je sortir la bête ou y a t il une Tite astuce.
merci encore par avance.
Je suis novice sur ce forum mais je reste un bricoleur averti mais là je cherche des astuces des retours d'expérience voir tuto pour me faciliter la vie sur mon changement de turbo avant que je finisse par sortir le moteur car il n'y pas de place pour travailler sans parler du super pré-catalyseur qui se trouve pile poil devant!! bref dois je sortir la bête ou y a t il une Tite astuce.
merci encore par avance.
davexelmans- Nouveau
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2019
Re: CHANGEMENT TURBO SUR 2.0 HDI 136 CV
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tu as accepté la charte en t'inscrivant, il faut réaliser une présentation, comme sur tout forum d'ailleurs.
Cela se passe ici :
https://peugeot-407.forumactif.com/f22-presentez-vous-ainsi-que-votre-407
Ensuite, tu poste un problème mécanique dans la section dédiée au poste radio RD4 : pas vraiment judicieux, n'est ce pas ?
Nous pourrons t'apporter de l'aide, sans souci, après correction...
Comme tu as accepté la charte en t'inscrivant, il faut réaliser une présentation, comme sur tout forum d'ailleurs.
Cela se passe ici :
https://peugeot-407.forumactif.com/f22-presentez-vous-ainsi-que-votre-407
Ensuite, tu poste un problème mécanique dans la section dédiée au poste radio RD4 : pas vraiment judicieux, n'est ce pas ?
Nous pourrons t'apporter de l'aide, sans souci, après correction...
Re: CHANGEMENT TURBO SUR 2.0 HDI 136 CV
Salut.
Présentation faite dans la bonne section
Pour le turbo, je l'ai déjà fait, sans pont, par en dessous.
Il faut enlever déposer le catalyseur/FAP (pour le collier : une douille LONGUE, deux rallonges en passant le tout depuis le passage de roue - me rappelle plus si j'avais mis un cardant sur une rallonge), le cardant droit, le support moteur central et basculer le moteur vers l'avant en mettant une cale au niveau de la boite à vitesses.
Ensuite tu y verras plus clair.
Ensuite, le protecteur de chaleur etc...
Présentation faite dans la bonne section
Pour le turbo, je l'ai déjà fait, sans pont, par en dessous.
Il faut enlever déposer le catalyseur/FAP (pour le collier : une douille LONGUE, deux rallonges en passant le tout depuis le passage de roue - me rappelle plus si j'avais mis un cardant sur une rallonge), le cardant droit, le support moteur central et basculer le moteur vers l'avant en mettant une cale au niveau de la boite à vitesses.
Ensuite tu y verras plus clair.
Ensuite, le protecteur de chaleur etc...
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