Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Aller en bas

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé Empty Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Message par dkonect Jeu 7 Juin 2018 - 21:39

Bonjour à tous,aujourd'hui j'ai réglé un soucis de lave glace,j'ai remplacé les 2 tuyaux ,car le gainé été percé dans mon capot.(au niveau de l'endroit où il se plie sur lui meme)
Démontage de la roue , du passage de roue complet,facile,demontage du bras d'essuis glace et des plastiques genants,et changement des dit tuyaux. Aucun soucis.
J'ai de plus replacé correctement ma pompe, qui était mal mise dans son logement,ce qui me fesait double fuite.(celle ci je l'avais trouvé bien avant direct par la trappe du passage de roue, tout content,j'essaie ça déguele dans le capot,LOL)
Ce problème est réglé.
Coût 15,88 euros chez Peugeot(Les 2 tuyaux)

Par contre j'ai en ouvrant mon capot il ya deux jours,en regardant d'où venait cette vilaine fuite trouvé un boulon de 10 ,qui vient de mon aile, cassé, je n'arrive pas à trouver a quoi sert se boulon ,même si je pense par son petit diamètre que ce n'est pas un support principal de l'aile.
Il doit par contre bien tenir quelques chose.

Si un de vous a une idée, je suis tout ouie.

Je pense le percer et le remplacé, mais pas avant de savoir à quoi il sert.

Amicalement



Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé 20180610
Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé 20180611


Dernière édition par dkonect le Jeu 7 Juin 2018 - 21:47, édité 1 fois
dkonect
dkonect
Bavard

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé Empty Re: Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Message par dkonect Jeu 7 Juin 2018 - 21:44

Voici l'emplacement du boulon cassé, 10 à la clé et peint couleur carroserie.

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé 20180612
dkonect
dkonect
Bavard

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé Empty Re: Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 22:06

il sert à maintenir l'aile ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé Empty Re: Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Message par dkonect Jeu 7 Juin 2018 - 23:30

Bonsoir, et merci
J'ai plus qu'à percer pour pouvoir retirer le filetage resté dedans.
Je vais quand même regarder par le passage de roue si rien n'est soutenu par ce boulon, et surtout si il se visse dans un cavalier ou un écrou soudé.
Si j'arrive à voir quelque chose!!
De toute façon, c'est pas un soucis d'extraire le reste du boulon.
dkonect
dkonect
Bavard

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé Empty Re: Je recherche a quoi sert un boulon de 10 sur mon aile,que j'ai retrouvé cassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum