Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation de WOPRALF

Aller en bas

Présentation de WOPRALF Empty Présentation de WOPRALF

Message par WOPRALF Mer 8 Aoû 2018 - 13:03

Bonojour,

Je suis donc WOPRALF, j'ai découvert votre site après de longues recherches sur le net.
J'habite dans le pas-de-calais, avec ma compagne, sa fille et nos deux chiens.

J'aime l'informatique, le bricolage, le rugby, et les animaux. Mes compétences en mécanique sont tout au mieux basiques Remplacement de bougies, vidange moteur, Filtres, niveaux, vidange de boîte Auto AM6)
Je possède une 407 SW 2.0 HDI 136 FAP qui totalise déjà 197000 km. Ce n'est pas une executive ni executive pack, ni sport ou navteq on board. Pourtant, il y a4 vitres électriques, pack visibilité (allumage auto des phares et des essuie-glace), GPS sur grand ecran couleur de console centrale, mais pas de sièges chauffants, ni de suspension electronique ou d'aide au stationnement). Juste des radars de recul ajoutés . Je m'attèle donc a l'entretenir au mieux pour quelle m'accompagne encore un moment, d'où mes recherches en mécanique, en autre.

Je souhaite bien évidemment de l'aide, vous l'aurez compris, mais j'espère également pouvoir apporter ma contribution, si infime soit-elle.
Je suis pour le partage des connaissances, l'altruisme entre autre.

Merci à toutes et à tous

WOPRALF
WOPRALF
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WOPRALF Empty Re: Présentation de WOPRALF

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 17:10

bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum